Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)

Aller en bas 
+14
Shotaro
Achille
d-jpp
yaoman
Shaynna
tama0411
Elvanthyel
SylvieS
Tenzuu Tse
Shurizai
Flicky
Mow'
Kass
Lydia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:10

Je vais le gribouiller là tout à l'heure x)
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:13

dacodac !
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:53

Tadaaaaaam \o\

Un mouton plague doctor steampunk alchimiste !

Comme petit nom je lui donnerais bien Croc Mitaines Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 58378
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
yaoman
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
yaoman


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:59

je participe direct cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaynna
Maître
Maître
Shaynna


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 27/05/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:08

Du côté de Kass
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:15

Elvan : Oh la vache ! Il m'a sauté au visage lorsque je lui ai cliqué dessus !... ça va être un coriace celui là ! cool

Bon, techniquement, comme j'ai la réponse de Shaynna, je vais poser ton mouton en bleu 13... Normalement, tu dois enchaîner avec un dessin d'obstacle devant le yuki (puisqu'il n'y a pas encore d'autre adversaire placé)

et Le Puky de Shaynna ira en 14 rouge... Et il faudra que les rouges te mettent un obstacle Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 41484

... Je m'en vais placer le mouton et le Puki en attendant ton obstacle

Yaoman : Ok, tu rejoints l'équipe bleue d'Elvan... Prépare ton personnage et un obstacle pour le Pucky (qui va arriver en 14 rouge)

Dès qu'un rouge a son obstacle il devra essayer de le franchir en dessin, ou le contourner....

Rappel : 1 coup= 1placement (au départ) ou un déplacement + un dessin d'obstacle chez l'adverssaire

Petit détail : pensez que certains obstacle peuvent rester en place et vous gêner vous-même sur votre trajet !
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:46

Ca roule x)
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:49

dommage j'ai prévus 1 moi pour mettre a jour mes bibliothèques est vu le b.... que sais , je ne pense pas pouvoir me consacrer aux jeux car cela va demander de l'investissement en temps tous ce rangement
je me contenterais d'observer , si je suis en avance je reconsidèrerais ma position
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:54

d-jpp : les spectateurs peuvent encourager les joueurs... ça leur apportera un réconfort pendant la bataille !
Sinon : ici, pas de 3D : rien que du dessin vite fait... et je sais que tu sais y faire ! Wink
Bon courage pour ton b...
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Achille


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 05/03/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:07

Allez zou je m'inscris !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:17

Bonsoir Achille !
Pas besoin de t'inscrire ! Pour participer il suffit de poster ton personnage en indiquant la case sur laquelle tu le poses, dans le camp de l'équipe qui attend un nouveau membre.

Par exemple : si tu le postes maintenant tu rejoins l'équipe bleue ! Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 143550
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Shotaro


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:27

Alors moi je vais faire comme SylvieS, je vais regarder mais sinon c'est intéressant et ça change des concours habituels, très bonne idée que tu as eu là, Lydia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taistoidonc.fr
yaoman
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
yaoman


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:11

voila
Spoiler:
je choisit la case 13 si je peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:39

Ahah ! Ben non tu ne peux pas !
Tu rejoins l'équipe des bleus et le mouton d'Elvanthyel se trouve déjà sur la case 13

Mais tu peux prendre la 14 si tu veux ?

Dans la foulée, il faut dessiner un obstacle devant un des deux adversaires rouges ... Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 804677
Revenir en haut Aller en bas
yaoman
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
yaoman


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:43

ok
pour l'obstacle je choisit se que je veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:50

Tout ce que tu veux !
Mur, bombe, monstre , flammes, lac, filet... tu inventes ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
yaoman
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
yaoman


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:54

j'ai une ideé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaoman
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
yaoman


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:34

Spoiler:
voila sa marche comme obstacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:49

très très bien ! Je le place en rouge 24... pour les prochains, ce sera à toi de me dire où tu voudras les placer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tama0411


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 01/04/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:08

Arrivée de mon perso en Rouge 11
Falen'dra: Divinité du feu et reine des dragons

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:26

Je confirme Falen'dra en Rouge 11 !

Tu peux dès à présent poser une embûche devant les bleus ! Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 804677
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tama0411


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 01/04/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:49

un bon gros trou super méga profond jusqu'au centre de la terre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:56

Cool ! Twisted Evil

à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tama0411


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 01/04/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:57

ah zut oublié de dire en 24 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:01

Vendu ! Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 143550

Rappel aux prochains arrivants :

Le but étant d’atteindre l’arrivée avant l’équipe adverse, vous avez tout intérêt à profiter de la possibilité d’entrer dans le jeu en vous plaçant sur n’importe quelle case en contact avec l’un de vos coéquipiers... et non pas seulement sur la colonne de “départ”.

Par exemple, l’équipe des rouges avec leurs 3 membres auraient pu se trouver actuellement avancés de 3 cases au lieu d’être tous alignés à la verticale.

Ne perdez pas de vue que, en s’appuyant sur son équipe, on progresse mieux et plus vite que chacun pour soi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tablettes graphiques
» petites modifs graphiques
» DEPART LONGUE DUREE
» Freebies de courte durée Daz Studio & Poser
» Graphimaker.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours :: concours terminés-
Sauter vers: