Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...

Aller en bas 
+57
MooN
val
keke
Suisei
Roxane
Mordil
Igricheff
papatte
claudius
humanoide
Aurore-drawings
Mab
Achille
Sek
mollako84
Valousegawa
freya8
Parudo
Kayak
Teru Doc
Temari
Someone
Lionel70
sakura no hana
l'aligator
the strill
Dalrog
Winder
tenshi
RVM
philhamel
Metal-Hurlant
Teikosan
Shaynna
shadow
Arnô
Sir-Valanguard
romane54
Mow'
Lydia
S.M.T.G/Sablitoo
Tenzuu Tse
ermy
Polskabi
yaoman
kokokaine
Antoncirque
David
MEURISSE Michel
Elvanthyel
megami
e-boo
Zlowa
marco45
radol
Shurizai
SylvieS
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:46

Merci à tous pour vos messages qui me vont droit au cœur Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 77879 Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 77879 Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 77879 Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 77879 Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 77879 Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 77879 Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 77879 Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 77879 Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 77879

Il ne faut pas vous décourager, des communautés il y en a des tas, vous pouvez aussi créer la votre avec tout ce que vous aurez apprit ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Arnô
Maître
Maître
Arnô


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 07/01/2010

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:52

Nous avons tous un peu donné et beaucoup pris
et réciproquement....
Une très belle œuvre que tu as créée et dont tu peux être fière
Merci et respects
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
shadow


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/02/2009

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:09

Sad oh nan, j'suis triste que le forum va fermer Crying or Very sad il est vraiment simpa ce forum, mais SylvieS je respect ta décision mais c'est vraiment dommâge ! et les autres forum n'ont pas l'air aussi bien que celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-galerie-78.skyrock.com
Shaynna
Maître
Maître
Shaynna


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 27/05/2010

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:51

NAAAAAAAAAAA ! :'( Je suis trop triste ! Mais bon je respecte ta décision , malgré que je trouve ça dommage Sad J'ai fais de super rencontre sur ce forum dont je ne regrette pas, j'ai beaucoup progresser, j'ai passez de super moment en compagnie de ce forum, le fait que tu puisses redessiner soit super !. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teikosan
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Teikosan


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/12/2010

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:57

Comment on dit, toutes les bonnes choses ont une fin.. En tout cas merci pour ce forum Sylvies même moi qui n'y passait pas souvent, y aie trouvé mon bonheur, ainsi que des personnes fabuleuse. Bonne continuation à toi, et si tu veux faire volte-face l'hésitation n'est pas de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Hurlant
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Metal-Hurlant


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/09/2009

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:12

Arf, un peu triste ce soir après avoir lu le message... Sad
Ce forum reste et restera unique quoi qu'il arrive, car il a su regrouper toutes les générations d'amoureux du crayon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://irmino.blogspot.com/
philhamel
Maître
Maître
philhamel


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 27/07/2010

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:14

bon c est toi la chef et a certains egards le forum
t appartient (puisque tu l a créé et que dans l ensemble
, tu l a porté souvent seule)

je ne vai pas jouer les enfants ingrats et je laisserai
seulement mon avatar bouder a ma place

je remet donc mon casque de chantier sur son etagere
mais sache que tu n es pas debarrassée de moi avant
la derniere minute de vie du forum , même si mon gout
immodéré pour la moderation avait peu ou prou masquer
mon attachement, celui ci etait réel et je crois que je commence
déja a regretter

mais la vie continue et les dernieres semaine en tant qu invité des modos m ont permis de mesurer a quel point un forum peu representer une charge importante
tant au niveau de l investissement en emps que de l inevitable usure morale et nerveuse decoulant d un tarvail de police de tout les instants d autant qu on est jamais mieux trahi que par ses amis

je comprend que ta decision n a pas du etre evidente à prendre
6 ans c est tres long dans un monde ou tout va si vite et aminer une collectivité d artiste , voir d artiste en devenir necessite certaine regle dasn un monde de plus en plus individualiste irrespectueux et brutal

6 ans donc constitue un bel exploit et tu as de quoi etre fier


quand a ceux qui t on poussée a prendre cette decision , il n y a pas de quoi etre fier

Revenir en haut Aller en bas
http://philhamel.blog4ever.com/blog/photo-362085.html
RVM
Artiste peintre
Artiste peintre
RVM


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2010

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:14

J'avoue que la je suis choqué... J'étais absorbé par mes études mais lorsque j'ai lu le message sur ma boîte mail... J'ai du lancer des jurons Mad

Un des seuls forums en français qui propose de l'aide sans se faire harceler "t'es nul ,il y a bouton" etc.. La communauté était géniale.

J'espère que le forum sera toujours accessible même si il est désactivé. Voir une archive car les liens, les tuto, les astuces n'existent pas autre par.

RVM,

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 566933 & Graphimaker for ever
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tenshi


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 28/06/2010

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:51

Je ne savais pas commencer cette phrase.
Je ne sais pas si je dois faire court, aussi je dois faire long.

Ce n' est pas la fin du monde,c' est vrai, mais pour moi cela reste une fin.... comme je les ai toujours haï. La fin de quelque chose.... quand j' y pense,quand je pense à la fin , au mot fin, à ce mot de trois lettres..... peut importe, il m' m'ébranle. Ca a toujours suscité en moi une vague déferlante de nostalgie qui me noie dans la mélancolie. Ouai c' est qu' un forum , comme certains diront, on peut se retrouver ailleurs, on toujours rester en contact....
J' apprécie les choses telles que je les ai connues. J' ai peur du changement.
J' ai pas toujours été là au bons moments, j' ai pas toujours été là pour aider ceux qui en avaient besoin, j' ai peut-être été égoïste en n' allant pas voir ce qui se passait chez les autres.
Ca fait un peu plus d' un an que le forum m' a ouvert ses portes,et j' ai tissé des liens avec certaines personnes, moins avec d' autres. Peut-être par manque de temps, par manque d' intérêt ou de points en commun. J' en sais rien. Mais j' aurais aimé connaître beaucoup plus de membres car on tire du bon chez tout le monde.

Que quelqu' un me dise s' il a trouvé un meilleur forum que Graphimaker.Un forum aussi dynamique, abritant des membres aussi agréables, gentils,cultivés et toutes les qualités qui me viennent pas à l' esprit.J' ai eu de la chance de tomber sur ce forum, qui a su m' accueillir, m' écouter, me conseiller et me guider dans mon art. J'ai jamais réussi à en trouver un aussi.....aussi parfait? Ce mélange d'âges, d' art, d'idées...

Sylvie , tu as fais un choix et je le respecte.MERCI à toi, et MERCI à tous les autres membres avec qui j' ai pu échanger. Je ne vous oublierais pas.

Je me rends compte que ce que j' ai écris me paraît désordonné, brouillon, mais c' est simplement les choses qui me sont venues lorsque j' ai su que le forum allait disparaître.

Est-ce que j' ai quand même le droit d' espérer ?




Revenir en haut Aller en bas
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:08

C'est trop dommage... et dire que, même si j'étais pas très actif, je m'étais attaché à ce forum. TT-TT
Enfin, 5 ans de gérance d'un forum c'est énorme et puis, avec les soucis de la vie réelle, ça doit pas être fastoche... :/
Je respecte ta décision, Sylvie mais je compte bien profiter de ces 3 derniers mois avec tous les adorables membres de ce forum ! e_e

JE VOUS ADORE TOUS !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Dalrog


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2009

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:15

Je ne vais pas m'épancher en mille mots, je n'ai pas été des plus présents, mais j'aimai beaucoup ce forum, et c'est vrai qu'il va me manquer beaucoup, mais il est tout à fait normal que tu veuilles arrêter après tout ce temps.

En tout cas, chapeau pour ce travail, et merci de l'avoir fait. Bonne continuation et bon dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
the strill
Maître
Maître
the strill


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 27/10/2008

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:27

ça fait bientôt trois que je suis ici, j'ai vu, connu, appris, enseigner (plus ou moins) commenter, critiquer, modérer... c'est pas vraiment facile de tourner la page : de dire adieu à quelque chose avec laquelle on s'est senti proche... mais il faut quand même le faire.
Personnelement je ne suis pas surpris de cette nouvelle... les tensions sont de plus en plus palpables et, je suis désolé de le dire, la quantité d'oeuvres postées par jour a considérablement diminuée au profit de post plus ou moin utiles... donc c'est pas étonnant qu'un administrateur ferme son forum quand il constate que celui-ci dérape vers un "style" qu'il ne souhaite pas...
Et puis, des vacances ça fera du bien à tout le monde, Sylvie est sûrement crevée et en a marre de jouer les flics alors qu'elle peut même plus se faire plaisir... La faute à qui ?? A personne ou à tous, je vais pas jeter la pierre sur qui que ce soit...
Profitez-en pour analyser ce que vous avez vu, c'était comme construire une société : vous avez peut être vu les défauts et qualités de chacun et les méandres vicieux de la vie en société...
Revenir en haut Aller en bas
http://strill-art.deviantart.com/
l'aligator
Artiste en herbe
Artiste en herbe
l'aligator


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2011

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:57

Je suis dans les derniers rentré ici, dans ceux qui postent le moins, qui ont des passages épisodiques...

Mais je te comprends Sylvie, car si je ne passe pas plus, c'est tout simplement que le temps passé à lire ou à poster sur le forum, n'est pas utilisé à créer...

Je comprends aussi tous les jeunes de la communauté, qui avait trouvé ici un lieux ou ils pouvaient partager leur passion du dessin, se donner des conseils et évoluer, j'espère qu'ils trouveront un lieu aussi convivial que celui ci.

Sinon merci de votre accueil, et toi Sylvie de ta gentillesse.

Bises du Croco!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-microsite.com/mosesu/
sakura no hana
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
sakura no hana


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/05/2010

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:20

Je suis malheureusement revenue au mauvais moment ....Même si je n'ai pas été beaucoup présente cette dernière, je pensais bien souvent au forum et à ses membres, et je suis revenue hier soir en me disant "chouette, a partir du mois d'octobre j'aurai plus de temps libre!!"

Je suis donc très triste, mais je comprend cette décision, tout concilier n'est pas évident, et devoir jouer au "flic" au lieu de profiter de sa passion, ce n'est pas le but.

Sylvie, je te souhaite donc tout plein de bonnes choses pour la suite, en toute sérénité, peut être nous feras tu le plaisir de profiter de tes talents sur un autre forum, même en tant que simple membre.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel70
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Lionel70


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2008

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:27

Oui, ça fait bizarre la fermeture de Graphimaker. C'est vrai que je ne venais plus beaucoup depuis quelques temps ... moins de temps, de gros soucis de santé ... mais il faut aussi dire les choses telles qu'elles sont, je ne sentais plus, depuis mon "retour" il y a quelques mois et après 2 ans d'absence, la "magie" et le lien de communauté que j'avais ressenti lors de mon inscription.
Personne n'est en cause, c'est ainsi. Et puis, je comprends que devoir faire le gendarme et filtrer sans cesse les messages des uns et des autres doit être pénible, surtout après les quelques inscriptions "bidons" qu'il y a eu ces derniers temps et qui mettait un peu pagaille au sein du forum.

C'était une belle aventure quand même. Je récupèrerai quelques messages sympas de certains membres qui m'avaient beaucoup touché à l'époque.
Une page se tourne ... Ainsi vont les choses ...

Je regretterai les conseils toujours sympas de Sylvie qui ne voulais jamais froisser personne, je regretterai les composition et les jeux de mots de Bison, de e-boo ainsi que plein d'autres qui m'ont bien fait rire. Je ne peux pas citer tout le monde, sinon, je n'arrête plus.

Bisous à tous ...

La route continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Maître
Maître
Someone


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 02/11/2008

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:36

quoi ? fermer ? Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 33
J'ai rien vu venir ToT ... c'est en partie de ma faute .... ces derniers temps je n'ai plus le temps ni de dessiner ni de passer par le fofo D;

Bon, Il ne reste plus grand chose à dire, tout a été déjà dit. Ceci dit, il me faut au moins remercier notre admirable administratrice pour avoir veillé sur nous durant toutes ces années. J'ai vécu de beaux moments sur ce forum, et me suis faite pleins pleins d'amis >.< encore MERCI !!

Moi qui espérait un jour pourvoir admirer 99 ans sur mon profil u.u .... *sors*

une dernière question, même si le forum sera fermé, il ne sera pas pour autant supprimé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m-linfa.skyrock.com
shadow
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
shadow


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/02/2009

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:05

Et personne ne peut reprendre le forum ?? enfin ché pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-galerie-78.skyrock.com
Someone
Maître
Maître
Someone


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 02/11/2008

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:58

shadow a écrit:
Et personne ne peut reprendre le forum ?? enfin ché pas !

SylvieS a écrit:
Voilà, c'est dit...

Après 5 ans 6 ans de bons et loyaux services, le forum ferme ses portes... Il n'y aura pas de récupération du forum par un autre administrateur, ainsi j'en ai décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-linfa.skyrock.com
Temari
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Temari


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2011

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:08

C'est vraiment dommage :'(
Je suis aussi une des derniers à s'être inscrit et j'ai pris un très grand plaisir à "feuilleter" le forum pour les excellents tutos et les magnifiques commentaires que certains se sont adresser.
Il faut une fin à toute bonne chose
En tout cas merci pour tout ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Teru Doc
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Teru Doc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/05/2010

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:35

Ne ferme pas le forum, vends-le Twisted Evil Twisted Evil

SylvieS le 23 mai
Citation :
"Dernière info marrante : d'après le site Bizinformation, graphimaker vaudrait 40 693,54 €
(à l'adresse "graphimaker.1fr1.net", car à l'adresse "Graphimaker.com" il vaut nettement moins ...)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terudoc.deviantart.com
Kayak
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Kayak


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2010

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:59

:O
Je n'ai rien vu venir... Ces derniers mois je ne suis pratiquement plus venue...
C'est dommage, je n'y suis restée qu'un an... Mais j'ai vécu de belles choses en compagnie de vous tous ^.^
Merci beaucoup à SylvieS pour tout ce qu'elle a fait pour le forum, et pour nous Very Happy

Merci beaucoup... pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:18

Merci à tous pour vos messages, ça me réchauffe le cœur de savoir que ces 6 années n'auront pas été vaines Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 77879
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Parudo
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Parudo


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 02/02/2010

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:32

C'est bien triste tout ça :/ En tout cas je suis bien content d'avoir connu se forum car il ma apporté beaucoup ^^ et ça je t'en suis très reconnaissant Sylvie. Gloire à graphimaker Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 872488
Revenir en haut Aller en bas
freya8
Artiste peintre
Artiste peintre
freya8


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/08/2011

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:27

non non non non non non non non non non non non non non non nnon non non non non non non non nonon non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non je les découvert super résamment moi c'est injuste je dessinne toujours aussi mal j'ai pas eu le temps de m'amelioré moi je dit il doit pas fermé Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 649359
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Valanguard
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Sir-Valanguard


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/07/2009

Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:21

Moi j'espère que ca vas aller au delà des 6 ans. C'est pas impossible. Pis on est la pour toi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/habitant_des_tenebres
Contenu sponsorisé





Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...   Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Graphimaker - la fin d'une belle aventure...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture prochaine
» L'envie de dessiner [Fermeture 4 Octobre]
» fermeture de la rubrique visiteurs pour cause de spam à outrance
» Graphimaker.com
» Who's the most popular on Graphimaker!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Accueil :: Règlement et News-
Sauter vers: