Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Création d'un visage réaliste dans Blender.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

Création d'un visage réaliste dans Blender. Empty
MessageSujet: Création d'un visage réaliste dans Blender.   Création d'un visage réaliste dans Blender. EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:39

Il y a vraiment des types qui sont bons... Je ne parle pas de moi (modestie oblige Embarassed) mais de la personne qui a réalise le tutoriel suivant !

Si vous en avez marre de voir la tronche de Victoria ou de Michael, allez voir ce tutoriel. Il décrit en détail la réalisation d'un portrait réaliste. Même si c'est réalisé avec Blender, la démarche expliquée est généralisable à tout outil de modélisation et montre bien le principe qui est utilisé dans DAZ Studio (au moins pour les visages, mais c'est identique pour le reste du corps) ou Poser pour le rendu des morphologies.

Pour ceux qui ne veulent pas lire, allez voir directement l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Création d'un visage réaliste dans Blender. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un visage réaliste dans Blender.   Création d'un visage réaliste dans Blender. EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:13

J'en reste baba Suspect c'est étonnant ce qu'on peut faire comme réalisme de nos jours. En plus tout est en français ! Un must ! Merci Bison de nous faire partager ce tutoriel Création d'un visage réaliste dans Blender. 872488 Création d'un visage réaliste dans Blender. 872488 Création d'un visage réaliste dans Blender. 872488
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Shala
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Shala


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/07/2010

Création d'un visage réaliste dans Blender. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un visage réaliste dans Blender.   Création d'un visage réaliste dans Blender. EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:28

o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-frog-dessin.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Création d'un visage réaliste dans Blender. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un visage réaliste dans Blender.   Création d'un visage réaliste dans Blender. EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:55

Ah la la, c'est malin de montrer ça, maintenant je n'ai plus qu'à jeter tous mes logiciels 3D et trouver une autre occupation.
Fortiche le gars, il y en a au moins un qui sait se servir de Blender.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un visage réaliste dans Blender. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un visage réaliste dans Blender.   Création d'un visage réaliste dans Blender. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un visage réaliste dans Blender.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un drapé dans DAZ Studio avec Blender.
» [Résultat] Création sans visage .: du 23.07 au 30.07 :.
» Animations manga en rendu non réaliste.
» Bienvenue dans la rubrique Blender.
» Le blog de CrisAngel - Constructeur de R2-D2 [blog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Blender-
Sauter vers: