Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [demande trop ancienne] besoin d'un avatar

Aller en bas 
+6
Pomi
Président Touffe-Touffe™
Flicky
MooN
d-jpp
ana1906
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:45

[mode pub activé] Je conseille à tous ceux qui veulent faire un avatar pour ana1906 de lire les premiers chapitres de son livre dans la rubrique histoires et essais. [mode pub désactivé]

Plus sérieusement, ça peux aider à cerner le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:55

On s'était déjà un peu amusé sur ce thème pour un concours. Je vais voir cette semaine si je peux te faire une louloute de la bonne couleur.
Revenir en haut Aller en bas
ana1906
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
ana1906


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:19

Oki merci tout le monde Si vous voulez n'importe quoi qui peut vous aider demandez le moi Wink

ps: Vos dessins sont tous magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Président Touffe-Touffe™
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Président Touffe-Touffe™


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2009

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:16

Je devais terminer la colo hier, mais j'avais Mass Effect à finir.

Bref :

Spoiler:

Spoiler:

ana1906 a écrit:
Si vous voulez n'importe quoi qui peut vous aider demandez le moi Wink

Ouaip, tu peux aller à la pâtisserie pour me prendre une bonne vingtaine d'éclairs aux chocolats. Histoire de m'aider psychologiquement... [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 511371
Revenir en haut Aller en bas
http://touffe-touffe.deviantart.com/
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:25

je vais tenter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
ana1906
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
ana1906


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:41

C'est très jolie Smile plutôt magnifique !! [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 857517 . Sinon tes éclaires aux chocolats tu les mérite largement mais 20 ? Shocked xd tu vas faire une indisgestion Laughing

Tu colories avec quel logiciel ? et le Mass Effect qui est splendide tu le fais comment ? car franchement j'adore ce que tu fais Very Happy
Merci mille fois Touffe-touffe [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 872488
Sinon je suis prête à voir les autres dessins Wink Vous avez le temps cool

Sinon merci megami d'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:44

par contre ça risque d'être un peu long je tiens à faire ça bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
ana1906
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
ana1906


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:47

Oui megami ne t'inquiète pas je ne suis pas préssée car j'ai encore certains truc à régler dans mon roman donc l'avatar n'est pas une grosse urgence Smile j'attendrais avec impatience tous vos avatars mais ne vous préssez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Président Touffe-Touffe™
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Président Touffe-Touffe™


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2009

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:49

ana1906 a écrit:
et le Mass Effect qui est splendide tu le fais comment ?

Nop, Mass Effect est un jeu PC qui a retardé la colo du dessin (vu que je voulais le terminé ^^).
Sinon, la colo est fait sur photoshop. Mais faudra que je teste d'autres programmes car les gens du fofo vont commencer à penser que je colo toujours de la même façon. é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://touffe-touffe.deviantart.com/
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:07

voilà j'y ai passé tout l'après midi je l'ai en version beaucoup plus grande ^^ ce n'est pas Du tout fini ^^ encore 10 heures peut être un peu moins on verra le courage que j'ai.
C'est surtout pour te donner une idée du truc (je sais que ça fait gothique mais si tu veux je peux changer les couleurs =p, le fond est provisoire) elle tiendra un verre de sang dans la main gauche oups par contre je vient de me rendre compte que j'ai fait les yeux violets ne t'inquiète pas je changerai ^^ pour la peau je peux la "matifier" =) bref dis moi ce qui va pas.
Spoiler:
[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Vampir10
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
ana1906
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
ana1906


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:18

C'est très jolie mégamie Very Happy

La vampiresse que tu as dessinées est gothique ce qui n'est pas le cas pour la mienne;) Tu arriverais à faire une tenue où on voit son ventre musclé et plat ? Car elle est quasiment vêtu d'une tunique qui fait ressortir son ventre parfait. Enfaite elle s'habille quasiment pas avec des robes car c'est peu pratique pour une vampiresse qui passe la journée à faire des missions XD. Pour les couleurs tu peux garder que le rouge mais pas avec le noir car ça fait gothique Wink Sinon tu peux matifier la peau car elle est mate et non blanche, on peut dire qu'elle fait exeption aux autres vampires Very Happy

Sinon ça chevelure est un peu plus longue Wink Par contre tu arriverais à lui faire un regard plus confiant, plus vivant ? Il faut vraiment que les lecteurs ait l'impression qu'elle soit sûr d'elle. Car elle est vraiment décrit comme une femme resplendissante, un sublime visage et tout Very Happy Puis tu as mentionné qu'elle tiendrait un verre de sang c'est cela ? je pense qu'il faudrait qu'elle arbore un sourire ironique parce qu'elle tient un verre de sang dans sa main comme si elle nous invitait à la rejoindre Very Happy

Bon courage !

Si je te dis tout ça c'est parce que je sais que tu pourrais donner un très beau résultat. Car elle est très bien faite ta vampiresse c'est juste dommage qu'elle ne correspond pas au roman, Puis tu arrives à donner un beau résultat, on pourrait croire qu'elle n'a pas été dessiné, car le but n'est pas que l'avatar ressemble beaucoups à un dessin de manga mais plutôt à un vrai portrait de femme.

Megami j'èspere t'avoir aider car tu dessines très bien, j'ai hâte de voir le résultat Very Happy prend tout ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:15

les yeux je les ai déjà modifier ^^ pour les cheveux pas de problèmes et pour les couleurs non plus je devrai pouvoir modifier tout =) ensuite si tu veux je peux retirer le voile rouge au milieu ça fera plus sexy. Est-ce que le bleu comme couleur dominante te convient ? car le noir je pourrai pas le retirer =s
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
ana1906
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
ana1906


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:29

Oui c'est une bonne idée de retirer le voile rouge Very Happy Sinon je pense que le violet fonçé pourrait convenir car j'ai appris que les personnes de chevelure brune devait s'habiller avec une tenue violette originale donc je pense que cela s'accordera parfaitement avec les cheveux de ma vampiresse non ?

Sinon pour l'instant modifie tout ce que tu peux et on verra les améliorations Very Happy en tout cas merci beaucoups !
♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:39

ok pour le violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:46

Je viens de lire et vais voir ce que je peux faire pour toi, comme l'a fait Touffe-Touffe (président de son état, respect keu même pour le maître) j'vais faire des crayonnés et tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
ana1906
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
ana1906


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:10

Okey merci Elvanthyel c'est très gentil de participer Very Happy J'attend ton brouillon avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:32

voilà j'ai fait les modif' c'est mieux ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
ana1906
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
ana1906


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:23

Oui sauf que je t'avais demander si tu pouvais faire qu'elle sourit parce qu'elle tenait un verre de sang et que ça fera 10 fois mieux si elle aborait un sourire un peu ironique ;)Puis les cheveux faudrait les aggrandirs Wink Sinon c'est amélioré bravo Very Happy

Sinon Je serais absente pas très longtemps, vous pourrez toujours mettre vos oeuvres ici, je les regarderais en rentrant, j'essayerais de me conecter souvent ne vous inquiètez pas.

Bon courage tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:43

Wouuuuaaw c'est trop beau MLove
Revenir en haut Aller en bas
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 20:49

Mow tu peux tenter aussi si tu veux [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 314160
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 20:52

Oui je sais mais....hum...si tu regarde plus bas y a une demande de moi donc ça le fait pas si je fait des avatar pour les autres alors que je suis pas capable de m'en faire un ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] besoin d'un avatar   [demande trop ancienne] besoin d'un avatar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande trop ancienne] besoin d'un avatar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [demande trop ancienne] Un GRAND besoin d'aide...
» [demande trop ancienne] idée de colo besoin d'aide
» [demande trop ancienne] besoin d'aide pour une création de skin
» [demande trop ancienne] Une demande
» [demande trop ancienne] une demande par email : manga assis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Dons et demandes de création :: Demandes de création-
Sauter vers: