Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [résolu]Modifier un vêtement dans Hexagon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XLuce
Artiste en herbe
Artiste en herbe
XLuce


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2009

[résolu]Modifier un vêtement dans Hexagon Empty
MessageSujet: [résolu]Modifier un vêtement dans Hexagon   [résolu]Modifier un vêtement dans Hexagon EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:59

Bonjour à tous,

Petite question sur Hexagon (avec lequel je débute ).

Je travaille avec Daz Studio.
Je souhaite modifier un vêtement (developper pack de Gramps) dans Hexagon et le lier au .CR2 fourni. Cela fonctionne très bien, mais je bloque dans Hexagon.

J'importe la géométrie du vêtement dans Hexagon.Je supprime ensuite les groupes qui ne sont pas nécessaires, pour ne garder que Chest, Abdomen, rShldr et lShldr.

Naïvement je marque des arêtes du col et les soulève en utilisant la sélection adoucie, mais la sélection se limite au groupe Chest, ce qui ne m'arrange pas.

En cherchant un peu j'ai qu'il y avait moyen de souder les différents groupes, mais plus possible de les séparer après.
Si j'utilise la fonction "grouper à la racine", la sélection se limite aussi au groupe sur lequel je travaille.

Quelle est a bonne méthode pour utiliser les groupes existants et les garder pour l'export en fin de modification.

Merci d'avance pour votre aide bien précieuse.

Xav
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009