Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !


 

 [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]

Aller en bas 
+12
Klo
S.M.T.G/Sablitoo
Arnô
Yolybu
Shaynna
Someone
Flicky
Mow'
SylvieS
Shala
Président Touffe-Touffe™
Elvanthyel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:49

C'te classe 8D Bah écoutes, dézippes ta braguette et soulages-toi paske là, tu vois, je peux m'y reprendre avec acharnement, je comprend absolument quedalle ! \o/

Des lettres qui sont pas dans un mot et qui ressemblent à une sorte d'équation... Baaaaaah à bannir de mon champ de vision, je viens de perdre 20/10 sur chaque œil ! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
the strill
Maître
Maître
the strill


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 27/10/2008

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:15

Mwa !! il me semble que c'est (juste) des opérations sur des ensembles ?? Laughing
Je participe avec mon choupinou Laughing Faut quand même avoir à l'esprit qu'un strill est à peu près l'équivalent d'un pitbull (mais avec un plus grosse machoire...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://strill-art.deviantart.com/
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:25

RECYCLAAAAAAGEUH ! xD

N'empêche un strill avec des pimp my ride tout roses et bling bling c'est chool 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
the strill
Maître
Maître
the strill


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 27/10/2008

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:11

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://strill-art.deviantart.com/
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 1:54

Je voudrais partir
Le plus loin possible
Être dans l'espace
Sentir un peu le vide
Et attraper froid
Rester encore
Rester jusqu’à
Être complément immobile

On serait juste Toi et Moi
Près d’ici ou là-bas
Sans règles dignes et sans foi
Quand tu veux on y va
Toutes les couleurs de la Terre
Un plein des étoiles
Du vide, du néant, du rien
Quand tu veux on y va
Spoiler:
Image en HTML, j'espère que vous pouvez la visualiser sinon cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 3:51

Goupil!! ...
2011 odyssée de l'amour .....??




Enfin j'ai fait ce que j'avais imaginé .....

Mon entrée:
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:15

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 633421 C'est sûr que l'espace est un endroit tranquille pour s'embrasser ^^

La chute du strip de d-jpp m'a un peu surpris, je ne pensais pas à ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:53

On ne serait pas à la fin du concours ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:38

Exact Very Happy

Il faudrait lancer les votes, tu veux que je m'en charge Elvan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:05

Si tu veux bien, j'suis à "peine" dépassée par mon déménagement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Contenu sponsorisé





[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]   [Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Lieux insolites pour personnes insolites [clôture 20 janvier]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» concours Lieux insolites - les votes
» CONCOURS une création en collaboration [clôture 20 janvier]
» La fenêtre [Cloture 12 février 2011]
» Concours : Guerre Absurde [cloture : 21 novembre]
» tigres [clôture le 11 juillet] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours :: concours terminés-
Sauter vers: