Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut un début à tout !

Aller en bas 
+12
Balkoth
Yumi Fugimotô
the strill
megami
SylvieS
nelcron
habot
d-jpp
Valousegawa
Suisei
e-boo
kazuki
16 participants
AuteurMessage
kazuki
Artiste en herbe
Artiste en herbe
kazuki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:50

Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir! (j'ai un peu abusé de pkmn donjon mystère moi...) :DD Taa-daaa!!

Je me présente ici devant vous, parce qu'il fallait bien le faire un jour, ben oui. Mon pseudo c'est kazuki, il m'a été donné par une amie il y a longtemps et depuis je l'utilise partout. Je l'aime pas trop trop mon pseudo avec le recul, mais je m'y suis attaché finalement D: En fait, avec ce nom on me prends souvent pour une fille, ou une fangirl hystérique... jamais au sérieux en tout cas...
Dix-neuf ans seulement depuis septembre, situation un peu compliqué à comprendre donc j'en dirais pas plus. Tout ça pour dire que je ne suis pas de cours actuellement en fait. En recherche d'emploi on va dire...

En gros ce que j'aime : japanim et tout ce qui va avec, jeux-vidéos (RPG japonais), dessiner (mais parfois ça me donne mal au crâne quand j'y arrive pas), mettre de la mayonnaise dans mes sandwiches, le chocolat (c'est bientôt noël miam!), la pluie et le vent (eh ouais), la ville (ancien campagnard, la ville c'est cent fois mieux quand même!), ma chatte blanche sans nom (la pauvre), mettre des annotations entre parenthèse (j'aime bien expliquer comme ça) et puis plein de choses comme les pokémons (yeah), des persos de JV comme batlhier ou aigis... (et j'en passe)

Et puis ce que j'aime pas trop mais je fais avec : les kikoulols (kthxbai), les gens qui réalisent pas leur talent pour le dessin (grrr...), ne pas pouvoir jouer à un jeu que j'adorerai avoir (>3< j'ai eu Dark Cloud récemment ça faisait genre 3 ans que je cherchais ce jeu!) et puis plein d'autres trucs j'ai pas envie de m'étaler... : )

Bref! En fait, je suis là parce que on dit que je dessiner bien... même si j'aime pas trop mon style (ha! l'autre il s'aime pas en fait;;...) j'ai décidé de m'inscrire ici.
Au départ je dois dire que j'ai un peu hésité parce que, ma dernière expérience forumèsque (dans un forum de dessinateurs quoi) c'était pas le top... Pour ne pas citer le forum je dirais juste que les membres, et surtout l'admin, étaient assez méchants et pensaient que le manga était une alternative aux gens qui savent pas dessiner... (pourtant il y avait "manga" au départ dans le nom du forum! (puis il a changé...)). Mais bon, j'ai été conseillé par l'amie d'une amie à son anniversaire (à l'amie --)... Je ne connais pas son pseudo d'ailleurs... SI TU TE RECONNAIS FAIS MOI SIGNE! (Caps Lock OMG)

D'un autre coté ce forum là a un peu tué ma créativité et j'espère qu'ici je vivrai de meilleures expériences! C'est sûr d'un autre coté c'était l'enfer là bas... -3-;
En parlant de créativité je suis peu créatif ces temps-ci mais j'essaierai de m'encourager à reprendre le dessin régulièrement et puis demander de vos conseils?


Tout ça pour rien dire en fait, les gens qui l'auront lu se compterons peut-être sur les doigts d'une main! :3 Vive les émoticones! Y'en a peu dans mon pâté au dessus parce que quand chuis sérieux, j'en met pas.
J'aurai aimé avoir un dessin à montrer dans ce post mais j'hésite à montrer des croquis rapide à la tablette, seuls trucs valables en fait... Pis faut que je me trouve un avatar moi. :V (raah! y manque des infos en plus! mais ça va faire trop...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazukimanga.deviantart.com
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 3:35

Bienvenue su le forum kazuki Smile
Tu vera qu'ici notre Boss Parce qu'il faut un début à tout ! 872488 est vraiment chouette, les modos sympas et les membres objectivement critiques.
Dès que notre Boss sera passée elle t'ouvrira les portes du fofo et tu pourras nous montrer tes dessins. En attendant tu peux te dessiner un joli avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 11/11/2009

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 3:51

Tu peux être sûr que ceux qui disent que le manga est une alternative à ceux qui ne savent pas dessiner n'ont jamais eu du Miura ou du Otomo (ou autre légendes du manga) entre les mains. Very Happy

Dans tous les cas, bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:26

Bienvenue ici Kazuki, pas d'inquiétude, ici personne n'assassine personne, si on se sent capable de faire mieux on donne des conseils, dans le cas contraire on s'écrase. Tous les styles et formes d'art sont les bienvenus, tu trouvera ici des mangaphiles, des mangaphobes, des adorateurs de Gotlib, des musiciens dessinateurs, des dessinateurs musiciens, des scupteurs dessinateurs musiciens, des dessinateurs musiciens sculpteurs, des.................................... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:13

Bienvenue parmi nous ^^
Tu vas bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:30

Tu trouveras des adorateurs de chats ...ceux qui te disent "bien venu, par Minou!!"
Ou des dessinateur de chats, ou des fana de chat qui dessine des chat et qui le vénère, sans être vénère .... bien venu ....
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:36

Welkome on board.
Revenir en haut Aller en bas
nelcron
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
nelcron


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 08/10/2009

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:29

Bienvenue a toi Wink.
Tu va adorer ce forum car tout les gens ici s'aprécie et donne des très bon consiel pour pouvoir progresser et s'améliorer en plus le boss est trop trop sapa cheers
N'est pas peur de montrer des dessins car tu dessine peut etre super bien mais en tout cas hate de voir tes dessin =).
Pour ceux a bientot Wink


Dernière édition par nelcron le Dim 29 Nov 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:13

Bienvenue sur le forum Parce qu'il faut un début à tout ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:17

salut allan! bienvenue parmis nous! ^^ je suis contente que tu sois passé t'inscire ^^ tu verras c'est super ici cheers et tu vas pouvoir nous montrer tes (très) joli dessins j'ai eu l'occasion de voir deux de tes croquis et je peux te dire que tu vas t'éclater ici Parce qu'il faut un début à tout ! 240655
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
kazuki
Artiste en herbe
Artiste en herbe
kazuki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:21

Owi Prudence, dès que j'ai vu le pseudo "megami" ça m'est revenu que tu me l'avait dit en fait! ><
Et puis ben, merci à tous!
@d-jpp : Le bienvenue par minous j'ai déjà vu ça sur un autre forum tiens... (avec le mot "maker" dedans en plus, bizarre? (nan, je fais pas de pub 8D)) :q Y'en a même qui faisaient des gros bienvenues avec des signes ou des émoticones! xD

Allez, salut! *part voir les galeries* :33
Revenir en haut Aller en bas
http://kazukimanga.deviantart.com
the strill
Maître
Maître
the strill


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 27/10/2008

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:07

Bienvenue ici Very Happy (faut laisser les chats tranquilles Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://strill-art.deviantart.com/
Yumi Fugimotô
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Yumi Fugimotô


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/06/2009

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:21

Bonjour Kazuki je te souhaite la bienvenu et je suis du même avis que les autres menbres car c'est vrais ici notre boss et super sympas, on s'éclate bien ici.....ect...
Enfin bref j'ai hate de voir tes oeuvres rentrer en scène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:25

Je ne disai bien que je t'avais dit mon pseudo XD dépêche toi de nous montrer tes dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
Balkoth
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Balkoth


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 01/02/2009

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:47

Bienvenue Kazuki dans la grande famille de Graphimaker. Je suis du même avis que plusieurs membres, ici tu trouveras des bons conseils, des encouragements également mais aussi une très bonne ambiance. Après avoir passé un eu de temps dans cet univers, tu verras que ta mauvaise expérience sera oublier car elle sera remplacée par une autre inoubliable Very Happy

PS : j'ai également hâte de voir tes créations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:31

Si ici tu te sens pas à l'aise on va pas être contents je pense xD

Nan sérieusement je comprends ce que tu peux ressentir, j'ai aussi eu ce genre de situations et j'ai très mal vécu ça (J'suis égocentrique, imagines comment j'ai pu vivre la destruction de mes propres convictions en dessin xD) mais ça m'a servit de tremplin pour décider de kicker des paires de fesses jamais satisfaites graphiquement parlant.

Sur le coup c'est hard mais ça va venir t'inquiètes toutes les saletés du monde finissent quand même par nous servir à nous améliorer (sheesh, c'moi qui dit ça ? T'es plus vieux que moi xD)

Bref bienvenue parmi nous, et on mârde les gens qui disent que le manga c'est un style alternatif. Z'aka en faire ces nonants là on reparlera !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Sek
Maître
Maître
Sek


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 17/10/2008

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:31

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai.over-blog.com
Someone
Maître
Maître
Someone


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 02/11/2008

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! EmptySam 19 Déc 2009 - 3:37

Welcome ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://m-linfa.skyrock.com
Yolybu
Maître
Maître
Yolybu


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 14/06/2008

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! EmptySam 19 Déc 2009 - 4:07

Parce qu'il faut un début à tout ! 398182
et amuses-toi bien!



Amicalement,
Yolybu
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-maker.purforum.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut un début à tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilitaire de sauvegarde complète des scènes de DAZ Studio.
» ...et le début d'une nouvelle
» Faut vraiment être marteau ..REVIT ..pour les pro ONLY!!!
» Anime Studio Debut 5 - Gratuit
» Pourquoi ne faut-il jamais communiquer votre adresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: