| Concours Flicky : "Vampires et Pirates" | |
|
+19Balkoth Président Touffe-Touffe™ nelcron S.M.T.G/Sablitoo windows Sek kazuki megami d-jpp habot Yolybu SylvieS Spaz e-boo Elvanthyel Someone Valousegawa Elowi Flicky 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
habot Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Sam 16 Jan 2010 - 16:53 | |
| Oops, j'ai failli oublier. Vite une image. | |
|
| |
Yolybu Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Sam 16 Jan 2010 - 17:38 | |
| Bon alors voici ma participation...: Je sais la colo n'est pas super mais... c'est mieux que en noir et blanc ^-^ | |
|
| |
kakip Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Sam 16 Jan 2010 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Elvanthyel Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Sam 16 Jan 2010 - 18:43 | |
| - habot a écrit:
- Oops, j'ai failli oublier. Vite une image.
C'est moche de planter une camarade comme ça en plein milieu de nulle part xD Sinon j'adore l'expression de la vampire, la mine refrognée prête à mordre et tout, let me whaaaaa *_* | |
|
| |
Flicky Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Sam 16 Jan 2010 - 19:20 | |
| @ Habot : Super !! Cette vampire a tout de même plus de chance que celle du premier concours ! @ Yolybu : Trop mignon, ton dessin !! De plus, il m'a bien fait rire: Pauvre Despina !! | |
|
| |
Yolybu Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Sam 16 Jan 2010 - 19:24 | |
| Bah quoi je m'inspire de tout (la saison que l'on est et le thème du concours ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Sam 16 Jan 2010 - 20:02 | |
| heu dsl je vais peu être énervé certain mais peux avoir encore du temps Car là j'ai le brevet blanc donc c'est possible qu'on rajoute du temps jusqu'à la fin de la semaine donc dimanche 24 svp |
|
| |
habot Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Dim 17 Jan 2010 - 12:06 | |
| - Elvanthyel a écrit:
- C'est moche de planter une camarade comme ça en plein milieu de nulle part
C'est mon petit coin à moi où je teste les différentes façon de griller un vampire. Un petit coin de paradis très "attachant" Et puis, les Anglais nous ont bien fait griller Jeanne d'Arc. - Flicky a écrit:
- Super !!
Beuh, c'est gentil mais dans ma précipitation, j'ai oublié de régler les derniers détails de lumière. Donc presque super. - Flicky a écrit:
- Cette vampire a tout de même plus de chance que celle du premier concours !
C'est la faute à l'auteur du premier concours qui n'avait pas prévu de pirate pour libérer la gente dame. | |
|
| |
Valousegawa Sans égal
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Dim 17 Jan 2010 - 12:29 | |
| La concurrence est rude ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Dim 17 Jan 2010 - 23:23 | |
| heu y a un truc c'est vrai que celui de kakip est beau mais je trouve que il y a quand même certaines disproportions par exemple les yeux sont trop gros comparer au nez |
|
| |
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Mar 19 Jan 2010 - 19:04 | |
| à la demande de Yuri, le concours est prologé jusqu'au 24 janvier. Mais c'est la dernière limite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Mar 19 Jan 2010 - 19:06 | |
| c'est yumi mais pas yuri mais c'est pas grave merci encore et désolé les gens mais j'ai mon brevet blanc je révise pas mais pas le droit de rester trop longtemps sur l'ordi héhé ^^ |
|
| |
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Mar 19 Jan 2010 - 19:21 | |
| Désolée, Yumi, faute d'inattention, c'est ce que je voulais dire, je fais 50 milles choses en mêmes temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Mar 19 Jan 2010 - 19:48 | |
| ^^ c'est pas grave de toute façon |
|
| |
Yumi Fugimotô Sur-doué(é) du pinceau
| |
| |
Yolybu Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Mer 20 Jan 2010 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Flicky Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Mer 20 Jan 2010 - 3:03 | |
| Ton dessin est trop chou, Petite Yumi !! | |
|
| |
megami Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Mer 20 Jan 2010 - 22:37 | |
| ouf à temps xD | |
|
| |
Yolybu Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Mer 20 Jan 2010 - 22:40 | |
| Super mais un petit point... (bah oui ) la bouche..., je la trouve un peu trop grosse ou trop a gauche... mais c'est mon avis je sais pas si les autres vont trouver ca | |
|
| |
Flicky Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Mer 20 Jan 2010 - 22:59 | |
| Oh, oh, une nouvelle vampirate ! Plutôt mignonne ! ^^ - Citation :
- la bouche..., je la trouve un peu trop grosse ou trop a gauche...
Moui, en fait, il y a quelques petits soucis de proportions, mais cela se corrigera avec le temps ! En tout cas, j'aime bien cette nouvelle recrue ! Il commence à y avoir du monde, d'ailleurs !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Mer 20 Jan 2010 - 23:01 | |
| ouai c'est pour ça que j'ai dis ça |
|
| |
Valousegawa Sans égal
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Mer 20 Jan 2010 - 23:24 | |
| O.o la vache ! Tant de beau dessins ^^ | |
|
| |
kakip Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Mer 20 Jan 2010 - 23:26 | |
| J'ai eu du temps aujourd'hui et en plus ça tombe bien que la date de clôture soit repoussée! ;)Alors je propose de remplacer le dessin précédent par celui-ci (si, bien sûr, c'est possible!) Je me suis "tapé un délire" avec 2 crayons...(1 très fin et 1 très gros, et les 2 très gras) - Spoiler:
[img] [/img]
Par contre, je n'ai pas le temps de fignoler!... Donc c'est un peu tant pis pour le décors et certains détails où j'aurais peut-être mieux fait de me documenter un peu! Je voudrais aussi dire à Yumi que je suis d'accord avec elle pour les disproportions, mais voilà, mon plaisir quand je dessine c'est de tout exagérer... enfin, pas tout! - Si tout? -Ah bon!... Donc j'ai assez tendance à tirer sur les yeux, les bras, les cous, les jambes... jusqu'à ce que moi je trouve ça à mon goût, mais ce n'est pas toujours une réussite! La preuve c'est que quand le dessin précédent (pas celui-ci) est grand, il me plait avec ses grands yeux; mais quand je le rétrécie, je veux le corriger (j'aurais bricolé plutôt le nez moi, mais je n'ai pas re-regardé). Petite Yumi, ton dessin est vraiment trop chouette, bravo! Megami aussi d'ailleurs. Je crois que ses dents sont un peu trop écartées. Moi aussi j'ai un peu de mal à positionner ses canines. Je ne trouve pas les miennes super bien réussies... Mais comme dit Flicky, avec le temps... on finira par savoir bien dessiner les vampires... grace à elle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Mer 20 Jan 2010 - 23:29 | |
| |
|
| |
habot Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Jeu 21 Jan 2010 - 0:18 | |
| Superbe image - kakip a écrit:
- ...Je me suis "tapé un délire"
Je me demande pourquoi tu ne te tapes pas plus souvent des délires comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" | |