Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier

Aller en bas 
+2
Dalrog
philhamel
6 participants
AuteurMessage
philhamel
Maître
Maître
philhamel


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 27/07/2010

rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier Empty
MessageSujet: rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier   rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:30

Il n'y a pas d'iportmance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imoprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt ! Si vuos poevuz lrie ccei, fitaes le svirue.................

rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier
Revenir en haut Aller en bas
http://philhamel.blog4ever.com/blog/photo-362085.html
Dalrog
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Dalrog


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2009

rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier Empty
MessageSujet: Re: rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier   rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier EmptyJeu 19 Mai 2011 - 1:23

Oui, c'est une vieille recherche ça, c'est également ce qui peut créer des confusions dans des textes où plusieurs mots peuvent être formés avec les même lettres.

Mais bon, faut pas abuser du changement de place des lettres, c'est mal :p
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier Empty
MessageSujet: Re: rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier   rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:33

Je connaissais déjà ça, moi aussi j'ai tendance à inverser les lettres dans les mots, mais heureusement mozilla m'indique là où il y a des erreurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier Empty
MessageSujet: Re: rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier   rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:34

puor qiuo ce sareis mal ?
la prvue Laughing ....
et moi qui suis dyslexique , justement, je peux lire une phrase dont les mots sont en désordres car si je fais des fautes, dans un sens c'est que je suis capable de les lires et les comprendre dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier Empty
MessageSujet: Re: rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier   rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:16

J'ai pas trop galéré pour lire, moi qui passe plus de temps à corriger qu'à écrire j'ai l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris9712
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Chris9712


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 15/11/2010

rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier Empty
MessageSujet: Re: rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier   rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:14

comme quoi le cerveau a des ressources véritablement incroyable ... pour le peu qu'on en utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier Empty
MessageSujet: Re: rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier   rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassurant pour ceux comme moi qui sont un peu dyslectique du clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui acceptent les défis
» Ceux et celles qui ne verront jamais le jour...
» comment dessiner un manga pour ceux qui nen n ont ja mais fait
» Une idée ... comme ça ....
» Pour les vieux qui comme moi n'ont jamais speeké en English

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: