Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)

Aller en bas 
+14
Shotaro
Achille
d-jpp
yaoman
Shaynna
tama0411
Elvanthyel
SylvieS
Tenzuu Tse
Shurizai
Flicky
Mow'
Kass
Lydia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
tama0411
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tama0411


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 01/04/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:39

attend djpp rien n'est dit vous avez gagné, si lydia dis que le tour est au rouges (ce dont je doute) j'ai encore en réserve quelque vilain coup pour vous retardés
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:41

tama : c'est aux rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:41

J'en profite pour donner mon avis:
Tenzu: Il a été dis et même répété que cette partie servait surtout de test pour établir des règles.
Ensuite en sachant que M.Mow jouais il fallais s'attendre à s'qu'a un moment où à un autre ça partirai en sucette Very Happy (quoi que de ce personnage tu ne peux plus en etre déçus Smile )
Les coups impossibles à parrer je ne les vois pas...tous on été vaincu (mis a part le nuage mais si l'equipe rouge avait fait preuve de "solidarité" si je puis dire kass y aurait échapé. oui, vous avez jouais vite sans vous préoccuper de vos coéquipiers)

Pour ma part je me suis pris au jeu...ok un peu trop mais au moins j'étais dedans x) et puis la victoire n'est que bonus
En espérant que la prochaine sera meilleure
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:44

Lydia a dis au rouge Mr MOW !!
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:45

Oui j'ai compris djpp...et nous on est bleus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tama0411


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 01/04/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:45

raté mow ton coup est annulé
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:48

..Oui je sais, raison pour laquelle mon post a été modifié lorsque j'ai vu le message de lydia, le temps que je rédige mon message 3 autres on été envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Tenzuu Tse
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Tenzuu Tse


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:50

Je suis désolée Djpp mais concernant ma démotivation ce n'est pas ça du tout. Ce qui m'a fait laisser tomber c'est entre autre ce que j'ai ressentit comme de là mauvaise humeur, notamment entre Mow et Tama qui étaient à la limite de là dispute. Si vous voulez jouer dans cette ambiance, très bien, mais ce sera sans moi la prochaine fois. De plus, je ne caché pas que j'ai été blessée par tes propos concernant le temps que je mets à jouer. Ça a beau être un jeu collectif, il ne faut pas moins prendre en compte la disponibilité des autres. De plus, si certains ne se sentent pas dans l'obligation de faire passer le jeu en priorité, il serai de bon ton de ne pas exercer de pression sur eux, pour ne pas nuire à l'enthousiasme.

Désolée Lydia, mais je ne pense pas rejouer. Mais je te félicite pour ta prompte reaction concernant la mise à jour du jeu sur la page 1, ça n'a pas du etre facile au rythme ou les actions s'enchainaient ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yaoman
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
yaoman


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:56

Spoiler:
le truc c'est que yaoman était déjà partie il avais laisser une lueur derrière lui qui fessait croire que c'était lui
et voila il était en trains de désintégré la tornade
Spoiler:
a le temps que je fasse sa il y a u une autre page sa va très vite Very Happy
je suis perdu on ma déjà aidez ou ... je suis perdu Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 41484


Dernière édition par yaoman le Dim 29 Mai 2011 - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:59

Tenzuu : c'est moi qui suis désolée si cette ambiance t'a blessée
... Je trouve, pour ma part, que les plus agressifs se sont efforcés de rester correct... je craignais pire et je pense que ça ne s'est pas trop mal passé !?

Pour ma prompte réaction... En fait, j'ai constamment une guerre de retard en page 1... ça a surement contribué à la pagaille Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 41484

Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tama0411


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 01/04/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 1:01

bon on reprend comme c'est au rouge je prend le tour
désolé pour ton nounours mow mais je crois qu'il as pas survécu à ma dépeceuse
Spoiler:

et j'avance, malgrè l'hiver, en B22
Spoiler:

Hors sujet du jeu mais je reviens sur tenzuu
oui
le ton est monté entre mow et moi mais ya une raison, pas forcément
très valable) mais quand je suis revenu sur le forum je venais de
quitter un jeu où je commencer à m'énerver. et suite à une modif d'un de
mes post au dernier moment, je trouvait gonflé que les autres me pose
une question quant à l'hibernation, dont j'avais pas parlé avant

PS; j'espère qu'il ets passé comme il faut3 fois que je l'édite ce post
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 1:06

tama on aurait aimer voir ta dépeceuse ...c'est ça qui est marrant ....
ah oui ce le machin en forme de brontosaure !!!


Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 1:09

J'allais vle dire jpp, parce que je veux bien que mon doudou se fasse mettre en piece mais...comment?
Tout façon c'est un nounours magique, il se recout tout seul Very Happy ça lui fera qu'une marque de plus x) en tout cas c'est au bleus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
yaoman
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
yaoman


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 1:14

j'annule se que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 1:22

bon je retarde mon action
Ben maintenant que je flotte au dessus des terres radio actives j'allume ma fusée d'appoint et je me déplace vers la case R13 .... juste une seconde, le temps que Servime est la gentillesse de charger mon images !! Evil or Very Mad
Voilà la preuve de mon déplacement
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
yaoman
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
yaoman


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 1:23

mon âme se transforme en un vent qui se dirige vers l'ouest, il devient violent, crée une tornade et sort djpp de son piège pour le déposer a la case finale
Spoiler:
je remplace par sa
djpp je la-nulle ou pas
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 1:26

de toute façon la poussée de la fusée d'appoint et le vent sont capable de me pousser vers l'arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
yaoman
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
yaoman


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 1:27

ok bon a demains je vais me coucher je regarderez demains les new du concours


Dernière édition par yaoman le Dim 29 Mai 2011 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 1:31

...en clair c'etait pas plutot ça jpp ?
Les victimes de l'equipe rouge (yaoman, Gipsy et Myter nounours) dans leur dernier souffle de vie essayent de sauver de guerrier Jpp, leur ames créent une tempête en R23 qui se dirige vers l'ouest et permet à jpp de s'extraire de son piège et grace aux diverses choses contenues dans sa combinaison il atterrir posément sur la case R14 avec une fusée

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 2:03

oui ça pourrait être comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 3:18

Eh bien les bleus ont gagnés !

Je compléterai le reste de La page 1 un peu plus tard
J'ai beaucoup de mal à faire les mises à jours, il faut que je relise tout ce qui se dit dans les messages pour savoir ce qui est accepté, ce qui est refusé, annulé, plausible... Bref

Cette bataille m'a enseigné plusieurs petites choses :

Je ne réorganiserai plus jamais ce genre de truc sans être entourée d'une solide équipe qui se partage le travail de gestion, de suivi, de mise à jour, de vérification, d'adaptation des dessins aux cases, de rédaction, de délibération au coup à coup... C'est trop pour une seule personne.

Avant de commencer des règles strictes doivent être établies et appliquées à la lettre pendant la partie, même si on propose des idées à ajouter ou à enlever... On note ces idées et on les utilise pour des futures organisations de "batailles"

Il faut absolument trouver un système de "préliminaires" qui permette de réunir sur un même plateau des membres de même disponibilité

(Mon système à plusieurs batailles était dédié à ce principe mais, dans le feu de la première bataille, tout s'est concentré sur une seule grille avec les incompatibilités de temps et d'horaires qu'on a vu)

Je suis désolée pour toutes celles et ceux qui auront été frustrés de ce fait... Soyez surs que cela me frustre aussi.

Et... Comme vous devez vous en douter un peu...

Je vais arrêter ce "concours" farfelu après cette première bataille... le temps que la page 1 soit entièrement mise à jour.

Merci à tous pour votre joyeuse et active participation !
Malgré les quelques tensions de fin de parties (dont je prends une large part de responsabilité) Je pense que nous avons tous ensemble réalisé ici quelque chose de peu ordinaire !!!

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 5:52

cheers cheers Bravo melle Vous êtes formidable !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
philhamel
Maître
Maître
philhamel


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 27/07/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:10

j ai pas eu le temps de participer
mais cette experience etait Hyper interressante
j ai tout suivi et j avoue que je me suis bien amusé quand même
en tant que spectateur

merci a lydia pour ce moment recreatif
(enfin pour nous parce que pour lele ça a du etre un boulot a temps plein)

et bravo a tous les participants
imaginatif et inventif , farfelus et etonnant

faudra en refaire un pendant les vacances
avec des regles plus carrées


je suis impatient d y participer
Revenir en haut Aller en bas
http://philhamel.blog4ever.com/blog/photo-362085.html
tama0411
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tama0411


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 01/04/2010

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:59

c'est dommage que tu arrete le concours comme sa mais sa vaut peu-etre mieux en effet

je pense que l'ajout de règle doit etre fait, j'en ai imaginé une cette nuit :
- arbitre de tour, avant chaque partie un arbitre est désigné, tant qu'il n'as pas validé un tour, l'équipe adverse ne peut pas jouer

sa lutterai contre les farfouillis de tour qu'on as pus voir
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:00

Et bien, ce concours jeu a vraiment très bien marché, tu as eut là une excellente idée Very Happy Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 872488

J'avoue ne pas avoir eut le temps de suivre toute l'aventure, j'attendrais que tu ai mit à jour la page 1 Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 816425

étant donné que le concours était sur un mois, si tu veux (et si tu as le temps et le courage) tu peux poursuivre l'aventure, tu n'auras qu'à ouvrir un nouveau sujet dans les concours.

Sinon dis moi si tu termines ici définitivement le concours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)   Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les batailles Graphiques du Graphimaker (durée : 1 mois)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tablettes graphiques
» petites modifs graphiques
» DEPART LONGUE DUREE
» Freebies de courte durée Daz Studio & Poser
» Graphimaker.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours :: concours terminés-
Sauter vers: