Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]

Aller en bas 
+12
Klo
S.M.T.G/Sablitoo
Arnô
Yolybu
Shaynna
Someone
Flicky
Mow'
SylvieS
Shala
Président Touffe-Touffe™
Elvanthyel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaynna
Maître
Maître
Shaynna


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 27/05/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 3:24

Moi je suis bien d'accord de le faire,c'est normal de profitez du bon temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:32

Merci beaucoup Shaynna :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:52

On peut repousser d'une semaine le concours si vous voulez, avec les fêtes ce n'est pas facile de participer aux concours en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:44

Volontiers :3
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:46

On dira que vous avez jusqu'à samedi pour poster vos œuvres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:24

Si personne n'a de d'objection, on pourrait peut-être lancer les votes à présent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:25

Wuuut wi en effet j'avais zappé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:27

à moins bien sur que quelqu'un veuille une rallonge de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:34

A ce stade je pense que les gens auraient participé depuis des lustres et à moins que je lève la main, désolée pour le pragmatisme pessimiste mais,... personne le fera xD

Pour le fun je veux bien après hein, j'y vois pas d'inconvénients mais faut être plus que 4/5 pour se marrer D:
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:04

Disons que ce serait logique d'accorder un délais plus long étant donné qu'on a rallongé les concours lancés en même temps que le tien Very Happy

J'aurais bien aimé participé, mais je n'ai pas eut le temps. Donc pour ma part je ne vois pas d'inconvénient à repousser le concours au 20 janvier, ça me laissera le temps pour faire un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:17

Alors roules pour le 20 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:21

en tout ce ne serait que justice
Revenir en haut Aller en bas
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:04

Comme c'est repoussé, je vais essayé de faire qq chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:15

On est encore loin de carnaval, mais certains s'y préparent déjà [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 698615

Voici ma participation lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:24

Boucoup de belles participations *_*
Je veux participer...je dis souvent ça sans participer mais la je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
Arnô
Maître
Maître
Arnô


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 07/01/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:50

Ca c'est du vraiment décalé, la mort avec un petit air d'écolière
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:00

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 909797 Un personnage d'horreur dans un monde féerique [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 909797
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:37

A table!!!!!!!!! qui veut de la sirène bouilli?!
Je me suis pas foulé je vous l'accorde mais c'est deja ça
(je voulais rajouter une recette dessous mais aucune ne m'a plus)
Spoiler:

J'espere ne pas etre hors sujet ><
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:35

Tu n'es pas hors sujet d'après moi ^^
Pour l'eau de la marmite je t'aurais conseillé du vert, comme les potions des sorcières Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:31

A MOOORT ARIEL ! \o\ *wut*

Nan t'es pas hors-sujet, après tout du poisson ça se cuisine à toutes les sauces 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:49

j'ai toujours un problème existentialiste avec le sujet
c'est un problème de logique
un personnage insolite est un personnage Non normal
un lieu insolite est un lieu Non normal
hors non A U Non B = A ^ B ->
la situation est donc à l'intersection entre: un personnage normal et un lieu normal ..
ça se trouve ou ça ???

Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:55

Dans l'absolu on chercherait surtout à rendre une personne normale anormale suivant le lieu où elle se trouverait, ou l'inverse est également possible.
Mettre une personne normale dans un lieu normale dans un sujet qui l'est moins, ça marche aussi :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:00

On aura donc Non A U B ou A U Non B ..lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:05

Sûrement lol!

(Si je te dis franchement que j'ai rien pigé, tu sera indulgent ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:44

je me pisserais de rire dessus oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours Lieux insolites - les votes
» CONCOURS une création en collaboration [clôture 20 janvier]
» La fenêtre [Cloture 12 février 2011]
» Concours : Guerre Absurde [cloture : 21 novembre]
» tigres [clôture le 11 juillet] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours :: concours terminés-
Sauter vers: