Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 [projet abandonné] Pokémon Encore

Aller en bas 
+5
romane54
Valousegawa
Parudo
Dalrog
Winder
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

[projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet abandonné] Pokémon Encore   [projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:20

D-jpp : Oui, je dois l'admettre qu'on aurait besoin de bases solides pour commencer le projet, mais qu'on a beau être 6, ces bases solides on les a déjà : un très bon, scripteur, une excellente scénariste, une super dessinatrice et j'en passe(oui bon c'est vrai que c'est pas si solide que ça mais on va faire avec XD). Et puis si il nous manque quelqu'un, nous essayerons de recruter davantage, de façon à ce que notre projet voie le jour. Je n'ai pas fais le site pour rien, tout de même ! :B

Mow' a écrit:
mais pour le moment, même pour ceux qui sont inscrits sur le projet y a pas l'ombre d'un renseignement, scénario ect..
Maintenant, si ! J'ai édité le premier post *se pend*

A tous : Nous avons quasiment terminés le site, je pense que vous pouvez vous inscrire sur le forum, que vous soyez du staff ou pas Wink
www.devibe.org
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet abandonné] Pokémon Encore   [projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:59

J'suis pas inscrit sur le projet et le dessin suivant...c'est un groos caca hein...et puis le fait que j'suis pas habitué à dessiner des animaux/pokemons se ressent. Bref, juste sur l'idée, j'étais déçus de ne pas voir de nouvelles évolutions d'évolie dans la 5g...bref, voila ce que ça donnerait version vol (brouillon) pour moi. (apres j'sais pas si c'est acceptable ou pas) Ou sinon, si vous ne prenez pas de référence à des poké existant...j'pense que le reprendre avec des formes évolués est possible...

Spoiler:


Dernière édition par Mow' le Dim 3 Juil 2011 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

[projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet abandonné] Pokémon Encore   [projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 1:07

Il est trop cute *o*
Seul problème, il s'agit d'un jeu hors série : c'est ni un remake ni une new generation.
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet abandonné] Pokémon Encore   [projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 1:12

[projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 395288
ah...donc vous utilisez les pokemons existants?
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet abandonné] Pokémon Encore   [projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 5:37

A attention aux droits d'auteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

[projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet abandonné] Pokémon Encore   [projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:48

Oui, nous utiliserons les Pokémons existants, quand aux droits d'auteur, j'en prend l'entière responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet abandonné] Pokémon Encore   [projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:12

Tu as donc beaucoup de fric pour pouvoirs prendre les 50000€ d'amande pour contre,façon, et la suppression de ton compte internet ...
Si tu as au temps de moyens pourquoi se compliquer la vie monte une société embauche des pros sortis de grande écoles d'art , et vas à la pèche ...

Revenir en haut Aller en bas
Achille
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Achille


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 05/03/2011

[projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet abandonné] Pokémon Encore   [projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:00

J'aurais aimé inventer des pokémon silent
Revenir en haut Aller en bas
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

[projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet abandonné] Pokémon Encore   [projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:54

Suite à un piratage mais aussi au fait que tenir deux projets en même temps c'est assez chaud, nous reportons ou annulons le projet POKéMON ENCORE.
Je demanderais à un modérateur de supprimer le sujet et non de le locker, car ça ne sert à rien de garder un projet abandonné.
Désolé à vous tous, mais je pense qu'on a suffisamment de boulot avec le projet de Haruka, donc on ferme celui-là.
Nous continuerons de bosser sur le projet Les enquêtes de Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet abandonné] Pokémon Encore   [projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:28

je verrouille et je supprimerais d'ici quelques jours, comme ça tout le monde aura (peut-être) eut le temps de lire l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet abandonné] Pokémon Encore   [projet abandonné] Pokémon Encore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet abandonné] Pokémon Encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon jeu pokémon^^
» THE topic pokémon !
» Fanfic Pokémon : La vie des PokéInspecteurs
» Défi Fan Art fic [Pokémon] fin 3 décembre 2011
» [Projet]Eyemon éditions Bronze et Chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Autres créations :: Création de jeux :: Création de jeux vidéos :: les projets entre Graphimembres-
Sauter vers: