Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie

Aller en bas 
+7
Lydia
d-jpp
Suisei
Shurizai
Flicky
Elvanthyel
SylvieS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel sera le genre du futur scénario de groupe ?
futuriste
Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Vote_lcap15%Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Vote_rcap
 15% [ 2 ]
héroïque fantaisie
Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Vote_lcap23%Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Vote_rcap
 23% [ 3 ]
comique
Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Vote_lcap23%Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Vote_rcap
 23% [ 3 ]
romantique
Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Vote_lcap23%Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Vote_rcap
 23% [ 3 ]
super héros
Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Vote_lcap0%Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
surnaturel
Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Vote_lcap15%Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:16

Aujourd'hui je vous propose de travailler de nouveau en groupe pour apprendre à réaliser un scénario Very Happy

La dernière version n'était pas terminée, mais elle était un peu vieille, et je pense que ceux qui n'ont pas participé à cette édition aimeraient tenter eux aussi l'expérience depuis le début. Ce travail est ouvert à tous, anciens comme nouveaux. Peut-être que si le scènario est assez élaboré nous pourrons diriger ensuite le travail vers une ébauche de BD.

Ceci est principalement un exercice pour vous apprendre à avoir une certaine rigueur dans l'élaboration d'un scénario. Bien sur, des méthodes il y en a de bien meilleures, mais aucune n'est aussi amusante Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie 973814

Le principe est le suivant : nous procédons par étape pour réaliser une scénario, tous ensembles. Il faudra suivre mes instructions tout au long de cet exercice.

Pour en savoir plus je vous invite à lire les précédents exercices, la 1ere édition, et la seconde édition.

Nous procéderons de la même manière, à peu de choses près.

Mais assez de blabla, et entrons dans le vif du sujet Very Happy

La première étape de cet exercice consiste à choisir un thème d'ambiance, ou si vous préférez le genre.

Le thème d'ambiance déterminera l'atmosphère de l'histoire et donnera les premières notes du scénario.

Vous avez le choix entre les thèmes suivants :
futuriste, héroïque fantaisie, comique, romantique, super héros, surnaturel

Like a Star @ heaven Le thème futuriste implique que le scénario se déroule dans le futur, sur Terre ou ailleurs.
Like a Star @ heaven Le thème héroïque fantaisie devra impliquer des créatures de cet univer (elfes, nains, trolls, etc)
Like a Star @ heaven Le thème comique implique une histoire ponctuée de situations comiques et délirantes
Like a Star @ heaven le thème romantique implique une histoire d'amour
Like a Star @ heaven le thème super héros implique que l'un des personnages principaux doit avoir des super pouvoirs (ça peut aller du héros de type marvel jusqu'à la magic girl)
Like a Star @ heaven Le thème surnaturel implique une histoire tournant autour du mystère, du paranormal, et/ou de la magie. Il peut y avoir dans l'histoire des créatures mystiques imaginaires (de la licorne, au vampire, en passant par le monstre du Loch Ness).

Le thème étant déterminé en fonction du vote, nous pourrons avoir deux thèmes principaux qui se démarquent (par exemple super héros comique). Le futur scénario devra respecter le thème d'ambiance.

Vous avez une semaine pour voter (7 jours à partir d'aujourd'hui).

Dés la fin des votes nous débuterons la seconde partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:21

Count me in, du temps, internet, de la motivation et un brin de folie ! :3

A voté de surcroît \o\
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Flicky
Maître
Maître
Flicky


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 05/10/2008

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:03

Umbah... je ne sais pas le temps que je pourrais consacrer à ce petit projet,
mais je veux bien participer, parce que créer un scénario à plusieurs,
ça me tente plutôt pas mal !

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie 703898
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:23

Cool enfin j'ai l'occasion de travailler aussi sur le scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 11/11/2009

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptySam 19 Fév 2011 - 0:07

Ça me parait intéressant d'essayer. Je ne garantie pas une participation assidue, mais je ferai de mon mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptySam 19 Fév 2011 - 0:48

IL faut aussi choisir en fonction de ses moyens ... que se soit en dessin ou en écriture je choisit toujours un thème que je suis sur de pouvoir maitriser jusqu'au bout
il m'es arrivé ressemant de coincé sur un thème qui me paraissait simple a traiter , mai qui au bout du compte c'est avéré très compliqué ,
même si les situations décalés ne me font pas peur, je me méfie des histoire dont le thème est la comédie , car il faut alors adopté un rythme , une rigueurs qui est une véritable torture , une bonne histoire de divertissent doit maintenir les zygomatique du lecteur tendu d'un bout à l'autre de l'histoire , alors que les autres thèmes peuvent en contenir mais ce n'est pas le but avoué de l'histoire. c'est pourquoi je choisit un thème qui peut permettre plein d'autres choses comme héroïque fantaisie
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 11/11/2009

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptySam 19 Fév 2011 - 0:58

Pour ma part, j'ai voté futuriste, la SF étant le style dans lequel je me suis toujours le plus plu à scénariser. Mais je me sens tout aussi d'attaque pour de la fantasy.
Quant à la comédie, je partage le même point de vue que d-jpp, c'est un art particulièrement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptySam 19 Fév 2011 - 2:15

Aïe ! c'est le genre de truc, on se souvient un jour où et comment ça a commencé et comment on ne réalisait pas où ça allait nous mener...
D'avoir Sylvie à la barre c'est rassurant parce que... c'est aussi le genre de truc où on finit par s'eng... et se balancer du poisson pas frais.
J'aurais tendance à vouloir de l'humour mais, c'est vrai que c'est casse g... C'est le genre de plan où on finit par te dire : "ayé, on a choisi humour, c'est à ton tour, sors nous un truc drôle !" Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie 395288
Comme JPP, je pense qu'il est sage de partir sur un autre thème et d'utiliser l'humour comme un épice...
Une pointe d'humour, un fond d'intrigue, un soupçon de passion, du danger, de l'aventure...
Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie 444195 Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie 657745
Et, pour éviter de réinventer des histoires que tout le monde à déjà vues dans les films ou dans les livres, je choisis le futur... En espérant que nous parviendrons à faire preuve d'originalité en imaginant un futur qui s'éloigne des thèmes classiques de la SF

(mais qu'est-ce que je suis venue faire dans cette galère ?!)

Revenir en haut Aller en bas
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 08/03/2009

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptySam 19 Fév 2011 - 16:09

Vous pouvez compter sur moi les gars! Pour l'humours, j'ai plein d'idées drôles y a qu'à piocher!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptySam 19 Fév 2011 - 16:15

Bonne idée, Mowi est partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 11/11/2009

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptySam 19 Fév 2011 - 21:20

C'est que ça se présente serré tout ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Martin


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2010

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptySam 19 Fév 2011 - 22:31

Je veux bien suivre mais je n'ai pas beaucoup de temps.
L'idée me semble bien bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinbd.over-blog.com
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:50

Pour ceux et celles qui ont peur de ne pas avoir de temps pour participer jusqu'au bout, ne vous inquiétez pas, on a suffissement de membres pour que tout le monde puisse avoir sa part du gâteau Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie 973814

La prochaine étape consistera à inventer des personnages, ce sera un personnage par personne, et ce sera les premiers arrivés, les premiers servi Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie 616801

La comédie romantique se démarque du reste pour le moment Very Happy continuez de voter ! Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie 816425
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:08

En effet c'est bin serré tout ça, faudra voir ce qu'il en découle '___'
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Yolybu
Maître
Maître
Yolybu


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 14/06/2008

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:23

Rooh ! Les scénarios en équipe ! C'est ce qui m'a poussé à m'inscrire en premier lieu !
Et je garde toujours ma même passion pour le héroïque fantaisie, parce que d'un coté on peut facilement faire presque n'importe quoi... Tandis que avec les autres thèmes ( mais bon je veux pas dire qu'ils sont pas biens, chacun ses goûts ^^ ) C'est un peu plus " restreint ". Mais bon ce n'est que mon avis ^^". Sinon je suis d'accord avec d-jpp pour le comique... c'est vrai que c'est un peu dur à garder du début à la fin...
Alors mon vote va pour héroïque fantaisie \o/ Vous ne vous en doutiez pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-maker.purforum.com
Suisei
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 11/11/2009

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:32

Avec la SF aussi on peut faire n'importe quoi. Razz
Avec tous les autres thèmes aussi d'ailleurs.

Cela dit, une comédie romantique dans un monde heroic fantasy (à ne pas confondre avec médiéval fantastique) et futuriste le tout assaisonné de surnaturel, c'est loin d'être incompatible quand on a conscience du degré de souplesse de tous ces genres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:34

Ouf ! on va peut-être échapper au romantique ! Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie 228692

Ah tiens, oui ! pourquoi ne pas tout mélanger ? hein ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 11/11/2009

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:37

J'avoue qu'un petit point de plus pour l'heroic fantasy... Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie 511371
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:39

Si on peut éviter le romantique à l'eau de rose cul-cul la praline je ne serais absolument pas contre :3

Mélanger les styles ? Ca peut être sympa en définitive puisqu'il y a moyen de les imbriquer les uns dans les autres de manière cohérente puisqu'à part le Futuriste, aucun n'a d'espace temporel défini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Yolybu
Maître
Maître
Yolybu


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 14/06/2008

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:46

Du genre, un super héros elfe qui se promène dans un vaisseau spatial pour aller sauver les personnes en détresse avec ses pouvoirs psychiques ? /pan/ Mais que entre temps il / elle tombe amoureux(se) de quelqu'un etc. etc... \o/ Ca deviens un peu dur tout ca o___o"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-maker.purforum.com
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:48

Elvan : Et les voyages temporels ? t'oublies tes classiques ?
Yolybu : ben non ! ça arrive tout le temps !


Dernière édition par Lydia le Dim 20 Fév 2011 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 11/11/2009

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:48

A ce propos, une petite question à SylvieS, quand tu dis "futuriste", entends-tu par là SF ?
Parce qu'il y a une différence entre les deux, l'un est limité sur une plage temporelle, comme l'a souligné Elvan', mais pas l'autre. (Je suis chipoteuse, mais je tiens à la différence. Razz )

Yolybu a écrit:
Du genre, un super héros elfe qui se promène dans un vaisseau spatial pour aller sauver les personnes en détresse avec ses pouvoirs psychiques ? /pan/ Mais que entre temps il / elle tombe amoureux(se) de quelqu'un etc. etc... \o/ Ca deviens un peu dur tout ca o___o"
Heu... T'es pile en train de résumer le projet de BD que je mets en place. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:55

@Lydia, vrai, j'avais pas pensé à ça D:

Si SF≠Futuriste... On aura le droit au Steampunk ? *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:32

En fait, il y a des thème qui s'appuient sur l'imagination pure; science fiction et heroic fantasy, comics
Sur la reproduction de situations merveilleuses et initiatiques: heroic fantasy , contes et légendes
et d'autres sur des situations sentimentales traité de façon réalistes: drame , ou de façon fantaisiste :comédie
Au temps le premier permet de sortir presque obligatoirement des sentiers battus
Le second doit faire des références à des situations et à des hêtres qui, mêmes si ils n'existent pas dans la réalité, ont une existence oniriques qu'il faut respecter .
le troisième est le plus difficile à mener , car il fait appel a des situations du réelle qui , si elles sont pas totalement maitrisée font d'une situation prometteuse en matière de narration ,un "nanars" à peine lisible ...
et d'au temps plus qu'il faut que se soit, dans le cas de la comédie, vue sous un angle tout à fait particulier , dont le rythme (je me redis) ne doit jamais baisser ...

ps:
en relisant les sondage
il y a quelque chose qui se détache ... comme sujet ..vous êtes en train de générer une situation à la shreck Laughing une classique du cinéma holywoodien (il ne manque plus que superman)
un zest d'humour ,une cerise de sentiment le tout dans une atmosphère d'aventure ....






Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:33

Suisei a écrit:
A ce propos, une petite question à SylvieS, quand tu dis "futuriste", entends-tu par là SF ?
Parce qu'il y a une différence entre les deux, l'un est limité sur une plage temporelle, comme l'a souligné Elvan', mais pas l'autre. (Je suis chipoteuse, mais je tiens à la différence. Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie 816425 )
Je n'impose pas quelque chose de défini. C'est très vaste comme thème, après ce sera à vous de déterminer ce que peut signifier science fiction Very Happy

Ce qui est interessant dans ce type d'exercice c'est que comme tout le monde participe on peut arriver à quelque chose de tout à fait étonnant.

Il faudrait que je mette à jour le dernier scénario qu'on avait réaliser entre membres. En gros ça donnait ça :
Une jeune femme gothique qui était immortelle, travaillait dans une librairie, aimait le tricot (!! mdr) et qui trainait partout avec elle une petite créature étrange pas plus grande que le pouce. Elle était amoureuse de son voisin mais elle était promise à un autre (immortel aussi)...

La fois d'avant c'était tourné plutôt héroïc Fantasie : une jeune elfe qui, lorsqu'elle était en colère, avait sa chevelure qui s'embrasait, à cause d'une malédiction lorsqu'elle était enfant. Et patati et patata.

Le travail en équipe peut donner de drôles de combinaisons parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres
» Un scénario en groupe - 2ème édition ! - 3ème partie
» Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie
» Un scènario en groupe
» Pour allez surfer --- un petit bord de mer- 1ere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 2D :: La Bande Dessinée :: Le Scénario-
Sauter vers: