Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Modérateurs et animateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Modérateurs et animateurs Empty
MessageSujet: Modérateurs et animateurs   Modérateurs et animateurs EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:08

Ce mois-ci est très chargé en nouvelles responsabilités Modérateurs et animateurs Icon_biggrin

ANIMATEURS/MODERATEURS
Un nouveau modérateur général vient rejoindre l'équipe en place. Il s'agit de Valou !
Je rappelle la liste des modérateurs généraux en place :
Modérateurs et animateurs Icon_arr Bison Ravi
Modérateurs et animateurs Icon_arr d-jpp
Modérateurs et animateurs Icon_arr ddds93
Modérateurs et animateurs Icon_arr the strill
Modérateurs et animateurs Icon_arr val
Modérateurs et animateurs Icon_arr Valou

Si vous rencontrez un soucis sur le forum ou avec un des membres, c'est à moi ou à l'un d'entre eux qu'il faut vous adresser. Ces modérateurs sont modérateurs de toutes les rubriques, y comprit des rubriques où il y a un animateur.

Nous n'avons plus besoin de modérateurs généraux, nous sommes au complet, merci de ne plus m'en faire la demande Modérateurs et animateurs Icon_smile


ANIMATEURS/MODERATEURS
Par la même occasion j'ai nommé Yolybu animateur de la rubrique "dons et demandes de créations" (après tout c'est lui qui en a eut l'idée, il est donc logique qu'il en devienne le modérateur/animateur).

Pomi a été, quand à elle, nommée animatrice de la rubrique histoires et essaies.


En ce qui concerne les animateurs, nous acceptions encore les candidatures. Il y a encore certaines rubriques, n'ayant pas d'animateurs, qui ont besoin d'un coup de dépoussiérage. Cependant je n'accepterais que les membres qui n'ont encore aucune responsabilité sur le forum. Donc si vous êtes déjà animateur d'une rubrique en particulier inutile d'en faire la demande. De plus cela ne concerne que les rubriques qui n'ont pas d'animateur.

Si une rubrique particulière vous intéresse vous pouvez en faire la demande par mp. Je vous indiquerais si la rubrique est libre ou pas.

Si par ailleurs vous avez des idées de nouvelles rubriques, je suis ouverte à toutes les proposions, tant que cela concerne la création.

Je me réserve le droit de nommer qui je le désire, et organiser les rubriques comme je l'entends Modérateurs et animateurs Icon_wink


Dernière édition par SylvieS le Jeu 15 Avr 2010 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Exotic
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Exotic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/01/2010

Modérateurs et animateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et animateurs   Modérateurs et animateurs EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:24

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs et animateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche animateurs pour jeux video
» Val et d-jpp modérateurs
» Recherche modérateurs
» Liste des adminsitrateurs et modérateurs
» Galeries personnelles et modérateurs des galeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: