| Concours Flicky : "Vampires et Pirates" | |
|
+19Balkoth Président Touffe-Touffe™ nelcron S.M.T.G/Sablitoo windows Sek kazuki megami d-jpp habot Yolybu SylvieS Spaz e-boo Elvanthyel Someone Valousegawa Elowi Flicky 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flicky Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Jeu 21 Jan 2010 - 0:22 | |
| Woah !! Très beau dessin, Kakip ! J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage... - Citation :
- Par contre, je n'ai pas le temps de fignoler!... Donc c'est un peu tant pis pour le décors et certains détails où j'aurais peut-être mieux fait de me documenter un peu!
Ce n'est pas grave, il est déjà bien comme cela, je trouve ! - Citation :
- Alors je propose de remplacer le dessin précédent par celui-ci (si, bien sûr, c'est possible!)
Il n'y a aucun soucis ! - Citation :
- Mais comme dit Flicky, avec le temps... on finira par savoir bien dessiner les vampires... grace à elle!!! Laughing
@Valou: Entièrement d'accord avec toi ! Toutes les oeuvres participant à ce concours sont superbes !! | |
|
| |
Bip-Bip Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Jeu 21 Jan 2010 - 8:54 | |
| Meme si tu n'a pas eu le temps de "fignoler" je trouve que le décors derriere est quand meme reussi .Jolie travail !! Vive les Vamrates!! Euhh.pour qeux qui ont du mal Vam=Vampire rates=Pirates | |
|
| |
Valousegawa Sans égal
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Jeu 21 Jan 2010 - 13:01 | |
| | |
|
| |
d-jpp Sans égal
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Jeu 21 Jan 2010 - 14:53 | |
| Vamrate c'est quand même mieux qu'un PIPIRE ... a moins que ce fusse le PIPIRE du VAMRATE | |
|
| |
megami Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Jeu 21 Jan 2010 - 19:45 | |
| oui kakip ^^ça finira par être bon de toute façon il n'y a que l'entrainement qui aide à progresser et les concours sont de très bon exercices on a un thème et faut faire avec ^^ ce n'est que ma deuxième vampire donc c'est vrai que les dents c'est pas encore top :] et pis en ce moment je suis pas en forme niveau dessin j'ai une sorte de blocage j'arrive pas à faire de dessins vraiment sympa qui me plaisent en tout cas ça passera j'espère | |
|
| |
kakip Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Jeu 21 Jan 2010 - 23:47 | |
| Pour la première vampire que j'ai dessiné (pour Flicky bien sûr!!! ), j'avais un problème de positionnement des dents, mais je n'arrivais pas à voir ce que c'était. C'est le papa de mon fils qui est prothésiste dentaire (chance!) qui m'a aidé en me le faisant remarquer. Il m'a juste dit de penser que c'était des canines. La deuxième fois, comme il n'était pas là, j'ai du les changer au moins dix fois de place et j'ai réussi à peu près à m'en sortir en me palpant la figure à partir des ailes du nez jusqu'au menton et en visualisant mentalement mon squelette. D"ailleurs, si on regarde bien, elles ne sont pas très bien faites, mais j'ai trop gommé le papier et maintenant ça devient tout noir dès que j'approche un crayon! En tout cas, ça m'a plu de dessiner des vampires! Je n'avais, en fait, jamais eu l'occasion de le faire! D'ailleurs, je trouve tous les dessins très inspirés! Même toi Mégami, qui a un petit ralentissement passager, tu as fait un super dessin! Donc si tu fais ça au ralenti... j'imagine (à peine!) quand tu vas avoir la forme! Cet Amadeus quand même, quel tombeur!!! | |
|
| |
Flicky Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Ven 22 Jan 2010 - 0:57 | |
| @ Kakip : Désolée de vous avoir causé un tel "casse-tête" ! - Citation :
- Cet Amadeus quand même, quel tombeur!!!
En tout cas, je suis ravie que tout le monde se soit ainsi "pris au jeu". Il est vrai que toutes les participations sont superbes ! Variété de style, d'ambiance, etc, c'est génial !! | |
|
| |
Elvanthyel Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Ven 22 Jan 2010 - 10:42 | |
| Faut avouer qu'il y a de tout dans les ambiances xD | |
|
| |
nelcron Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Sam 23 Jan 2010 - 15:34 | |
| Voici ma participation juste a temp même si j'aie des problème pour prendre des photos XD - Spoiler:
voici des photo plus detailler =) - Spoiler:
mise en page corrigée par d-jpp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Sam 23 Jan 2010 - 17:15 | |
| il y a quelques problèmes de proportions et les mains aie un conseil le corps est beaucoup trop petit comparé à la tête et pour les mains prend des photo sur internet ou des livres et recopie les tu verras au bout d'un moment tu feras de belle mains ben je pense moi j'ai fait les maisn direct j'ai pas eu de problème mais bon ... |
|
| |
Flicky Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Sam 23 Jan 2010 - 22:22 | |
| Merci pour ta participation, nelcron ! C'est vrai, comme le dit Yumi, qu'il y a des petits soucis de proportions dans le dessin mais franchement, ce n'est pas grave : tu corrigeras cela avec le temps, à force d'entraînement. En attendant, je le trouve très mignon, ce vampirate ! | |
|
| |
nelcron Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Dim 24 Jan 2010 - 15:47 | |
| ouais je sais mais les main ses vraiment la chose que j'arrive pas XD mais la j'aie fait les doigt recroviyer donc on ne vois pas la 3 eme valange mais je sais pas si j'aie bien fait XD. Sinon les proportion je me disais bien qu'un truc clochais mais je vais m'entrainer encore et encore XD et merci des conseille ses utile =) | |
|
| |
Yolybu Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Ven 29 Jan 2010 - 23:01 | |
| Petite question...: C'est pas sensé etre fini ? | |
|
| |
Flicky Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Ven 29 Jan 2010 - 23:21 | |
| Hmm... Oui, il me semble que la dernière date fixée par SylvieS, c'était le 24 Janvier... Attendons donc son prochain passage. | |
|
| |
Yolybu Maître
| |
| |
Exotic Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Sam 30 Jan 2010 - 10:46 | |
| Bah pour l'instant il y a le vote pour un autre concours, sur les robots, donc, elle gère d'abord celui-là, puis elle viendra ici vous dire ce qu'il vous reste à faire! | |
|
| |
e-boo Sans égal
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Sam 30 Jan 2010 - 15:00 | |
| récapitulatif dans l'ordre d'arrivée des participations. Un clic sur le nom renvoie sur le post original de l'auteur. | | | | | | | | | | | | | | | | [img][/img] [url=adresse du post]nom[/url] | [img][/img] [url=adresse du post]nom[/url] |
Dernière édition par e-boo le Sam 30 Jan 2010 - 21:26, édité 5 fois | |
|
| |
S.M.T.G/Sablitoo Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Sam 30 Jan 2010 - 16:14 | |
| Une fois d'plus, on va avoir du mal à voter | |
|
| |
Yolybu Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Sam 30 Jan 2010 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Flicky Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Sam 30 Jan 2010 - 17:36 | |
| Merci pour le récapitulatif, e-boo, il n'est pas inutile vue le nombre de participants !! (et le nombre de pages sur lesquelles les créations sont réparties...) Pour le dessin de M-Linfa, cependant, je pense que c'est celui-ci qui participe: - Spoiler:
Il y avait aussi la participation de Yumi, (qui a disparu depuis...) Je ne sais pas si elle souhaite toujours participer au concours, donc m'abstient de re-poster le dessin pour l'instant ... @ S.M.T.G et Yolybu : Je suis bien de votre avis, le choix sera difficile !! | |
|
| |
e-boo Sans égal
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Sam 30 Jan 2010 - 18:31 | |
| Je savais pas trop pour m-linfa j'arrange ça dès que je peux. et pour yumi je crois que le dessin aussi a disparu ... | |
|
| |
megami Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Sam 30 Jan 2010 - 19:57 | |
| le recapitulatif donne un super résultat! | |
|
| |
kakip Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Sam 30 Jan 2010 - 21:47 | |
| C'est super de voir tout, comme ça, à la suite! Bonne idée e-boo! | |
|
| |
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Dim 31 Jan 2010 - 19:09 | |
| vous m'attendiez ? Mais fallait lancer les votes Flicky ou bien faut que je le fasse moi même ? | |
|
| |
Yolybu Maître
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" Dim 31 Jan 2010 - 19:11 | |
| Bah ou on t'attendais... Si t'est pas pas la ca fais comme "non-officiel" car le (la) boss n'est pas la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Flicky : "Vampires et Pirates" | |
| |
|
| |
| Concours Flicky : "Vampires et Pirates" | |
|