Invité Invité
| Sujet: [résolu]Problème avec daz(contours "hachurés") Jeu 31 Aoû 2006 - 15:38 | |
| Bonjour Sylvie! j'essaie de me remettre à Daz un peu et j'ai téléchargé la nouvelle version mais je me suis aperçue que les contours des personnages sont hachurés,je ne sais comment expliquer,c'est pas net,pourquoi donc? voici un rendu qui montrera mieux problème de réglages?dur de s'y remettre quand on se souvien plus de grand-chose bisous |
|
val Sur-doué(é) du pinceau
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec daz(contours "hachurés") Jeu 31 Aoû 2006 - 16:45 | |
| Salut Malicia ! Pour les contours, j'avais le même problème. Il faut que tu ailles dans Render Settings. Dans l'onglet advanced, à l'origine, le bouton est placé sur Preview Render. J'ai mis sur "Use Software - 3Delight" et les rendus sont superbes. Je pense que ça dépend aussi du matériel informatique qu'on a, mais le mieux c'est de tester différentes configuration... | |
|
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec daz(contours "hachurés") Jeu 31 Aoû 2006 - 17:41 | |
| Je n'ai rien à rajouter, Val à tout dis Je vois que tu maitrises bien le logiciel | |
|
val Sur-doué(é) du pinceau
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec daz(contours "hachurés") Ven 1 Sep 2006 - 0:52 | |
| merci pour le truc ça fonctionne!mais bizarre ça me l'avait pas fait avec la 1è version de daz quand je travaillais dessus...mais le rendu est superbe c'est génial déjà! Oui en effet Val tu te défends lol,3jours wow..moi j'essaie d eme remettre un peu dans le bain..mais le psp m'occuppe beaucoup déjà.. bisou et merci à vous 2!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec daz(contours "hachurés") | |
| |
|