Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)

Aller en bas 
+14
Shotaro
Achille
d-jpp
yaoman
Shaynna
tama0411
Elvanthyel
SylvieS
Tenzuu Tse
Shurizai
Flicky
Mow'
Kass
Lydia
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 3:47

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Les_ba12

C’est un truc un peu fou... ça peut être super amusant si vous êtes nombreux à jouer le jeu...

C’est un concours un peu spécial que je vous propose. Je ne sais pas si c’est jouable mais nous avons, avec les membres de Graphimaker, tous les ingrédients pour que ça fonctionne, puisque vous aimez tous :

- Les jeux multijoueurs
- dessiner des petits personnages, vite fait au trait, dans différentes situations, sans chercher à faire de l’art
- faire des batailles de dessin
- imaginer, inventer, créer...

Le principe de base est très simple : Vous dessinez un personnage qui doit traverser tous le jeu et vous devez empêcher l’adversaire d’atteindre son objectif avant vous en dessinant des obstacles devant lui.

Les rêgles du jeu (non figées bien sur):

L'épopée de la première bataille:

Les combattants de la première Bataille :

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Combat11
Les recrutements sont terminés pour cette bataille. Les Nouveaux participants iront rejoindre la bataille n°2

En ce moment, dans la première Bataille :

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Batail42

maintenant que JPP-Mario flotte au dessus des terres radio actives, il allume sa fusée d'appoint et il se déplace vers la case de la victoire !!!

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) 0-03_l10


LES BLEUS ONT GAGNEEEEE !!! !



Rappel aux prochains arrivants :

Le but étant d’atteindre l’arrivée avant l’équipe adverse, vous avez tout intérêt à profiter de la possibilité d’entrer dans le jeu en vous plaçant sur n’importe quelle case en contact avec l’un de vos coéquipiers... et non pas seulement sur la colonne de “départ”.

Ne perdez pas de vue que, en s’appuyant sur son équipe, on progresse mieux et plus vite que chacun pour soi !

Quelques nouvelles façons d'avancer plus vite (imaginées par D-JPP) :

En vous aidant d'un coéquipier, vous pouvez avancer de deux cases par "saute-mouton" au dessus de lui. S'il se trouve sur la case devant vous, il suffit d'annoncer que vous sautez par dessus lui pour pouvoir vous poser sur la case d'après.

Vous pouvez placer des obstacles "retardant" pour l'adversaire et "accélérant" pour vous : Un tremplin de saut de ski vous permettra de passer directement à la case d'après (même principe que le saute-mouton)







Bataille n°2 :

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Batail22


Mistère YaoMan tout feu tout flamme entame cette deuxième bataille sur les chapeaux de roues !!!

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) 001_ya10

En attente d’un combattant Bleu suivi d'un obstacle pour les rouges !


Dernière édition par Lydia le Lun 30 Mai 2011 - 2:17, édité 90 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 5:18

sa a laire amusant Surprised peut-etre un peu compliquer a distance par contre ^^" j'aissairai avec shaynna je suis sur qu'elle ne sera pas contre Smile (demain ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:05

J'ai bien envie de m'y essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flicky
Maître
Maître
Flicky


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 05/10/2008

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:43

Yoho !!
Voilà un petit concours fou fou fou !

Je m'inscris !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:53

Kass : A la lecture de ton message, j'ai ajouté cette précision dans les règles : "Si des membres désirent livrer bataille avec (ou contre) 1 ou des membre(s) bien précis, ils le signalent avant de commencer et une grille de bataille leur sera réservée."

veux-tu être seule avec Shaynna sur une grille ?


Master Mow : Il te suffit de poser un premier dessin sur la case de ton choix. Selon le choix de Kass, tu débuteras une bataille ou tu rejoindras la sienne...

Flicky : Pareil que pour Master Mow ! : Le premier à poser son dessin débute une bataille avec les rouges... le suivant aura les bleus sur la même bataille... les suivants rejoindront vos rangs jusqu'à ce que vous arrêtiez de recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:45

Allez je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:11

Bienvenue à toi, valeureux batailleur !
Tu peux placer ton personnage dès que tu peux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenzuu Tse
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Tenzuu Tse


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:58

Ahahah ça a l'air vraiment sympa ! Je m'inscrit !

Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:29

Voici un concours qui va être intéressante à suivre, c'est une excellente idée Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Thumbsup

Je ne vais pas participer pour le moment, je vais juste regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:58

oups :O lydia en lisant la réponse que tu m'a donner je me rend conte que j'ai petu-etre mal compri, j'ai enregistrer els image, et moi et shyanna on est (en train) de se faire une parti a 2 Surprised

on va tterminer notre parti, si c'était pas squi fallai faire sa sera hors concour

en fait, c'est en équipe ? genre tout graphi ensemble ? ou bah pas sur d'avoir tout compri ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:13

Oui ! Çà se passe en direct, tu poses un personnage, un autre en pose un autre, en équipe de plusieurs ou à un contre un...
tant pis pour celle là... on l'afficherà comme partie terminée.
maintenant, si vous n' êtes pas près du bout, vous pouvez peut être la poursuivre sur le forum ?

Tenzuu : bienvenue intrépide tse ! tu commences quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:34

d'accord j'ai compri ! Very Happy our la parti avec moi et shayanna on l'affichera a la fin, et on commentera toute les action ^^ pour la parti en direct, je peu participer ? je peu poser mon perso mainteantn ? Very Happy (vive yuki)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:48

Ben oui tu peux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:15

Alors je met yuki a la case 15 Very Happy (;la case si on pouvai choisir la case)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:19

Oh ça a l'air complètement barré ! J'en ferais une plus tard j'ai malheureusement pas le temps en ce moment D:
Je verrais avec Flicky si on peut faire ça plus tard 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:23

Kass : Tu peux choisir n'importe quelle case sur la colonne de départ des rouges... Tu préfères la Rouge 11 ?

Elvan : Hello !... Tu entres en piste quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:28

Une question : On a le droit de faire faire une créature comme héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:34

Shurizai : Tout ce que tu veux, du moment que ça se déplace et que ça peut surmonter les obstacles des adversaires maléfiques !
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:35

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tama0411


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 01/04/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:42

sympa le principe
un jeu de rôle en somme
je viens avec ma chibi ou un de mes dragons
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:48

tama : Tout à fait un jeu de rôle... avec l'imagination pour seule limite ! Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) 143550
Bienvenue avec ta chibi (ou ton dragon) !

Kass : Je vais valider ta position de départ en rouge 15... trop tard pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:57

Bon je craque et j'me lance avec un mouton lamasticot au poil violet avec des pouvoirs magiques halogènes anti-moustiques en bleu 13 ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Shaynna
Maître
Maître
Shaynna


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 27/05/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:59

Spoiler:
case 14 rouge
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:00

Elvan : Joli coup ! Razz Razz
Dis... tu me le dessines ton mouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:05

Shaynna : Coucou !
Bon, histoire de calmer le jeu, et histoire d'être bien sure de ce que tu veux :

Tu joues en rouge 14 en pensant que Kass voulait jouer en Bleu 15 ? et donc contre elle ?
ou alors tu joues en rouge 14 suite au coup de Elvan qui joue en bleu 13 ? Et donc du coté de Kass contre Elvan (ce bazar déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tablettes graphiques
» petites modifs graphiques
» DEPART LONGUE DUREE
» Freebies de courte durée Daz Studio & Poser
» Graphimaker.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours :: concours terminés-
Sauter vers: