Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[résolu]Problème avec daz(contours "hachurés")

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[résolu]Problème avec daz(contours "hachurés") Empty
MessageSujet: [résolu]Problème avec daz(contours "hachurés")   [résolu]Problème avec daz(contours "hachurés") EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:38

Bonjour Sylvie!
j'essaie de me remettre à Daz un peu et j'ai téléchargé la nouvelle version mais je me suis aperçue que les contours des personnages sont hachurés,je ne sais comment expliquer,c'est pas net,pourquoi donc?
voici un rendu qui montrera mieux
[résolu]Problème avec daz(contours "hachurés") Vzu9
problème de réglages?dur de s'y remettre quand on se souvien plus de grand-chose lol! lol! lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
val

MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec daz(contours "hachurés")   [résolu]Problème avec daz(contours "hachurés") EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:45

Salut Malicia !
Pour les contours, j'avais le même problème. Il faut que tu ailles dans Render Settings. Dans l'onglet advanced, à l'origine, le bouton est placé sur Preview Render. J'ai mis sur "Use Software - 3Delight" et les rendus sont superbes.

[résolu]Problème avec daz(contours "hachurés") 01ak1

Je pense que ça dépend aussi du matériel informatique qu'on a, mais le mieux c'est de tester différentes configuration...
http://noircomlencre.canalblog.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec daz(contours "hachurés")   [résolu]Problème avec daz(contours "hachurés") EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:41

Je n'ai rien à rajouter, Val à tout dis lol!
Je vois que tu maitrises bien le logiciel cool
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
val
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
val

MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec daz(contours "hachurés")   [résolu]Problème avec daz(contours "hachurés") EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:55

Embarassed oh, pas tellement... depuis à peine trois jours Rolling Eyes mais j'y passe mon temps... lol!
http://noircomlencre.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec daz(contours "hachurés")   [résolu]Problème avec daz(contours "hachurés") EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:52

merci pour le truc ça fonctionne!mais bizarre ça me l'avait pas fait avec la 1è version de daz quand je travaillais dessus...mais le rendu est superbe c'est génial déjà!
Oui en effet Val tu te défends lol,3jours wow..moi j'essaie d eme remettre un peu dans le bain..mais le psp m'occuppe beaucoup déjà..
bisou et merci à vous 2!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec daz(contours "hachurés")   [résolu]Problème avec daz(contours "hachurés") Empty

[résolu]Problème avec daz(contours "hachurés")
Page 1 sur 1