Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [résolu]Daz et Photoshop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Daz et Photoshop Empty
MessageSujet: [résolu]Daz et Photoshop   [résolu]Daz et Photoshop EmptyMar 13 Déc 2005 - 1:05

Salut Sylvie,
Voilà, il y a quelque jour j'avais posté cette [/img][résolu]Daz et Photoshop Lesvacances6bg.th. J'avais précisé que je trouvais que mes personnages étaient à mon coup trop éloignés.. Epsylon m'a repondu que je ne maitrisais pas Photoshop. En fait, je ne connaissais pas ce logiciel car je travaille surtout avec Photofiltre et PSP... Epsylon m'a dit qu'avec photoshop, j'aurais pu mettre mes personnages plus en valeur en postwork avec photoshop... J'espère que tu auras la réponse car de mon côté, j'ai lu pas mal de tutoriaux sur photoshop mais je n'ai pas trouvé... Merci d'avance... Je t'embrasse et à bientôt, Isabelle... santa
Revenir en haut Aller en bas
epsylon
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
epsylon


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2005

[résolu]Daz et Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Daz et Photoshop   [résolu]Daz et Photoshop EmptyMar 13 Déc 2005 - 18:57

Isabelle a écrit:
Salut Sylvie,
Voilà, il y a quelque jour j'avais posté cette [/img][résolu]Daz et Photoshop Lesvacances6bg.th. J'avais précisé que je trouvais que mes personnages étaient à mon coup trop éloignés.. Epsylon m'a repondu que je ne maitrisais pas Photoshop. En fait, je ne connaissais pas ce logiciel car je travaille surtout avec Photofiltre et PSP... Epsylon m'a dit qu'avec photoshop, j'aurais pu mettre mes personnages plus en valeur en postwork avec photoshop... J'espère que tu auras la réponse car de mon côté, j'ai lu pas mal de tutoriaux sur photoshop mais je n'ai pas trouvé... Merci d'avance... Je t'embrasse et à bientôt, Isabelle... santa
Je pense qu'il y a malentendu: j'avais precise photoshop ou un logiciel du meme type.
PSP peut egalement te permettre de mettre ton personnage plus en evidence et si tu connais PSP,il s'agit tout simplement du principe des masques de fusion.Le principe des masques de fusion de PSP est presque identique a celui de photoshop mais vue que j'ai une tres faible connaissance en PSP , je ne peux pas te repondre alors que sur photoshop je suis habitue car j'utilise photoshop regulierement mais si tu pratiques PSP regulierment tu peux effectuer ce postwork avec PSP egalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernature6000.com
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Daz et Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Daz et Photoshop   [résolu]Daz et Photoshop EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:57

Salut Epsylon, Laughing
Merci pour toutes tes explications... Il exite tellement de logiciels de retouches de phortos que je ne sais plus ou donner de la tête... Merci encore car grâce à toi, j'ai découvert Photoshop... Bisous et à bientôt.... santa
Revenir en haut Aller en bas
epsylon
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
epsylon


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2005

[résolu]Daz et Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Daz et Photoshop   [résolu]Daz et Photoshop EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:24

Isabelle a écrit:
Salut Epsylon, Laughing
Merci pour toutes tes explications... Il exite tellement de logiciels de retouches de phortos que je ne sais plus ou donner de la tête... Merci encore car grâce à toi, j'ai découvert Photoshop... Bisous et à bientôt.... santa
Bonjour Isabelle Smile

T'en sors-tu avec Photoshop ?

Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernature6000.com
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Daz et Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Daz et Photoshop   [résolu]Daz et Photoshop EmptySam 22 Avr 2006 - 0:37

Salut Epsylon,
Oui, je m'en sors avec photoshop grâce à des sites internet consacré au sujet.Mais en ce moment, je suis plutot dans Paint Shop Pro...Je posterai bientôt, le résultat de mes travaux...
Bisous, et merci, Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
epsylon
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
epsylon


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2005

[résolu]Daz et Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Daz et Photoshop   [résolu]Daz et Photoshop EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:44

Isabelle a écrit:
Salut Epsylon,
Oui, je m'en sors avec photoshop grâce à des sites internet consacré au sujet.Mais en ce moment, je suis plutot dans Paint Shop Pro...Je posterai bientôt, le résultat de mes travaux...
Bisous, et merci, Isabelle.
Je souhaite de tout coeur voir tes resultats, peu importe le logociel que tu utilises, ce qui importe c'est les resultats Very Happy
Bises Smile

NB:si tu as besoin d'aide, je me tiens a ton entiere disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernature6000.com
Contenu sponsorisé





[résolu]Daz et Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Daz et Photoshop   [résolu]Daz et Photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Daz et Photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshop
» [résolu]problème avec photoshop
» [résolu]plun gin pour photoshop
» [résolu]Transformer une image Photoshop en jpeg (pour le forum...)
» TAG !!! Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 2D :: L'images numérique :: Photoshop-
Sauter vers: