Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [résolu]couleurs des modos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir-Valanguard
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Sir-Valanguard


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/07/2009

[résolu]couleurs des modos Empty
MessageSujet: [résolu]couleurs des modos   [résolu]couleurs des modos EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:12

Etant donné que j'ai pas les droits pour posté dans un nouveau topic, je le fais par l'intermédiaire de celui ci.

En ce qui concerne les modérateurs ca serait bien de créer deux catégories (Histoire de ne pas être dans l'extreme confusion (J'exagère je sais)

Créer une couleur pour les modérateurs général
Créer une couleur pour les modérateurs de galerie personnels.

Et de toute facon on sait sur les modos généraux possèdent également une galerie Wink

Certes c'est un détails, mais pour les nouveaux, c'est bien de savoir qui sont les modérateurs, les administrateurs et finalement les autres. Car quand on regarde enfin de compte, on est tous modérateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/habitant_des_tenebres
Exotic
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Exotic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/01/2010

[résolu]couleurs des modos Empty
MessageSujet: Re: [résolu]couleurs des modos   [résolu]couleurs des modos EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:36

C'est une bonne idée, peut-être un peu lourde par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Valanguard
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Sir-Valanguard


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/07/2009

[résolu]couleurs des modos Empty
MessageSujet: Re: [résolu]couleurs des modos   [résolu]couleurs des modos EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:00

Ba non pas du tout, c'est simple comme bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/habitant_des_tenebres
Exotic
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Exotic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/01/2010

[résolu]couleurs des modos Empty
MessageSujet: Re: [résolu]couleurs des modos   [résolu]couleurs des modos EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:05

Oui, mais lourd pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

[résolu]couleurs des modos Empty
MessageSujet: Re: [résolu]couleurs des modos   [résolu]couleurs des modos EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:02

Cool les couleurs des noms ont changés ^^
par contre, je m'y perd un peu [résolu]couleurs des modos 898824

Suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]couleurs des modos Empty
MessageSujet: Re: [résolu]couleurs des modos   [résolu]couleurs des modos EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:08

Sir-Valanguard a écrit:
Etant donné que j'ai pas les droits pour posté dans un nouveau topic, je le fais par l'intermédiaire de celui ci.

En ce qui concerne les modérateurs ca serait bien de créer deux catégories (Histoire de ne pas être dans l'extreme confusion (J'exagère je sais)

Créer une couleur pour les modérateurs général
Créer une couleur pour les modérateurs de galerie personnels.

Et de toute facon on sait sur les modos généraux possèdent également une galerie Wink

Certes c'est un détails, mais pour les nouveaux, c'est bien de savoir qui sont les modérateurs, les administrateurs et finalement les autres. Car quand on regarde enfin de compte, on est tous modérateurs ^^

Voilà qui est fait, je ne savais pas qu'on pouvait faire de cette manière là, alors j'ai cherché et j'ai trouvé. [résolu]couleurs des modos 240655

Les administrateurs (moi) sont désormais en rouge (non, violet, ça va mieux avec le thème du forum), les modérateurs généraux en vert, les personnes ayant fait leur présentation en bleu (du coup on voit rapidement qui n'a pas fait sa présentation). Je vais aussi rajouter un groupe pour les animateurs, comme ça ils auront leur propre couleur [résolu]couleurs des modos Icon_biggrin quelle couleur vous voulez ? (edit : non, finalement je vais peut-être pas faire ça, ça risque d'être pas trop clair [résolu]couleurs des modos 76564 ... je vais y réfléchir...)


Ah, et maintenant vous pouvez de nouveau poster vos demandes d'amélioration, il y avait une mauvais configuration de cette partie là [résolu]couleurs des modos Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]couleurs des modos Empty
MessageSujet: Re: [résolu]couleurs des modos   [résolu]couleurs des modos EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:39

Huuuuum le vert ...c'est ma couleur !!!
[edit] Cela permet en plus, de ne plus avoir besoin de mettre le fait qu'on est modérateur et on garde le nom du rang ...
[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]couleurs des modos Empty
MessageSujet: Re: [résolu]couleurs des modos   [résolu]couleurs des modos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]couleurs des modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]couleurs cheveux (daz studio)
» [résolu]3D / DAZ 4 ?
» Les couleurs du forum
» [résolu]au secoursssssssssss!!!!
» feutre crayon couleurs en OBJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: