Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]

Aller en bas 
+5
Lydia
Klo
d-jpp
SylvieS
Enki Goupil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 3:37

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 703898 Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 703898 Super Boss Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 872488

La musique, à la fin du second épisode, va bien avec le suspens.
et le rythme de l'histoire est très bon Very Happy

J' ai trouvé que le gars tire un peu vite dans le couloir
J'aurai bien vu aussi qu'un seul réacteur en fonction quand le vaisseau veut faire demi-tour.

vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:35

Bravo Sylvie ...
je crois qu'il n'y a pas photo Wink
Peut tu donner une adresse pour qu'on sache ce que ton logiciel, même payant ... peut faire ..

Car te connaissant un peut maintenant , je suis sur que tu peux faire un Ordinateur avec une simple pendule ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:55

Merci à tous ^^

Flicky a écrit:
PS: Juste une petite remarque,
le bruit des réacteurs parait juste un peu trop fort par moment.
Mais c'est vraiment un détail...
Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 41484
Tu as raison, c'est pas trop compliqué il suffit que je baisse le son de cette partie là dans mon logiciel de montage vidéo Very Happy


e-boo a écrit:
J' ai trouvé que le gars tire un peu vite dans le couloir
J'aurai bien vu aussi qu'un seul réacteur en fonction quand le vaisseau veut faire demi-tour.

vivement la suite bounce
Ce sont des choses que je ne peux pas modifier car ce sont des animations prés réglées dans le jeu Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 797205


d-jpp a écrit:
Peut tu donner une adresse pour qu'on sache ce que ton logiciel, même payant ... peut faire ..

Car te connaissant un peut maintenant , je suis sur que tu peux faire un Ordinateur avec une simple pendule ... Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 973814
Eh, je suis pas mac gyver lol!

Le nom du logiciel (qui est plutôt un jeu) c'est the movies :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005938_test.htm

C'est un jeu de simulation de cinéma, mais qui commence un peu à dater (attention à voir la compatibilité avec votre système d'exploration, j'ai vista et j'ai quand même réussi à le faire fonctionner). On doit cependant encore le trouver dans le commerce (et pas trop cher, à moins de 10 euros). Il y a eut un seul add-on (Stunts & effects), malheureusement il n'est pas sorti en France, il faut donc l'acheter en export. Il est existe un patch de traduction français pour cet add-on (réalisé par des fans, mais légal car autorisé par la société qui a produit le jeu).

Le jeu idéal pour les débutants en animation.

Si vous aimez les jeux de simulation genre "les sims" ce jeu devrait vous plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Arnô
Maître
Maître
Arnô


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 07/01/2010

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:28

Si certains ne savaient pas pourquoi le BOSS est le BOSS, il n'y a plus de doute possible!
Ca gère, comme diraient mes fils
Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 872488 Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 872488 Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 872488

A part le fait que c'est extraordinairement bien,
je suis un peu géné par les mouvements du comendator quand il s'énerve
Et sur le demi-tour, personnellement je ne garderais pas cet séquence, "ça ne le fait pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:24

Merci Arnô pour le commentaire Very Happy

Ah ! L'énervement à la De Funes Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 973814 Moi j'aime bien quand il s'énerve comme ça le commandentor lol!


Tu parles de quel demi tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Arnô
Maître
Maître
Arnô


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 07/01/2010

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:02

Le demi-tour du vaisseau, tellement près de l'autre me parait complètement irréaliste;
ce qui ne serait pas gênant si le reste était dans le même style avec une arrivée de fraises tagada par exemple.
Ca me rappelle que j'ai oublié mon commentaire sur les fraises de Klo:
Tellement absurde pour les guerres absurdes, j'aime beaucoup même si je reste un peu sur ma fin, euh ma faim pour ta fin!

Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:04

Trop trop fort !
ça a du te prendre un temps fou !
Tu as beau dire que c'est le jeu qui fait le boulot...
Le rythme, les déplacements, les dialogues, l'enchaînement des plans... tout est finement réglé !

e-boo a écrit:

. J'aurai bien vu aussi qu'un seul réacteur en fonction quand le vaisseau veut faire demi-tour.

à défaut de ne pouvoir en activer qu'un, les couper tous les deux pourrait faire l'affaire !?


Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:29

de toute façon on met toujours trop de gaz dans les histoire de science fiction ..
Car en réalité uns simple impulsion suffit pour changer de trajectoire , enfin j'ai jamais essayé de tourner au voisinage de la vitesse de la lumière, car la (bruni) il faut alors des année pour ralentire Laughing
en tout cas et je le répéte , c'est un bon bouleau
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:34

Aff ! Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 973814

Vous savez, c'est pas vraiment mon intention de faire quelque chose de réaliste Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 973814 Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 973814 Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 973814

Comme je l'ai dit plus haut certaines animations sont près réglées, à la base ce n'est pas un vrai logiciel d'animation, mais plutôt un jeu de simulation Very Happy
Les scènes sont donc assez limitées Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 41484


Merci pour les commentaires en tout cas Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 872488
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:09

Voici la suite de l'histoire, il ne reste plus qu'un seul épisode Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:27

moi j'aime les aventures sidérales ça me sidère ...
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:42

Je suis pas trop à l'aise avec la science fiction pourtant, je préfère le fantastique Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:11

Je suis content de voir que les armes s'enraillent encore dans le futur cool
Super boulot Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Flicky
Maître
Maître
Flicky


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 05/10/2008

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:29

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 913390 !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:45

Il y a de la suite dans les idées, c'est excellent cheers

J'avais montré les deux 1er à mes filles qui avaient hâtent de voir la suite cool
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:21

Merci pour les commentaires Very Happy


Voici la dernière partie de ma participation...




J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 41484
J'en avais marre à la fin, mon programme de montage n'arrêtait pas de planter Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 8999
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:45

éh bé .... Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 872488 Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 872488 Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 872488 Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 872488
( j'aime beaucoup le: tu m'attraperas pas Laughing )


Dernière édition par e-boo le Jeu 10 Fév 2011 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:52

e-boo a écrit:
éh bé .... Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 872488 Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 872488 Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 872488 Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 872488
( j'aime beaucoup le: tu m'attrapes pas Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 973814 )
oups, faute de frappe Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:21

Non, là c'est moi qui ai fait la faute Embarassed mais tu as répondu pendant que j'éditais.
c'est la formule de style enfantine qui me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:48

ah ok Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 973814

Il me plait bien ce méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:35

Mon internet est en panne et je ne peux pas voir ta vidéo Sad
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:33

T'inquiète pas elle sera encore là à ton retour Very Happy

J'espère que ta connexion sera vite rétablie, ce n'est pas drôle une panne d'internet, je connais ça, j'ai eut le cas l'an dernier pendant un mois Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 797205
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:10

Je profite que je suis chez qqn qui a internet pour visionner la fin
Vraiment superbe cool
C'est amusant ce que l'on peut faire avec ce logiciel / jeux

J'ai adoré quand le commandeur s'enfuie dans la navette et ouvre et ferme manuellement la porte Laughing

Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:08

goupil a écrit:
J'ai adoré quand le commandeur s'enfuie dans la navette et ouvre et ferme manuellement la porte Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 973814

Dans la scène originale c'est un hélicoptère Very Happy on peut remplacer l'hélicoptère par d'autres véhicules, dont une navette spatial. L'obligation est d'avoir un véhicule qui a la même configuration qu'un hélicoptère (commandes, portes, etc). Les scènes de combat dans l'espace, ce sont ces véhicules, mais configurés pour d'autres scènes. J'aurais tout aussi bien pu y glisser un hélicoptère Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 973814
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:47

J'ai un petit truc en cours de finalisation
En accord avec SylvieS, j'ai prolongé d'une semaine
Cela peut laisser un peu de temps pour ceux ou celles qui souhaiterez participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours : Guerre Absurde [cloture : 21 novembre]
» [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars]
» [Sondage][Votes] : Guerre Absurde [Fin 28/11]
» La fenêtre [Cloture 12 février 2011]
» Concours Divin [Cloture le 11 juin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours :: concours terminés-
Sauter vers: