Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]

Aller en bas 
+12
Klo
S.M.T.G/Sablitoo
Arnô
Yolybu
Shaynna
Someone
Flicky
Mow'
SylvieS
Shala
Président Touffe-Touffe™
Elvanthyel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Klo
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Klo


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 15/09/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:47

Arnô
c’est très simple à faire, 2 calques, un coup de gomme, un peu de constraste, et hop
Flicky et Elvanthyel
Ca me touche beaucoup
Moi cette image me boulverse et me fait pleurer mais je suis du genre déprimée
:
Revenir en haut Aller en bas
Arnô
Maître
Maître
Arnô


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 07/01/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:50

Klo, change de lunettes, reprends les roses
C'est pas très fin, je suis d'accord, juste pour essayer de t'aider, un peu...

Toi, par contre, tu m'as bien aidé: j'ai enlevé le pantalon de super man et c'est vachement mieux
Comme j'avais pas aussi bien réussi le visage, j'ai tenté un petit bidouillage sous photoshop


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klo
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Klo


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 15/09/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:14

lol!
On voit pas le bidouillage cool
par contre, les égoutiers aimeraient bien qu'il déménage dans un autre quartier : )
Revenir en haut Aller en bas
Shala
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Shala


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/07/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:37

Shurizai a écrit:
Yeah je participe !!!
J'ai un max d'idée x)
Shala fera oui-oui, SMTG fera Barbie et Mow Ken xD
Tu sais ce qui te dit oui-oui ?il te dit non-non lol !j'veut être Barbie moi! Ou ... heu ...hum... je sais !Une Winx 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-frog-dessin.skyrock.com/
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:51

stop stop là! Oui-oui c'est mon idole alors critiquez pas!

Et puis comme la dit shizurai sur un autre post: faite ça par MP

Klo: ... [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 872488

Arno: c'est encore mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 08/03/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:32

Shurizai a écrit:
Yeah je participe !!!
J'ai un max d'idée x)
Shala fera oui-oui, SMTG fera Barbie et Mow Ken xD
Et pis quoi encore! Pourquoi pas Birtney Spears pendant qu'vous y êtes!
J'vous signale que ma mère doit m'promettre un bon gros chesse-burger pour ENFIN arriver à m'traîner dans une boutique! et encore! j'boude pour essayer les vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:20

Je préfère le double cheese ou le royal cheese Razz
Birtney Pears c'est pas mal, c'est ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 08/03/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:04

Ah ah ah! tu vas t'mettre quelqu'un d'coriace sur l'dos si tu fais ça xD! GARE A MA VENGEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:51

ok ..
Mais j'le ferais quand même Twisted Evil


Dernière édition par Shurizai le Jeu 9 Déc 2010 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:25

ça serait bien de ralentir le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:58

OK Sylvie, c'est toi la boss
Revenir en haut Aller en bas
Flicky
Maître
Maître
Flicky


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 05/10/2008

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 3:27

Petit passage d'une "maniaque nocturne"...

Un dessin réalisé pendant une petite pause.

Une fois terminé, je trouvais qu'il allait bien avec le thème.

Spoiler:

Parce que l'on se demande quel est le personnage insolite, finalement ! Laughing

Voilà, Elvan', j'espère que cette première participation te plaira ! :3

J'en prévois quelques autres, dans les semaines à venir ! \o/

Bonanotté à tutti !!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:24

yeah bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnô
Maître
Maître
Arnô


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 07/01/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:26

C'est sur que le p'tit chirurgien y s'la p^te moins que pendant ses consultes
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:51

Shurizai a écrit:
OK Sylvie, c'est toi la boss

Normalement y a pas besoin que Sylvies te le disent pour que t'arrete surtout que tu te l'ai souvent fait reprocher en peu de temps

Flicky:J'adore la tête qu'il tire ton bonhomme cheers

[HS on]Nyah il est tombé dans une maison close? *sbaf*
Mowi a appris qu'aux alentours du XIIe siècle les prostituées devaient avoir les cheveux rouges (c'est joli le rouge :3)[HS off]



Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:48

Ahaha comment Friedrich se sent tout penaud là c'est choupinou (c'est d'ailleurs tellement décalé que j'adooore XD)
Rah j'avoue que là, instinct lycanthrope ou pas, il fait pas son gros chat devant les autres cleps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Flicky
Maître
Maître
Flicky


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 05/10/2008

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 3:34

Merci à tous !!! cheers

Master Mow a écrit:
[HS on]Nyah il est tombé dans une maison close? *sbaf*
Mowi a appris qu'aux alentours du XIIe siècle les prostituées devaient avoir les cheveux rouges (c'est joli le rouge :3)[HS off]
Aiooo, Indeh : Si tu compares le Spaziu à une maison close,
tu vas vite te retrouver avec une meute de lycanthropes corses
aux trousses... Rolling Eyes

Elvanthyel a écrit:
Ahaha comment Friedrich se sent tout penaud là c'est choupinou
Nyah, il en faut tout de même plus que cela pour impressionner, ce cher Freidrich.
En fait le vieux professeur que l'on voit, c'est son ami "humain" Paul, un autre prof de chirurgie. ^^

Bon, la méprise est excusable:
Il faut avouer qu'ils se ressemblent beaucoup tous les deux...
Enfin, à une toise et demie près... ^^
Spoiler:


Désolée si ces précisions enlèvent quelque côté "choupinou" à la scène.
[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 41484

Revenir en haut Aller en bas
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:17

Flicky a écrit:

Aiooo, Indeh : Si tu compares le Spaziu à une maison close,
tu vas vite te retrouver avec une meute de lycanthropes corses
aux trousses... Rolling Eyes

Je vais vite aller m'excuser alors pale


Ps: peut etre que je posterai une participation dans la semaine (si j'arrive à faire un dessin complet et en plus si j'arrive à trouver un nouveau scanner ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:45

Ok je viens de voir ton post et viens de vérifier... Me disais qu'Freidrich avait perdu des épaules mais non, c'était tout simplement pas lui D: *sors se cacher*

Hum sinon le choupinou en moins, je sais pas, paske du coup un humain au milieu de lycanthrope sans biscuits ou n'onos c'est toujours marrannt XD Mais là c'est clairement plus sa place à ce pauvre ami des bêtes '____'
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:05

Euh par contre je viens de remarquer qu'il y aura un petit soucis pour la date butoir, je ne serais pas là au moment de la clôture donc si quelqu'un voulait bien s'occuper du sondage ce jour-là ça serait très sympa, s'iou-plaît :3
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:19

Non il n'y a pas de problème, c'est clôturé le 29 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:12

Non je confirme qu'il y en a un si tu lis bien... =_='
Si je dis que je ne suis pas là pour la date butoir c'est que je ne le serais pas, c't'une certitude. J'arriverais à Nantes dans l'après-midi et j'ai plus envie de profiter de mes meilleurs amis (que je vois très rarement) que de me mettre devant un ordi et perdre 20/30 minutes dessus. De une c'est pas poli et de deux je vais pas avoir fait 5h de train pour les planter comme ça.

Je sais que d'autres membres accepteraient de le faire, pour ça que je leur demande s'ils accepteraient de prendre ma place pour mettre en place le sujet pour les votes, ça m'arrangerait beaucoup et je leur en serais reconnaissante.

Maintenant files et fissa au lieu de flooder, c't'agaçant de te voir poster partout pour ne rien rien d'utile/constructif =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:31

excuse moi de "flooder" mais je demande juste une précision : la date de clôture est la date où l'on fait les sondage ou la date où le concours se termine ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:34

C'est la même date pour les deux... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:35

Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours Lieux insolites - les votes
» CONCOURS une création en collaboration [clôture 20 janvier]
» La fenêtre [Cloture 12 février 2011]
» Concours : Guerre Absurde [cloture : 21 novembre]
» tigres [clôture le 11 juillet] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours :: concours terminés-
Sauter vers: