Partenaires |
★★★ Les Artstronautes Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !★★★
|
|
| [résolu]instal de fichiers téléchargés ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierrot Artiste peintre
| Sujet: [résolu]instal de fichiers téléchargés ? Jeu 26 Jan 2006 - 20:12 | |
| j'ai ça : j'instale tout ou seulement xxxxxxxP5 ? et si y avait xxxxxxxP6 ? j'ai trouver des répretoires avec : xxxxxxxP4 xxxxxxxP5 xxxxxxxPP ****************************************** j'ai aussi ça : \Morph Targets\P4Nude Man je le mets ou ? ***************************************** j'ai aussi ça : content /Runtime /Template (avec des fichiers "jpg" dedans , je le mets ou ? le repertoire tamplate ou les fichiers ) ***************************************** merci d'avance pour tes réponces y en aura surement d'autres des questions P.S : je l'édite plusieurs fois tenque personne n'y répond | |
| | | SylvieS The Boss
| Sujet: Re: [résolu]instal de fichiers téléchargés ? Ven 27 Jan 2006 - 15:31 | |
| Alors.... Pour la première question, il te suffit simplement d'installer xxxxxxxp4 et xxxxxp5 mais en respectant le chemin, c'est à dire que tu ouvres ton répertoir de daz studio, tu cherches le dossier content, puis tu ouvres le dossier Runtime qui se trouve à l'interieur. A Partir de là tu dois suivre le même chemin que tes téléchargements à trier (les fichiers du dossier pose dans le dossier pose de daz studio, etc.). Le dossier Runtime qui est présent dans daz studio est indispensable pour pouvoir créer sa bibliothèque personnelle. Moi en général je copie le dossier runtime de mes télechargement, puis je le colle sur l'ancien (qui se trouve dans daz studio) : lorsque windows me demande si je veux remplacer l'ancien dossier, je dis oui, puis j'attends qu'il finisse de se copier. Les anciens fichiers du dossier n'ont pas été effacés, cepandant s'y trouvent à présent les nouveaux fichiers. ça marche pour windows 98, mais je ne sais pas si c'est valable pour xp. Alors avant de tester cette méthode, je te conseille de faire un essaie en faisant une sauvegarde du dossier Runtime origial. Pour la deuxième question, les fichiers Morph Targets ne sont pas compatibles avec Daz studio, uniquement avec poser. Ce sont des fichiers .obj de morphing qui permettent de rajouter des déformations sur un personnage donné (ceux que tu as trouvés sont compatibles avec le personnage masculin poser4). Les fichiers template (qui ont l'extention jpg) ne sont pas non plus utilisables par le programme. Ils sont la plupart du temps composé de lignes géométriques, souvent noires sur fond blanc, quelquefois en couleur. En fait ils servent uniquement aux personnes qui désirent retravaillé une texture : par exemple si tu as un template du visage de victoria, tu peux, avec ce fichier, créer une nouvelle texture visage pour ce personnage. En fait il s'agit simplement de 'gabarits' pour les bidouilleurs et ne sont pas utilisés par le programme. Si tu ne désires pas retoucher une des textures fournie avec le template, alors ils ne te sont pas utiles et tu peux les effacer sans risque (surtout qu'en géneral ils sont trés volumineux). voilà | |
| | | Pierrot Artiste peintre
| Sujet: Re: [résolu]instal de fichiers téléchargés ? Ven 27 Jan 2006 - 17:38 | |
| - SylvieS a écrit:
- Alors....
Pour la première question, il te suffit simplement d'installer xxxxxxxp4 et xxxxxp5 mais ils risquent pas de faire doubles emplois ? - SylvieS a écrit:
- mais en respectant le chemin, c'est à dire que tu ouvres ton répertoir de daz studio, tu cherches le dossier content, puis tu ouvres le dossier Runtime qui se trouve à l'interieur. A Partir de là tu dois suivre le même chemin que tes téléchargements à trier (les fichiers du dossier pose dans le dossier pose de daz studio, etc.). Le dossier Runtime qui est présent dans daz studio est indispensable pour pouvoir créer sa bibliothèque personnelle.
ça j'avais compris ! - SylvieS a écrit:
- Moi en général je copie le dossier runtime de mes télechargement, puis je le colle sur l'ancien (qui se trouve dans daz studio) : lorsque windows me demande si je veux remplacer l'ancien dossier, je dis oui, puis j'attends qu'il finisse de se copier. Les anciens fichiers du dossier n'ont pas été effacés, cepandant s'y trouvent à présent les nouveaux fichiers. ça marche pour windows 98, mais je ne sais pas si c'est valable pour xp. Alors avant de tester cette méthode, je te conseille de faire un essaie en faisant une sauvegarde du dossier Runtime origial.
pour ça pas de problêmes c'est aussi comme ça que j'oppère MAIS J'AI TORT PARCE QUE SI IL Y A DEJA UN FICHIER QUI PORTE LE MEME NOM DANS LE REPERTOIRE IL EST ECRASE - SylvieS a écrit:
- Pour la deuxième question, les fichiers Morph Targets ne sont pas compatibles avec Daz studio, uniquement avec poser. Ce sont des fichiers .obj de morphing qui permettent de rajouter des déformations sur un personnage donné (ceux que tu as trouvés sont compatibles avec le personnage masculin poser4).
donc direct poubelle ! ATTENTION TOUT LES FICHIER .OBJ NE SONT PAS A JETER studio m'en réclame ! et je les ai plus - SylvieS a écrit:
- Les fichiers template (qui ont l'extention jpg) ne sont pas non plus utilisables par le programme. Ils sont la plupart du temps composé de lignes géométriques, souvent noires sur fond blanc, quelquefois en couleur. En fait ils servent uniquement aux personnes qui désirent retravaillé une texture : par exemple si tu as un template du visage de victoria, tu peux, avec ce fichier, créer une nouvelle texture visage pour ce personnage. En fait il s'agit simplement de 'gabarits' pour les bidouilleurs et ne sont pas utilisés par le programme. Si tu ne désires pas retoucher une des textures fournie avec le template, alors ils ne te sont pas utiles et tu peux les effacer sans risque (surtout qu'en géneral ils sont trés volumineux).
parcontre ceux là je les garde j'espère povoir les utiliser un jour - SylvieS a écrit:
- voilà
YAPUKA Merci beaucoup P.S. : y me reste 1947 dossiers à regarder ce qu'il y a dedans ( vive le paracétamol ) et ils y en a déja pas mal ou j'ai pas de "runtime" je les mets de coté je te demandrai ou je dois ou peux les mettre ! ( j'en suis à 122 fichiers pour 233 instalés édition du 28 jan 9h45 : j'ai tout instalé ou y avait un dossier "runtime" ou un plusieur des dossiers qui se trouvent a l'interieur j'ai ajouté les notes en rouge | |
| Sujet: Re: [résolu]instal de fichiers téléchargés ? Sam 28 Jan 2006 - 19:04 | |
| j'ai fais des essais qui sont loing d'être concluants ! studio me réclame des fichiers .obj que j'ai pas je vais faire un autre sujet pour ça . parcontre je me retrouve avec plein de fichiers avec des extentions que tu n'as pas citées : cpt crz dsb jpg (je sais ce que c'est ( lol ) mt5 mtl obj pcf ( je pense pas que ça veut dir Parti Comuniste Français ) phi pmd psd py pz3 txt ( c'est du texte je sais ! ) voir mon répertoire runtime développé télécharger mon répertoire runtime développé pour wordpadmaintenenat mes questions : quand quand un même répertoire on a un fichier .rsr et un .png , peut on suprimer le .png sans risque ( pour gagner de la place sur le DD ? les fichiers TXT peut on carrément les suprimer ? je pense pasqu'ils soit utile au fontionnement de studio ! d'après toi puis-je regroupper certains fichiers dans un même répertoire ? par exemple faire un répertoire : habits , accessoires, chaussures, ... pour chacun des : V3 , M3 , doll ....... y a t'il des fichiers voir des répertoires à mêtre à la poubelle dans tout ça ? bon WE sous la neige (pour moi) | |
| | | SylvieS The Boss
| Sujet: Re: [résolu]instal de fichiers téléchargés ? Dim 29 Jan 2006 - 20:28 | |
| Que de questions Bien, je vais essayer de répondre - Citation :
-
- Citation :
- SylvieS a écrit:
Pour la deuxième question, les fichiers Morph Targets ne sont pas compatibles avec Daz studio, uniquement avec poser. Ce sont des fichiers .obj de morphing qui permettent de rajouter des déformations sur un personnage donné (ceux que tu as trouvés sont compatibles avec le personnage masculin poser4).
donc direct poubelle !
ATTENTION TOUT LES FICHIER .OBJ NE SONT PAS A JETER studio m'en réclame ! et je les ai plus
attention, je n'ai pas dit d'effacer TOUS les fichiers .obj que tu as dans tes dossiers, la plupart des cas ils sont indispensables à l'ouverture d'un fichier. Les seuls que tu peux effacer sont ceux qui sont décrits comme 'morph' ou 'morphing". En général lorsque tu télécharges un fichier zip et que tu te rends compte qu'il ne contient que des fichiers .obj (hormis les fichiers txt et les images de présentation) tu as une trés grande chance pour qu'il s'agisse de fichiers morph. Pour t'éviter du tracas, ne téléchages pas les zip Morph car tu ne pourras pas les utiliser. Les extensions :cpt : aucune idée crz : je crois que ce n'est utilisable qu'avec poser 6 dsb : c'est un fichier de daz studio qui correspond à un fichier lumières mt5 : heu... mtl : pfff... obj : ça c'est le fichiers qui se trouvent en général dans le dossier geometrie (qui ne faut pas effacer). En général lorsque tu télécharge un zip qui ne contient que des fichiers .obj, il y a de trés fortes chances qu'il s'agisse de fichiers morph que tu ne pourras pas utiliser avec daz studio. pcf : il y a un post à ce propos iciphi : humm, heu...? pmd : non, je sais pas psd : ça me dit quelque chose, mais quoi ? py : tiens, jamais vu celui là... pz3 : c'est un fichier de poser, mais que tu peux lire avec daz studio, en général il faut laisser tous les fichiers contenu dans l'archives dans le même dossier, sinon le programme les recherchera pas à pas. Tous les autres extentions doivent être des fichiers qui ne sont pas lus par daz studio (il ne faut pas oubier qu'à l'origine ces téléchargements sont adaptés pour poser et non pour daz studio, donc forcément il risque d'y avoir quelques incompatibilités) Je te conseille tout de même, avant d'effacer quoi que ce soit comme fichier, de faire une copie de tes fichiers et de la ranger dans un coin, comme ça, si le programme te les demande tu sauras qu'il ne fallait pas les effacer et tu pourras les remettre à leur place. - Pierrot a écrit:
- quand quand un même répertoire on a un fichier .rsr et un .png , peut on suprimer le .png sans risque ( pour gagner de la place sur le DD ?
Oui, un seul fichier est utile, moi en général je garde le fichier image plutôt que le rsr car comme ça si j'ouvre le dossier je vois tout de suite à quoi correspond le fichier (étant donné que windows ne peux pas visionner le fichier rsr). Mais c'est à toi de décider de ce que tu prèfère garder : le png ou le rsr - Citation :
- les fichiers TXT peut on carrément les suprimer ? je pense pasqu'ils soit utile au fontionnement de studio !
Oui, tu peux le supprimer sans aucun problème. Sauf si tu veux te souvenir où tu as téléchargé le fichier correspondant - Citation :
- d'après toi puis-je regroupper certains fichiers dans un même répertoire ?
par exemple faire un répertoire : habits , accessoires, chaussures, ... pour chacun des : V3 , M3 , doll .......
y a t'il des fichiers voir des répertoires à mêtre à la poubelle dans tout ça ?
Tout dépends de ta métode de travail. Personnellement, je classe mes fichiers par catégorie : pour les personnages j'ai fait une catégorie : animaux, créatures fantastiques, personnages daz studio, habits, comiques... et chaque catégorie est classée également : dans le dossier vêtement j'ai fais plusieurs dossiers pour chaque personnages dont j'ai téléchargé les vêtements : un dossier pour victoria, un dossier pour Aïko, un dossier pour Michael, etc. Puis dans le dossier des habits de victoria j'ai classé ainsi : bas, hauts, sous-vêtements, robes... Et ainsi de suite pour tous les personnages. Ainsi lorsque je veux habiller le personnage Victoria, il me suffit d'aller voir dans ses vêtements (les vêtements d'un personnage précis ne sont pas forcément adaptables sur un autre personnage). Donc la réponse à ta question est 'oui' - Citation :
- bon WE sous la neige (pour moi)
Moi aussi j'ai un tout petit peu de neige, mais c'est trés rare par chez moi :santa A présent je vais faire un nouveau post pour étudier pas à pas ton dossier 'Runtime'.... | |
| Sujet: Re: [résolu]instal de fichiers téléchargés ? Dim 29 Jan 2006 - 21:19 | |
| merci Sylvie tes réponces sont impecables ! j'ai encore passé ma journée à télécharger mon pc va finir par exploser j'ai trouvé un site avec des merveilles mais je peux pas mettre le lien ici le réglement l'interdit | |
| | | SylvieS The Boss
| Sujet: Re: [résolu]instal de fichiers téléchargés ? Dim 29 Jan 2006 - 21:26 | |
| Maintenant, étudions ton dossier Runtime... - Citation :
- AikoMorphs
---------NipLCollar.obj ---------NipRCollar.obj les fichiers obj ont l'air d'être des fichiers de morph. Pour plus de sécurité, gardent les dans un coin hors du dossier daz studio et essaie de voir si le programme te les réclame. Et s'ils ne sont pas couplés avec d'autres fichiers (perso, poses, et autres), alors tu ne risque rien à les effacer. Prudence tout de même - Citation :
- cameras
MAT - Anthro -------------LM_wolfgang_black.cm2 -------------LM_wolfgang_brown.cm2 -------------LM_wolfgang_brown2.cm2 -------------LM_wolfgang_grey1.cm2 -------------LM_wolfgang_grey2.cm2 -------------LM_wolfgang_white.cm2 Les cameras doivent se placer dans le dossier runtime/librarie/camera (il arrive que les personnes qui proposent les téléchargement se trompe dans l'orthographe du dossier, ici par exemple le dossier 'cameras' aurait du être 'camera') - Citation :
- dacort
----------dacort_undine_full_ad.jpg ----------dcMermanTailTemplate.jpg ---------- dcTubeDressTemplate.jpg Il convient de voir quelles sont ces images : si c'est sous forme de texture alors ça va dans les textures (runtime/textures). Si c'est une image qui représente le fichier que tu viens de télécharger il n'est pas bien utile que tu le gardes (en général c'est la même image qui était sur le site lorsque tu as cliqué dessus pour le téléchargement). La taille du fichier te donne des indications supplèmentaires : un fichier volumineux est en général une texture (sauf dans le cas des templates). - Citation :
- dacort_Handspan
---------ElectraArmsV3Readme.txt DarkAngel-readme ---------lona-readme.txt ---------merle-read.txt ---------mfd-readme.txt ---------rero-licence.txt ---------rlina-readme.txt
A effacer sans risque - Citation :
- DM Production Pz3's
----RomanTomb ---------RomanTomb_P5.pz3 ---------RomanTomb_PP.pz3 Des fichiers sauvegarde de Poser. Tu peux les poser n'importe où, même dans tes documents. Lorsque tu fais 'ouvrir' avec daz studio, tu peux lire ces fichiers, à condition d'avoir les bons fichiers .obj (qui ne sont pas forcément livré dans l'archive). Si tu n'as pas le fichier .obj dans ton dossier geometrie, alors tu peux effacer ces fichiers, tu ne pourras pas les lire tant que ces .obj ne seront pas en ta possession... - Citation :
- Ferguson
-------MorphsReadMe.txt à effacer sans rique - Citation :
- geometries
NE RIEN SUPPRIMER LA DEDANT. C'est un des repertoirs les plus importants. Sans lui, les objets articulés ne pourront pas être ouverts. - Citation :
- INJ-WGRMT
--------hideBrows In-head.pz2 --------hideEyesCloser-head.pz2 --------hideWGRMT-abdomen.pz2 --------hideWGRMT-chest.pz2 etc. Des poses ou des textures pré-définies. A placer dans le dossier runtime/ibraries/pose Ces fichiers ne fonctionneront pas forcèment : en effet certains fichier pz2 demandent une certaine extention pour fonctionner (la plupart du temps payante). Lorsque tu télécharges un fichier, fais attention à la description et aux restrictions ('nom_du_fichier for Maya' par exemple demande d'avoir le personnage MayaDoll; regarde toujours aprés l'indication 'for' pour déterminer si tu possèdes bien les fichiers correspondants) Beaucoup de fichiers pz2 sont des textures pré-définies : elles permettent d'instaurer une texture à un personnage défini (une pose définie pour un personnage n'est pas adaptable pour un autre, mise à part si c'est indiqué lors du téléchargement) Quelquefois il s'agit de morph pré-définies qui peuveznt être, elles, compatibles avec daz studio, cepandant il faut posséder une extention (payante bien entendue). Par exemple si tu télécharges un visage pour Victoria (avec dans le nom des fichiers rem et inj,) ce sont des fichiers utilisables avec l'extension morph head victoria, vendue sur le site de daz. Si tu ne la possèdes pas, tu ne pourras pas utiliser ces fichiers, ou bien ils ne nedonneront pas exactement comme sur l'image. La Victoria qui est à télécharger gratuitement sur le site daz a quelques possibilités de morphing avec ces fichiers, mais moins qu'avec l'extension payante. note : ne pas confondre les morphs pz2 et les morph .obj qui, pour ces derniers ne sont pas utilisables par daz studio - Citation :
- jessiMorph
--------Genital.obj --------Jessi_BodyG.cpt --------Jessi_BodyG.psd --------UV_Hip.jpg Tu ne pourras pas utiliser ces fichiers. Autant les effacer de ton disque dur. A la limite, tu peux placer le fichier .obj dans ton dossier geometrie si tu as des doutes. - Citation :
- Latexavic INJMOR
-------- hideshape1-chest.pz2 -------- hideshape1-lCollar.pz2 -------- hideshape1-rCollar.pz2 etc. Toujours des poses pré-définies. Et d'aprés le nom c'est encore des morphs d'extentions. Teste les, si un message d'erreur t'empèche de les ouvrir alors tu pourras les effacer sans risque. - Citation :
- Lhiannan_Readmes
------Chakra_readme.txt ------Phyllis_readme.txt à effacer sans risque - Citation :
- libraries
-------.DS_Store ------- Thumbs.db là encore, ces deux fichiers ne sont pas utiles. Je pense qu'il s'agit de fichiers système présents avec le programme poser, mais inutiles avec daz studio. A effacer sans risque, même si windows te précise qu'il s'agit de fichiers systemes (moi je les efface à chaque fois et je n'ai jamais de problème). Par contre évite de supprimer le dossier libraries - Citation :
- Adavyss Injections
------ Dork ------------ hideabs-abdomen.pz2 -------------hideBlink Left-head.pz2 ------------ hideBlink Right-head.pz2 ------------ hideBrow-head.pz2 etc. Ne pas déplacer ni effacer. En régle général, dés qu'un dossier s'installe sur la racine du dossier 'libraries' et commence par un point d'exclamation, il faut le laisser à cette place sans déplacer un seul de ces fichiers. Il s'agit de fichiers aussi importants que le répertoire geometrie. - Citation :
- ++Nawty Angels++
---------MAT Jezebeth.png ---------MAT Jezebeth.pz2 à placer dans le dossier pose ( runtime/libraries/pose) - Citation :
- animals
-------- Jaguar.cr2 ---------Jaguar.png ---------Jaguar.rsr --------- Panther.cr2 ----------Panther.png ---------- Panther.rsr à placer dans le dossier runtime/libraries/character puis aprés dans le dossier que tu veux - Citation :
- camera
Laisser tel quel, ne pas toucher. C'est le dossier des caméras (les prises de vues pré-définies) - Citation :
- character
-------- .DS_Store -------- Rossarie-V1.cr2 -------- Rossarie-V1.rsr Le dossier des personnages (au passage tu peux effacer .DS_Store) Les fichiers pmd tu peux les effacer, tu ne pourras pas les lire. Pour le reste c'est à toi d'organiser tes dossiers comme tu le désires en créant tous les dossiers que tu veux à l'interieur du répertoire character (vêtements avec vêtements, perso avec perso, etc.). Ceux que tu n'arriveras pas à ouvrir (car tu n'as pas le fichier obj que le programme demande) tu peux les effacer (sinon tu peux les garder dans un coin en attendant de trouver un jour le fichier obj sur internet...) - Citation :
- face
-------- .DS_Store --------- Thumbs.db ------------!!!_PT Jenny --------------- PT Jenny Face.fc2 ---------------- PT Jenny Face.png C'est le dossier des expressions de visages. Au passage tu peux effacer .DS_Store et Trumbs.db Ensuite, même conseil que pour le dossier précédent, dans ce dossier tu peux classer les fichiers/dossiers de la manière que tu désires. Attention, il semblerais que tu ais un dossier mal placé contenant des fichiers objets (à transporter dans le dossier correspondant) (il s'agit du dossier Gegenstände) - Citation :
- hair
------- Kozaburo ---------- Koz's Pony.hr2 -----------Koz's Pony.png ---------- Koz's Pony.rsr Dans le dossier Hair se placent les fichiers cheveux. à toi de faire le tri dans ce dossier (moi j'ai classé mes 'cehveux' comme ça : courts, longs, mi-longs, etc.) Je poste ce premier rapport, puis je le rédite pour continuer... | |
| | | SylvieS The Boss
| Sujet: Re: [résolu]instal de fichiers téléchargés ? Dim 29 Jan 2006 - 22:24 | |
| Tiens, non je vais continuer sur un autre post Nous en étions...au dossier hair Je ne vois pas d'erreurs, tout semble aller (sauf que tu peux ne garder qu'un seul fichier de visualisation : png ou rsr, choisit-en un sur les deux) puis... - Citation :
- light
Ici se placent tous les fichiers lumière (la façon dont on place les lumières et leur couleurs). Son chemin par défaut est runtime/libraries/light. Ici encore tu peux supprimer le fichier trumbs.db le reste est ok, mais tu peux là aussi trier et créer des dossiers à l'interieur de ce répertoir (exemple : lumière de jour, lumière de nuit....) - Citation :
- materials
Tient ! La voici notre extention mt5 ! Voilà donc à quelle place s'installe ce genre d'extension... ce dossier est à laisser tel quel, ne le touche pas, ne change pas les fichiers de place. Le chemin est runtime/libraries/materials PoseLe dossier des poses pré-définies. Le chemin est runtime/libraries/pose. J'en ai déja parlé un peu plus haut. Lorsque les fichiers sont décrit comme 'mat' il s'agit de textures pré-définies en général. Moi j'ai classé ce dossier ainsi : poses et textures. Par contre je te conseille de laisser tous les dossier qui concernent Michael et Victoria (ils commencent par !M3 pour le premier et !V3 pour la seconde) sans les classer sinon le programme risque de te faire une erreure. Grace à ces poses là (!M3 et !V3) tu peux utiliser des morphing sur ces deux personnes, pour le corps et le visage. Tous les autres dossiers peuvent être déplacés ou renommés. Les fichiers décrits comme 'MAT' peuvent eux être déplacés sans risque, et même être renomés, ce sont des textures. Par exemple pour le dossier +MAT_DOAnimEyeMaya tu peux le renommer en 'yeux pour Maya' et le placer dans un dossier que tu viendrais de créer ainsi : runtime/libraries/poses/textures/maya (tu as beaucoup de choses à classer dans ce dossier ! Bon courage ! ) - Citation :
- props
Le dossier des objets non articulables. Le chemin est runtime/libraries/prop Là encore tu peux classer le ce qui est dans ce dossier comme tu le désire, le programme ne sera pas affecté par ton classement. pense à effacer .DS_Store Moi j'ai classé ce dossier dans ce genre : bijoux, meubles, objets divers, instruments de musique... - Citation :
- Morph Targets
Inutile avec daz studio. A effacer sans risque (tout le dossier) - Citation :
- Morph
Le dossier X1_DELTAS semble être mal placé. Normalement c'est un dossier de poses : à déplacer... Les fichiers obj de ce dossier peuvent être effacés, mais sauvegarde les quand même dans un coin, on ne sait jamais... - Citation :
- pose
Tiens ? Un autre dossier pose ? Il était où celui là ? Il faut que sa contenance soit dans le dossier pose (runtime/libraries/pose) et pas ailleurs. - Citation :
- posen
C'est le dossier des poses. Va savoir pourquoi certains le nomme ainsi...son contenu est à transporter dans le dossier des poses (runtime/libraries/pose) puis tu effaces le dossier vide. - Citation :
- Props
C'est le dossier prop (malgré le 's' de trop). La contenance est à placer dans runtime/libraries/prop puis effacer le dossier vide. - Citation :
- Python
à effacer, c'est de la programmation, des scriptes inutiles pour daz studio. - Citation :
- pz3...
Des fichiers poser que daz studio peut lire facilement. A poser n'importe où sur le disque dur, pas d'influance sur le programme. - Citation :
- Read Me
Tous les dossiers 'real me', 'realme', 'Readme Files', et ainsi de suite, peuvent être effacés sans risque. - Citation :
- Reflection Maps
à laisser tel quel (chemin : runtime/reflection maps) - Citation :
- Templates
à supprimer sans risque (où à garder dans un coin du disque dur si on veut faire de la retouche sur les textures) - Citation :
- Textur, Texture, texturen
Pour chacun de ces dossier, une faute a été faite au nom et bien entendue les dossiers se sont mal installés. Mais il s'agit bien du même dossier 'textures'. Déplace le contenu de chacun de ces dossiers dans ton répertoire textures (runtime/textures) - Citation :
- Textures
Ne pas toucher à ce dossier (sauf pour rajouter des textures) - Citation :
- v3_TizianaMaps
ça m'a tout l'air de textures...dossier à déplacer dans les textures - Citation :
- Victorias et VictoriasReadme
des textes...à effacer - Citation :
- VLRWGMT_MorphTarget
inutilisable pour daz studio. A effacer... - Citation :
- WebLinks
Des liens de sites web. à toi de voir si tu veux les garder ou non. Moi personnellement j'ai effacé ce dossier... - Citation :
- WGRMT-Up
ça m'a tout l'air d'un tutorial, non ? Il y a un zip encore dedant...Je pense que tu peux effacer le dossier sans risque. - Citation :
- Zipfiles
Là c'est un peu confu...il te faut retrier ce dossier, supprimer tous les textes, trier les images, etc...mais de toute évidence tu peux effacer ce dossier il n'a pas l'air bien interessant... Voilà ! | |
| Sujet: Re: [résolu]instal de fichiers téléchargés ? Dim 29 Jan 2006 - 22:34 | |
| je te remercirai jamais assé
c'est supper sympa de ta part d'avoir passé du temps à tout éplucher
si je me retenai pas , je t'embrasserai .
MERCI | |
| Sujet: Re: [résolu]instal de fichiers téléchargés ? Lun 30 Jan 2006 - 10:29 | |
| c'est pas bon de vieillir !!! loll en voulant mettre de l'ordre dans mes fichiers, j'ai pas fait gaffe ( et poutant je le sais ) ma sourie étant un tentinet capricieuse, lors d'un déplacement, j'ai tout mélanger ben G PUKA tout réinstaler mais je vais le faire calmement et méthodiquement en vérifiant à chaque instal tout ce que tu m'as dit dans tes messages ci-dessus! pendant que j'y suis une p'tite question ! j'ai rêvé ou le nom des répertoires dans "figures" est diférent des noms des dossiers sur le DD ??? quand je disais que c'était pas bon de vieillir !! lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]instal de fichiers téléchargés ? | |
| |
| | | | [résolu]instal de fichiers téléchargés ? | |
|