Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [demande trop ancienne] besoin d'un avatar

Aller en bas 
+6
Pomi
Président Touffe-Touffe™
Flicky
MooN
d-jpp
ana1906
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ana1906
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
ana1906


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:51

bonjours Smile en faite j'aurais besoin d'un avatar. ce serait très gentil de m'aider car c'est pour un projet assez spécial, j'en ai besoin pour la maison d'édition qui concernera l'avatar de ce personnage.

enfaite il s'agit d'une vampiresse, je sais ça doit être difficile ^^' c'est pour ça que si vous voulez hé bien faite là dans une apparence humaine Wink ( sans canines et yeux bleu brillant) Sinon si vous savez le faire tant mieux mais les deux solutions me pose pas de problème Smile

Je pense que vous voudriez des renseignements sur ce personnage et bien j'espère que ça vous aidera et si il en manque n'hésitez pas à m'en demander davantage

caractère: il s'agit d'une femme très cruelle, sans aucune pitié, et d'une mentalité d'acier. Elle adore attirée les hommes vers elle grâce à son charme. Elle se bat très bien aussi.

Physique: c'est une femme éblouissante, un corps parfait ( ventre plat et musclé) des yeux marrons ainsi qu'une chevelure châtain foncée. Elle est fine mais on va dire qu'elle a ce qu'il faut. Puis au niveaux des habits, elle est un peu provocante ( elle aime se faire remarquer). elle est mate de peau ( exceptionnellement)

Loisir: Vu qu'il s'agit d'une vampiresse elle adore chasser les humains.


je pense qu'il y a ce qu'il faut n'hésitez pas à me demander n'importe quoi sur elle Wink
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:10

ça te va si on dessine un gars avec ?
Revenir en haut Aller en bas
ana1906
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
ana1906


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:15

Oui je pense que ça ira Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:42

bon je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
ana1906
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
ana1906


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:28

d'accord merci c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:20

Ton avatar doit tenir dans un cadre de combien ?
est-ce quelque chose de grand qui doit être réduit ou un personnage qui doit servir un peu comme Lara Croft de personnage générique de présentation.

Autre question à laquelle tu ne pourra peut être pas répondre , sous quel type de licence ton éditeur te demande ce travail ( commercial l'éditeur est professionnel ou non commercial éditeur amateur ou débutant pro )
Revenir en haut Aller en bas
ana1906
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
ana1906


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:04

Mon avatar n'a pas de cadre spécifique, tu peux faire comme tu veux.

Sinon ça doit servir un peu comme Lara Croft, un personnage générique de présentation Very Happy


C'est commercial l'éditeur est professionnel, de plus que la représentation de la vampiresse pourra servir de couverture au roman.

VOila d'autres question ?


merci d'avance pour tout ceux qui m'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MooN
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
MooN


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 10/10/2008

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:02

Ca m'interesse!!!
J'vais essayé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ana1906
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
ana1906


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:37

merci encore Very Happy si tu as une question MooN n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:26

Déjà si cela doit être diffusé par une production pro il faut une présentation pro
un dessin parfait ou un style affirmé et personnel, dans ce registre je ne vois pas beaucoup qui soient en mesure d'assurer ce type de travail , E-Boo , président Touftouf , JBE studio, m-linfan , Susei, Elevanthiel, Flycky (les vampires c'est son truc), ou en 3D Ermy, Bison Ravi , Habot , Christian, D-JPP
En suite si il y a une diffusion commerciale , ce n'est pas le même business que quand il s'agit d'un forum amateur, la il est question en contre partie, notoriété, nature , rayalités,ou financières ...
Revenir en haut Aller en bas
ana1906
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
ana1906


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:09

ce n'est pas très grave parce que moi je sais vraiment pas dessiner les humains, mais j'ai pas besoin qu'il soit exeptionnel, il faut juste qu'il ressemble au moins à la vampiresse de la description du roman car le portrait de la vampiresse que les membres de ce forum m'auront envoyé pourront bien évidemment être retouché cool

Mais n'importe qui peut participer, je choisirai parmis les meilleurs dessins mais ce qui compte aussi c'est que les membres participe et essaye de le faire
[demande trop ancienne] besoin d'un avatar 698615

Mais d-jpp tu n'as pas tort du tout, il faut quand même qu'il soit assez bien mais après si l'éditeur estime qu'il correspond à la description et qu'il n'est pas assez nickel pour la couverture, je pense qu'il le fera retoucher. enfin après on verra je m'y connais pas trop dans ce domaine, je sais juste qu'il me faut le portrait de la vampiresse et que c'est très gentil pour les gens qui se donne du mal à le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:01

- Des bijoux ?
- Maquillage étrange ou pot de peinture
Gohtique ou discret
- fringues exuberantes ou sexi
Revenir en haut Aller en bas
ana1906
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
ana1906


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:31

aucun bijoux , maquillage naturel et fringues sexy autres questions ? Very Happy

Je suis à ta disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flicky
Maître
Maître
Flicky


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 05/10/2008

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:59

Tout d'abord,

Bonjour et bienvenue sur le forum.
(Oui, je ne vais pas trop dans la partie
"Présentation" du forum... Embarassed )

Editer un livre, c'est un sacré projet, dis-donc !
Est-il déjà sur le bureau de l'éditeur ou est-il
en cours ? En tout cas, bon courage !

d-jpp a écrit:
Flycky (les vampires c'est son truc)
Ce n'est pas Flycky mais FLICKY !!
[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Cerise11

D-jpp, je pense que vous connaissez le chemin vers le maquis à présent,
inutile de vous l'indiquer...
lol!
[flood-on] j'ai decidé dorénavant d'écrire ton pseudo Flicci au moins ça ça fait corse
immoderation D-JPP
[/flood-off]

Bon, revenons-en à nos vampires...
il est vrai que j'en dessine pas mal (et des lycanthropes aussi ! ^^).
Je vais essayer de dessiner un portrait de cette demoiselle pendant
le week-end... mais je ne sais pas si le style conviendra...

Tu peux toujours jeter un coup d'oeil à ma galerie
pour te faire une idée.


à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
Président Touffe-Touffe™
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Président Touffe-Touffe™


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2009

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:41

J'ai fais deux trucs vite fais :

Spoiler:

Spoiler:

Je me suis arrêter aux crayonnages car si ça plait pas, j'aurais épargné un repassage et du photoshopage.

Ps : Mon scanner fait pas mal de tache. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touffe-touffe.deviantart.com/
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:03

Flicky a écrit:

Editer un livre, c'est un sacré projet, dis-donc !
Est-il déjà sur le bureau de l'éditeur ou est-il
en cours ? En tout cas, bon courage !

Même question.

Pourrais-tu mettre un post dans la rubrique écriture pour parler de ton roman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
ana1906
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
ana1906


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:56

D-jpp c'est très jolie ce que tu as fait, j'aime bien Very Happy mais le soucis c'est que son visage ne va pas trop par rapport à ce que j'imaginais ainsie que la tenue. En faite la tenue correspondrait beaucoups à ce qu'a fait Président Touffe-Touffe.


Président Touffe-Touffe: j'adore le premier dessin Wink ça serait très bien si tu pouvais faire ressortir ses cheveux longs sur le cotés et lui faire un regard un peu plus méchant ( pas comme ton deuxième dessins qui est bien aussi;) ) Je préfère qu'elle n'ait pas de yeux tout blanc Very Happy Sinon la tenue SUperbe ! je pensais vraiment à ça, tu pourras la faire en ROuge ? merci .

Sinon j'attend de voir les autres Wink


Flicky: C'est très gentil de participer Very Happy Sinon pour répondre à ta question et à celle de Pomi hé bien l'éditeur je suis déjà allez le voir, enfaite pour qu'il soit sur son bureau de travaille, je dois trouver un titre pour mon livre et le portrait de la vampiresse qui pourra servir de couverture Smile donc on pourrait dire qu'il est en cours mais très proche du bureau de l'éditeur Wink

Sinon Pomi je peux biensure mettre un post montrant quelques page de mon roman, je mettrais le tout début ( avec la rencontre entre l'héroine et la vampiresse et dans ce chapitre il y aura la description de la vampiresse qui pourra aider les artistes Very Happy )

Sinon Flicky moi aussi je dessine les loup-garous, j'adore même Very Happy J'essaye même de dessiner les loup-garous de mon roman Smile

Sinon merci tout le monde pour le travail que vous faites pour moi, c'est très gentil [demande trop ancienne] besoin d'un avatar 857517
Revenir en haut Aller en bas
MooN
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
MooN


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 10/10/2008

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptySam 10 Avr 2010 - 17:11

Voilà un premier dessin... mais je compte en faire un autre.

celui ci est retouché

Spoiler:

Voilà l'original

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ana1906
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
ana1906


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptySam 10 Avr 2010 - 18:14

Merci MooN c'est très jolie Very Happy Pour l'instant je préfère toujours celui de Président Touffe-Touffe mais vos dessins sont toujours géniaux j'attend de voir la suite Very Happy Vous me dites quand vos dessins sont finit et retouché Wink

Sinon merci ils sont tous magnifique vos portraits [demande trop ancienne] besoin d'un avatar 857517
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptySam 10 Avr 2010 - 22:59

En effet quand on lit la description détaillée de ta vampire on voit très bien que President touf touf est celui qui est le plus près et le plus en phase avec ton personnages.

je me demande mëme si, connaissant un peu le personnage, il ne serait pas intéressant qu'il fasse plus d'une illustration pour ton travail ??
Revenir en haut Aller en bas
ana1906
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
ana1906


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:09

je me demande mëme si, connaissant un peu le personnage, il ne serait pas intéressant qu'il fasse plus d'une illustration pour ton travail ??

hé bien, je sais pas trop quand tu dis faire plus d'une illustration pour mon travail c'est à dire ? scratch


Sinon J'èspere que la description de la vampiresse vous aides un peu Wink Sinon bon courage pour tout le monde qui fait l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
MooN
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
MooN


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 10/10/2008

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:27

J'ai fais un nouveau dessin... dis moi ce que t'en dis ana!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flicky
Maître
Maître
Flicky


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 05/10/2008

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:48

Il y a déjà de chouettes participations !

J'aime beaucoup celle de Président Touffe-Touffe.

@ Moo'N : ton dernier dessin m'a un peu fait peur
lorsque j'ai ouvert le spoil... réussi néanmoins !
cool

Voici un premier essai réalisé à l'instant :

Spoiler:

Une vampire sans les yeux clairs... ce n'est pas dans mes habitudes !
lol!

J'espère qu'elle te plaira !

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar 698615
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
ana1906
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
ana1906


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:42

hé bien Moon il est surprenant ton dessin [demande trop ancienne] besoin d'un avatar 909797 Franchement il est très réussit et magnifique [demande trop ancienne] besoin d'un avatar 857517
Hélas les yeux de la vampiresse je les imaginais pas comme ça malgré que les tiens sont magnifiques.
Franchement essaye de changer un peu les yeux, et je pense que mon choix sera bien partagé [demande trop ancienne] besoin d'un avatar 240655 Mais ce dessin je le trouve mieux réussit que tes deux précédents Wink

Flicky c'est très jolie Very Happy Tu pourais lui faire un regard un peu plus méchant ? mais j'adore Wink


Pfiou c'est difficil de choisir parmis ces beaux dessins, franchement vous faites tous du beau boulot MLove

Je sais pas si ça peut vous aidez mais j'ai une image d'une mannequin qui approche un peu de ce que j'attend d'elle en particulier son regard, mais évidemment continuez vos beaux dessins, vous pouvez juste un peu les retoucher avec l'image que je propose si cela vous enchantes Wink

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Img09310

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MooN
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
MooN


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 10/10/2008

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:22

Flicky a écrit:
@ Moo'N : ton dernier dessin m'a un peu fait peur
lorsque j'ai ouvert le spoil...

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar 117892

Ana nous a dis qu'elle était cruelle cette vampiresse je l'ai fais cruelle...lol...

Ok Ana j'vais faire une modif...

Il est très joli ton dessin Flicky aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande trop ancienne] besoin d'un avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [demande trop ancienne] Un GRAND besoin d'aide...
» [demande trop ancienne] idée de colo besoin d'aide
» [demande trop ancienne] besoin d'aide pour une création de skin
» [demande trop ancienne] Une demande
» [demande trop ancienne] une demande par email : manga assis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Dons et demandes de création :: Demandes de création-
Sauter vers: