| recherche des dvd manga long metrage | |
|
+21roronoa03 Séverine Deidara Valousegawa Mow' megami Haruhi Shala Shaynna S.M.T.G/Sablitoo Someone Kass tenshi ovo06 e-boo Nek Bison Ravi White-Wolf SylvieS val plug 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Someone Maître
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Ven 6 Aoû 2010 - 22:38 | |
| justement Haruhi, on ne sait pas encore pour Luffy même après les plus de 300 épisodes XD par contre Rukia va être sauvé puisqu'Ichigo devra affronter d'autres ennemis u_u ... il ne va quand même pas y passer tout sa vie. Par contre malgrès tout, Orihime la vache du mangas a le don de se faire kidnapper à tout les coups .... | |
|
| |
Haruhi Sur-doué(é) du pinceau
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Ven 6 Aoû 2010 - 22:45 | |
| Lol merci pour les infos ca m'evitera de me tapper tous ces episodes -_-'. | |
|
| |
Shaynna Maître
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Sam 7 Aoû 2010 - 1:21 | |
| Hey bien M-linfa tu connais des informations sur les shonens jump mais tu n'aimes pas? Interessant | |
|
| |
megami Maître
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Sam 7 Aoû 2010 - 11:22 | |
| pour ma part c'est "Pandora's heart" "kuroshitsuji"(Black butler) et "vampire knight" qui ont la palme l'ambiance est trop géniale... (les mangas papiers sont extras aussi ) après il y a "paradise kiss" et "peach girl" que j'ai bien aimé aussi (ces deux shojos sortent de l'ordinaire et les OST sont super) et "la corda d'oro" (mais j'ai été dégoutée de la fin... je conseillerai donc de regarder mais pas s'attendre à grand chose de la fin...) "lovely complex" ça détend et c'est mignon comme tout. "Suzuka" est pas mal aussi (l'histoire est plus compliquée qu'il n'y parait) je cite les shojos qui m'ont le plus touché (les histoires sont un minimum réfléchie c'est pas comme "fruit basket" (désolé pour les fans, j'ai aimé ce shojo mais j'en ai vu tellement de mieux et de mieux faits que je ne peux pas m'empêcher de le dire ^^') et les deux shonens( "Kuroshitsuji" et "Pandora's Heart" qui pourrais limite être dans dark shojo mais bon...)et "vampire knight" pour l'histoire très bien ficelée et les personnages complexes et attachant | |
|
| |
S.M.T.G/Sablitoo Maître
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Sam 7 Aoû 2010 - 12:45 | |
| - M-Linfa a écrit:
- justement Haruhi, on ne sait pas encore pour Luffy même après les plus de 300 épisodes XD par contre Rukia va être sauvé puisqu'Ichigo devra affronter d'autres ennemis u_u ... il ne va quand même pas y passer tout sa vie. Par contre malgrès tout, Orihime la vache du mangas a le don de se faire kidnapper à tout les coups ....
T'as raison, elle est trop conne. Elle soigne même ses ennemis en prime xD Moi j'aime bien les shonen jump, mais j'les regardes juste pour le plaisir pour me détendre quoi surtout pour la curiosité. Au début, t'es super motivée, tu suis très bien mais après ça devient un peu lassant. Mais y a vraiment des mangas pas très connus qui sont pourtant très bien! | |
|
| |
Haruhi Sur-doué(é) du pinceau
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Sam 7 Aoû 2010 - 13:22 | |
| - megami a écrit:
- pour ma part c'est "Pandora's heart" "kuroshitsuji"(Black butler) et "vampire knight"
Miracle quelqu'un qui connait kuroshitsuji ^^. | |
|
| |
megami Maître
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Sam 7 Aoû 2010 - 14:16 | |
| il devrait pas tarder à être connu car il a reçu la palme du meilleur shonen à la JE et tsuki qui est sur ce forum est fane aussi d'ailleurs elle a fait une fanart de Undertaker ^^ | |
|
| |
Mow' Maître
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Sam 7 Aoû 2010 - 16:11 | |
| J'ai vu le premier episode de "pandora's heart" et ça ne m'as pas déplus, enfin...je ne peux pas donner mon avis sur les mangas puisque les seuls que j'ai lu c'est "negima", "love hina", "chobit", "witch hunter" et encore j'ai fini aucun de cela...(meme chobit qui a pourtant 8 tomes)...puis j'ai regardé les29 premiers episodes de CCS (plus que 41!).J'ai aussi vu quelques episodes de death note...j'ai pas voulu continuer...
Pour repondre à Linfa...naruto...c'est trop répétitif...ça va bien un petit moment mais je me suis vite lassé...one piece ça passe...mais j'ai pas non plus envie de tout regarder >< | |
|
| |
Valousegawa Sans égal
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Dim 8 Aoû 2010 - 9:29 | |
| Pour moi, c'est Love Hina, Negima, Enfer et Paradis, Death Note, Naruto (mais j'ai arreter), 1des petits manga d'un livre, et voila, a moins que j'en ai oublie ... | |
|
| |
Deidara Artiste en herbe
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Mar 24 Aoû 2010 - 1:10 | |
| Pour ma part j'aime tout les manga que j'ai lu/écouter mais mes 3 préférer sont Naruto, spider rider et DNA2 | |
|
| |
Séverine Artiste en herbe
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Mar 24 Aoû 2010 - 1:24 | |
| moi c'est shugo chara, Pandora hearts, Fairy tail, Soul eater, Naruto, Gravitation, Rozen maiden et touuut plin d'autre ^^ | |
|
| |
roronoa03 Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Mar 24 Aoû 2010 - 1:42 | |
| moi aussi je connais kuroshitsuji et je l'adoooore !!! sinon j'aime aussi :(shonen ) 1- one piece 2-naruto shippuden 3-bleach 4-kateikyoushi hitman reborn 5-fairy tail
pour les shojo : 1-nana 2-kaichou wa maid sama 3-lovely complex 4-bokura gaita bon j'ai maté plein de mangas mais ceux ci sont mes préférés !! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Mar 24 Aoû 2010 - 2:05 | |
| aaaaaa jallais oublier kaichou wa maid sama et fruit basket et air gears o_O ='( | |
|
| |
roronoa03 Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Mar 24 Aoû 2010 - 3:30 | |
| AIR GEAR !!! je l'ai complètement oublié ^^' | |
|
| |
Leonhearts Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Mar 24 Aoû 2010 - 10:58 | |
| Si vous en avez marre des clichés des shonen je vous conseille "Gintama" qui est un shonen publié dans le weekly shonen jump, c'est un manga a mourir de rire Il ya des parodies de manga , des clins d'oeil (phrase culte de personnage super connus,tenues)et des situation invraisemblables . synopsis: A l'ère Edo, le Japon est envahi par des extraterrestres appelés Amanto, des créatures de formes diverses, mais toutes plus ou moins humanoïdes. Ceux-ci parviennent suite à de longs combats à vaincre les samouraï. Dès lors, une futurisation radicale tranchant avec le décor classique du Japon se met en place et les Amanto interdisent le port du sabre en public. Malgré tout, il en reste qui préfèrent conserver leur bushido. Dans ce Japon complètement anachronique, subsistent ainsi des personnes qui refusent d'abandonner leur sabre. Parmi eux, Gintoki Sakata, ancien samouraï excentrique. Avec son comparse, Shinpachi Shimura et l'extraterrestre Kagura, ils forment un groupe d'"homme-à-tout-faire" prêts à tout pour pouvoir payer leur loyer.(wikipédia) Je le conseille a tous ceux qui connaissent les classiques comme,DBZ,one piece, Bleach .... | |
|
| |
Mi'cha Sur-doué(é) du pinceau
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Mar 24 Aoû 2010 - 11:20 | |
| Deidara tu connais DNA² ! Copaiiiin ! Ce fut un de mes premiers animés ! ^^
Bon j'ai tellement lu de mangas qu'il va être dur de tirer une liste de favoris, y'en a tellement de bons...
Je commencerai par la crème de la crème : Dominion Tank Police (oav, j'ai pas accroché à l'anime) Vampire Princess Miyu (manga et anime) Armitage III Saiyuki (manga et anime) Sakura Card Captor (eh oui ! Manga et anime) Fruits Basket (manga et anime) Last Exile (anime)
Et sinon, pour les autres... Sayonara Zetsubo Sensei (manga et anime, toutes saisons !) Bakemonogatari (oui je suis une fan du studio Shaft) Shaman King (mon premier manga il faut dire...) Mint na Bokura (manga) Le descendant des Ténèbres (manga)
Et je vais arrêter là ça en fait déjà beaucoup... ^^;; N'hésitez pas à découvrir si vous ne connaissez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Mar 24 Aoû 2010 - 23:47 | |
| moi j'aime bien pokemon (vous aller dire que c'est vraiment gamin mais moi j'aime bien quand meme ^^'' ) mais surtt les jeux son extra *O* | |
|
| |
Kiimera-pawa Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Mer 25 Aoû 2010 - 0:07 | |
| Lol ! Tu as aussi le Pokérus ?!? Lol ! Moi aussi j'adore pokémon !! Mais...au collège personne des filles que je connais n'aiment Pokémon... Quelle tristesse... | |
|
| |
Mi'cha Sur-doué(é) du pinceau
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Mer 25 Aoû 2010 - 10:34 | |
| Passé un âge Pokemon est une passion qu'on peut partager qu'avec des internautes.^^ J'ai deux connaissances (amies serait un grand mot vu que je ne les ai pas vues depuis un bail) qui sont visiblement très connues du monde pokefan et qui ont 24/21 ans si je me gourre pas.^^
Mais BREF ! On dérive à moitié avec les jeux vidéos avec ce sujet là.^^ Pour revenir sur l'anime, j'arrive plus à suivre...d'ailleurs sur quelle chaîne ça passe en ce moment et à quelle heure ? >< | |
|
| |
S.M.T.G/Sablitoo Maître
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Mer 25 Aoû 2010 - 13:20 | |
| - Leonhearts a écrit:
- Si vous en avez marre des clichés des shonen je vous conseille "Gintama" qui est un shonen publié dans le weekly shonen jump.
Gintama c'est trop trop bien! à mourir de rire! même si parfois il a eu des problèmes de budget du aux plaintes qu'il a reçu, il a toujours su compenser ça en faisant des p'tites histoires au cas il pouvait pas faire un ep de 25 mins. Moi j'aime bien et puis y parait que l'film a fait un gros tabac. Pour ceux qui l'savent po, l'film est une remake de l'arc Benizakura avec de nouvelles scènes et une grosse partie sur la guerre des amantô. Y a beaucoup d'révélations aussi, vivement l'dvd! - Kiimera a écrit:
- Lol ! Tu as aussi le Pokérus ?!? Lol ! Moi aussi j'adore pokémon !! Mais...au collège personne des filles que je connais n'aiment Pokémon... Quelle tristesse...
J'les comprends XD nah j'te taquine | |
|
| |
Valousegawa Sans égal
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Mer 25 Aoû 2010 - 13:56 | |
| Nous au lycée ils entendent Pokémon ou Yu-Gi-Oh et c'est traquage totale ... C'est pour ça qu'avec des amis, on a un code : on dit 50 pour pokémon et 70 pour Yu-Gi-Oh. Pas mal non ?
Sinon en manga, je suis aussi un peu sur Shugo Chara même si je ne capte pas tout : dés lors q'un enfant perd tout espoir, son shugo chara devient un Oeuf X. Si celui-ci est au contact du Crystal Violet, il devient un Oeuf Mystère. Il s'en dégage une grande force de rêve et de désir et l'Embryon apparaît. Mais si l'Oeuf X est détruit, le mâtre du Shugo Chara pers tout ses rêve et doit tout recommencer? C'est cela ? Car dans un épisode, Yaya (je sais plus comment elle s'appelle mais c'est la petite blonde qui fait rêver tout les garçons) en casse un ... Et Amu se sert de son Open Heart pour les reconvertir en normal ...
Oula c'est compliqué, si quelqun peut m'aider a comprendre ^^' | |
|
| |
Kiimera-pawa Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Mer 25 Aoû 2010 - 14:54 | |
| Lol en effet sa à l'air compliqué !! En tout cas, je ne connais pas S.M.T.G --> Mdr | |
|
| |
legentille Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Mer 25 Aoû 2010 - 17:40 | |
| Kenshin le vagabond et le number one | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage Jeu 26 Aoû 2010 - 0:39 | |
| nan jai pas le pokelus ou je sais trop quoi jai plus dargent - -' et shugo chara ba cherche le resumer sur wikipedia tu comprendra un peut mieu car bon tes un peu a coter de la plaque mais sinon tu as preske juste =) c'est bien de voir que d'autre gens aime shugo chara et d'autre pokemon =^.^= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche des dvd manga long metrage | |
| |
|
| |
| recherche des dvd manga long metrage | |
|