Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...

Aller en bas 
+57
MooN
val
keke
Suisei
Roxane
Mordil
Igricheff
papatte
claudius
humanoide
Aurore-drawings
Mab
Achille
Sek
mollako84
Valousegawa
freya8
Parudo
Kayak
Teru Doc
Temari
Someone
Lionel70
sakura no hana
l'aligator
the strill
Dalrog
Winder
tenshi
RVM
philhamel
Metal-Hurlant
Teikosan
Shaynna
shadow
Arnô
Sir-Valanguard
romane54
Mow'
Lydia
S.M.T.G/Sablitoo
Tenzuu Tse
ermy
Polskabi
yaoman
kokokaine
Antoncirque
David
MEURISSE Michel
Elvanthyel
megami
e-boo
Zlowa
marco45
radol
Shurizai
SylvieS
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:20

Voilà, c'est dit...

Après 5 ans 6 ans de bons et loyaux services, le forum ferme ses portes... Il n'y aura pas de récupération du forum par un autre administrateur, ainsi j'en ai décidé.

Je suis fatiguée de jouer les flics, le forum est devenu trop pesant pour moi. ça ne sert à rien du tout d'essayer de faire des modifications, et des projets, le problème est bien plus profond que cela.


Le forum fermera ses portes définitivement fin décembre 2011. J'ai d'or et déjà annulé les nouvelles inscriptions.


Cela vous laisse donc trois mois pour récupérer vos messages et dessins.

Ces 5 ans ont été pour moi merveilleux, drôles, émouvants, parfois stressants, je dois bien l'avouer Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... 973814 , mais j'ai apprécié chacun d'entre vous, chaque membre de cette communauté a été pendant un temps un membre de ma famille. J'ai choyé chaque nouveau membre du mieux que j'ai pu, peut-être trop couvé certains autres.


Il est temps à présent de vous envoler vers un autre nid Very Happy


Dernière édition par SylvieS le Lun 17 Oct 2011 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:29

Je trouve ça dommage de fermer définitivement le forum après toutes la motivation qui a été montré de la part des membres :/
Enfin je respecte ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
radol
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
radol


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 18/02/2010

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:31

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Smiley10

Alors la mais je suis vraiment super triste.
Ce forum est le meilleure forum auquel je me suis inscrit,grâce a lui j'ai pu m’améliorer en dessin,apprendre des conseils de personnes super sympa,et là,apprendre qu'il ferme,ca m'as fait vraiment un choque.


Mais je vois bien que tu ne pense pas faire machine arrière,alors je vais juste dire que je vais profiter de ces 3 mois qui me restent et te dire que je te remercie mille fois de t'être occuper de ce forum et je te souhaites bonne continuation ainsi qu'as tous les autres membres.

Sad

Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:38

Merci Shurizai Very Happy

Merci Radol, j'ai prit aussi beaucoup de plaisir Very Happy

Graphimaker n'est pas le centre du monde. Rien n'empêche un membre de prendre la succession et de créer un autre forum de dessin. Et puis il en existe des tonnes de forums, je suis certaine que tu trouveras quelque chose de très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:40

Certes ils y a pleins d'autre forum mais celui est quand même à part comparé aux autres, avec d'excellents membre par la même occasion^^
Revenir en haut Aller en bas
marco45
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
marco45


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 25/11/2010

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:40

Hayo!

Eh bien! Je trouve ça vraiment triste! Mais si tu en as décidé ainsi Sylvie, je respecte profondément ta décision!
Je tenais à dire que j'ai adoré le temps que j'ai passé sur ce forum, et les rencontres que j'y ai fait.

Au début, cela m'a vraiment surpris qu'il y ait autant de personnes qui dessine et j'ai eu peur! Razz Mais l'ambiance qui régnait m'a mis par la suite en confiance et je me suis finalement fait à cet endroit!

Je sens que je vais, pendant quelque temps après la fermeture, essayer de revenir sur le forum tellement je m'y suis habitué! TTwTT



Je tiens à dire à tous les autres membres qu'ils gardent toujours un souvenir de ce formidable forum! Bravo à toi Sylvie pour avoir travaillé pendant 5 ANS sur Graphimaker!

J'espère vous recroiser un jour!(même si c'est peu probable dans l'immensité qu'est internet, mais... Sait-on jamais!)
En tout cas, bonne continuation à tous!!!!!!!! Et bon courage!!!
Encore bravo et merci Sylvie!!!!!! Very Happy
Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... 285901 Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... 913390 Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... 566933 Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... 872488

Marco
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:43

Merci beaucoup Marco ça me touche beaucoup Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... 64547


Faut voir les choses du bon côté, je vais enfin pouvoir me remettre à dessiner Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Sj098
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Zlowa
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Zlowa


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2011

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:04

Flûte j'arrive quand ça ferme !!
Bon ben tant pis j'ai passé des moments agréables quand même à admirer vos créations
Et je tiens à vous remercier tous parce que ça m'a poussée à continuer à produire et je tiens à continuer sur ma lancée.
Bravo Sylvie, 5 ans c'est énorme !!
Bon "dessinage" alors !!
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:04

Ce forum a été pour moi un grand moment de ma vie. Pas en temps, mais en richesse.
C'est à la fois tristesse et plaisir que je ressens. Tristesse parceque je m'y étais fait un petit nid douillet dans lequel j'ai apris plus que je n'aurai jamais apris ailleurs.
Plaisir parceque je l'ai vu grandir, fleurir et maintenant faire les graines qu'on peut tous emporter pour les semer à notre tour et laisser se reposer un peu les épaules de notre boss.

Merci SylxieS, merci Graphimaker et tous ses membres.

Bon, maintenant c'est pas tout, j'ai un tas d'image à recupérer moi
Revenir en haut Aller en bas
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:07

Je viens de lire ce message et franchement je suis très très très très triste. Je sais pas quoi dire....Après un peu plus d'un an à vos côtés j'ai appris énormément de choses notamment j'ai su enfin me lancer dans la couleurs... J'ai trouvé bien plus qu'une communauté graphique j'ai trouvé vraiment des gens à l'écoute et soucieux de la réussite de chacun. Je voudrai te remercier SylvieS pour le travail que tu as fourni et je suis vraiment triste et déçue que les choses ait pris un tel tournent ici.... Pour ma part je vais envoyer un Mp avec mon adresse mail aux membres avec qui je souhaite rester en contact car il y en a parmi vous qui vont me manquer... Sincèrement.
Merci encore Sylvie de m'avoir permis de rencontrer des gens aussi ouverts d'esprits et de m'avoir permis de m'exprimer de mieux en mieux grâce aux dessins...
C'est donc avec tristesse que je vous dis au revoir et j'espère sincèrement rester en contact avec certains d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:18

J'trouve ça balot mais je comprend largement la motivation pour fermer un forum de ce genre après tant d'années et c'est jamais de gaité de cœur que ça se fait.
J'ai lu le mail de groupe envoyé précédemment c'est comme ça que j'ai su, comme je n'ai internet que par intermittence je passe rarement ici et encore moins ailleurs, c'est un coup de bol que je m'en sois rendue compte avant Novembre @___@

Du coup arrivée pendant la période la plus éprouvante de ma jeune vie j'pensais enfin avoir le temps de dessiner et partager ici après presque 3 ans ensemble (Déjà ? ôo) puisque j'étais enfin installée ! Daaaw' !
Perso ces deux années ont été géniales, j'ai rencontré des gens géniaux avec qui je vais garder le contact d'une manière ou d'une autre parce que franchement c'est bien ici que j'ai pu croiser des personnalités au diapason avec la mienne !
Ca a été évidemment des coups de gueules et des coups de cœurs mais honnêtement je ne regrette pas d'être tombée ici à partager et à grommeler comme je sais si bien le faire (Plus le deuxième que le premier évidemment) et c'est avec un peu de tristesse que je vois le Graphimaker s'en aller !


Baaaaaaaaaaaaaah j'ai été plus que ravie de partager l'aventure que je n'ai pas vu défilée finalement tant c'était que du bonheur !
Pour ceux qui voudraient rester en contact avec moi, savez par où passer ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:22

je vous remercie pour vos messages, Zlowa, e-boo, megami, Elvan, moi aussi j'ai apprit beaucoup au contact de chacun d'entre vous Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... 77879

Mais finalement c'est un soulagement d'avoir prit cette décision.

Merci pour tous vos magnifiques travaux et pour tout ce que vous avez fait pour le forum depuis vos arrivées Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... 77879

Reste encore 3 mois pour profiter du forum (même si 3 mois ça passe vite), nous avons encore un peu de temps à passer ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
MEURISSE Michel
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
MEURISSE Michel


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/05/2009

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:28

Malgré mes passages épisodiques sur ce forum, ce fut toujours un régal !
Simplement merci pour tout, Sylvie !
Micado
Revenir en haut Aller en bas
David
Artiste en herbe
Artiste en herbe
David


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2011

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:28

Comment te dire bien que trés peu actif ici et bien j'ai eu plein de belles surprises a venir découvrir tutos et oeuvres de membres... Déposer les armes n'est jamais facile ou évident c'est une petite part de soi que l'on laisse... Alors merci a toi pour avoir étais fidéle au poste et toujours disponible pas évident de tout concilier... Bon content d'avoir croisé ton chemin et un peu triste de ne pas l'avoir plus parcouru avec toi. Merci encore et pfff bah triste de cette fin Grrrr quand même mais bon parfois on en a besoin et bonne route a toi et que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Antoncirque
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Antoncirque


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/02/2011

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:43


En tout cas un grand bravo pour ce forum et leurs acteurs.

Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
kokokaine
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
kokokaine


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2011

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:45

Que dire de plus, je suis aussi très attristé par cette nouvelle bien sûr (je suis pas un membre très ancien mais je me suis beaucoup attachée à vous...^^).

Je suis extrêmement contente de vous avoir rencontré, vous tous les graphimembres ^^ et surtout toi SylvieS ! Ce court mais intense épisode m'a remise sur les rails du graphisme (avec l'aide d'Yndra) que j'avais déserté... je ne saurai comment vous remercier pour ça !!! Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... 285901

Un grand merci évidemment pour cette merveilleuse aventure que tu nous as fait vivre ! Je suis contente de te savoir repartie sur les routes du dessin ^^.
Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... 77879

J'espère également rester en contact avec certain d'entre vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coragraph.fr
yaoman
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
yaoman


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2010

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:56

dommage que le forum ferme Sad je ne me voit pas allez sur un autre que celui ci ( bas tout a une fin) je respecte ta décision même si je ne penser pas que sa arriverait un jours très bon forum cool
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Polskabi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2011

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:59

Je suis un peu triste de savoir que le forum va fermer, mais bon, chacun va faire son chemin à présent et je te souhaite donc tout naturellement une bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ermy
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
ermy


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 10/09/2009

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:59

Content d'avoir fait un bout de route avec vous. C'est un peu dommage mais je comprend ta décision.

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... 566933
Revenir en haut Aller en bas
http://ermy31.deviantart.com/ http://www.webdesign-concept.fr
Tenzuu Tse
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Tenzuu Tse


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:01

Je suis très triste, même si je respecte ta décision. Je m'étais un peu habituée à venir ici dès que j'allumais mon ordinateur, ça va faire bizarre.
Je suis heureuse d'avoir pu vous rencontrer tous, et d'avoir autant partagé avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 08/03/2009

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:10

Tout a été dit. J'sais plus vraiment quoi dire alors. J'me revois encore poster mon premier dessin pour recevoir une avalanche d'conseils et d'encouragements. J'suis reconnaissante à chaque membre car vous m'avez tous apprit quelques choses d'importants. Spécialement Boss qui s'est dévouée corps et âme à son boulot pendant cette grande aventure et tout c'la sans esprit d'retour. Merci à vous Boss et Merci à Vous qui m'avez aidé.
L'aventure se termine peut-être mais une autre est sur le point de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:11


Tu es
Dans mon coeur à jamais...
Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... 284656
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:18

Fufuhuhuhu T^T
Je vais essayer de m'exprimer vite et bien,
ça fait 1h30 que je suis devant le message
et j'ai les idées vraiment très embrouillées.

C'est avec de grands regrets que je vois Graphimaker s'en aller.
Après un an et demi...j'avais pris racine x').
Le forum ainsi que le dessin ont étés un refuge pour moi lorsque ça allait mal...
J'ai aimé partager, rire, apprendre en la compagnie de tous les graphimembres,
j'ai fais des rencontres formidable et je l'en remercie.
Ca me fais mal d'en parler au passé, mais une fois ces 3 prochains mois écoulés
il faudra bien faire le deuil.

Je n'en oublie pas moins de remercier SylvieS et tous les membres de m'avoir accueilli ici et permis de vivre cette aventure.

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... 285901 Merci pour tout Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... 285901

Et j'espère que cette décision te permettra de te remettre pleinement au dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romane54
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/06/2011

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:34


je sais plus quoi dire. c'est vraiment trop triste. mais si même après toute ses solutions, sa passe pas,
je comprend. sa me donne envie de pleuré. mais je sais que c'est un bon choix.
et je vois que tu as remis tout comme avant : d-jpp et bison ravi ne sont plus modérateur.




pfff.... dire que c'est le seul forum ou l'ambiance était bien.... ..... .....
...
non, j'en est marre. c'est trop triste de pouvoir pensé que lorsque j'écriverai graphimaker, dans mon moteur de recherche celui-ci me dise ;

"rien ne correspond a "graphimaker".
résultat pour "Graphique maker" "
moi, j'veux pas y croire, au fond de moi. et 'ya pas, et il n'y aura pas deux graphimaker !! parce que 'y en a qu'une, des SylvieS, alors, tu peut pas dire : "y'a d'autres forum." ! c'est trop cruel.

après m’être un peu évadé du sujet, je te dit quand même :
"je respecte ton choix."

car j'aimerais pouvoir le faire,
mais je ne peut pas,
et oui, c'est comme ça.
je suis humaine,
et sincère,
et ne peut être autre que triste,
et redouté cet acte,
qui et pourtant si bien.
je rêvais juste,
alors que je sais que c'est impossible,
un graphimaker éternel.
exusez-moi pour les fautes d'orthographe,
car c'est écris avec mon cœur,
et celui-ci et bien trop maladroit.
je croise juste les doigts,
que tout ça ne soit que de mensonge....




...et je fais une grosse bise virtuel a tout les membres de graphimaker
même ceux qu'il n'ont ont rien posté !

et aussi un énorme calin a toi,
Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Valanguard
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Sir-Valanguard


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/07/2009

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:43

Ahhhh !!! Zut Zut Zut. J'ai toujours suivie le forum (même si je ne suis pas forcement connecté) Et j'ai lus ce mail de groupe. Trop dommage. Mais comme tu le dis si bien Sylvie. Faire le flic au bout d'un moment... Sa gonfle.... Et à force on ne trouve plus de plaisir à venir sur son forum si c'est pour faire le flic.

J'ai passé aussi des supers moment ici, des membres supers, des conseils plus qu'utile, des styles complétement différents. C'est bien le seul forum d'art dont j'avais accroché...

Bonne continuation à tous. Et merci à toi Sylvie pour avoir créer un forum superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/habitant_des_tenebres
Contenu sponsorisé





Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture prochaine
» L'envie de dessiner [Fermeture 4 Octobre]
» fermeture de la rubrique visiteurs pour cause de spam à outrance
» Graphimaker.com
» Who's the most popular on Graphimaker!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Accueil :: Règlement et News-
Sauter vers: