Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[résolu]Problème avec ContentManger

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[résolu]Problème avec ContentManger Empty
MessageSujet: [résolu]Problème avec ContentManger   [résolu]Problème avec ContentManger EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:06

Mon problème avec ContentManager c'est que je n'arrive pas à avoir ContentManager et je n'ai même pas le fameux fichier "Content".
Je pensai avoir eu un problème d'installation, mais après desinstallation de DS3 et nettoyage de la base de registre toujours le même problème.
Quelqu'un à-t-il (elle) une idée ?
D'avance merci ..
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec ContentManger   [résolu]Problème avec ContentManger EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:03

ah! ça c'est la mouise !!!
bon la je vais manger je verrais ça plus tard ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec ContentManger   [résolu]Problème avec ContentManger EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:06

ben bon appetit à toi d-jpp Very Happy
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec ContentManger   [résolu]Problème avec ContentManger EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:42

pour l'installation de daz en mode normal le dossier de la bibliothèque se trouve a un sous niveau
il n'est pas comme dans poser au même niveau que le cœur du logiciel
Dans Daz, le niveau content contient tout un tas de dossier mais il ne sont occupés que par des fichier uniquement reconnus dans ce logiciel.
En l'absence de ce niveau le logiciel reconnait tout dossier qui possède dans son arborescence le terme "Runtime".
Dans le moteur de recherhce de windows c'est par ce terme qu'il faut rechercer le sommet de la ou des bibliothèques

IL il est aussi possible que , le dossier a bien été installé, mais, dans une petite coche, à l'installation, 'en bas à droite d'un des cartouche, il faut notifier que le logiciel est partagé , et il se peux qu'agissant dans un nom de partage autre que Administrateur , ou avec plusieurs clients, c'est souvent le cas quand on utilise le pc à plusieurs, on oublie de garder le partage administrateur facilement accessible.
et bien sur, comme on a pas ce privilège, le logiciel est inutilisable et surtout ,qu' on ne peut voir ses entrailles.

En fin, moi je ne peux qu'en parler, car tous mes pc sont (pour aller plus vite) qu'en mode administrateur.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec ContentManger   [résolu]Problème avec ContentManger EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:33

J'ai fait une recherche sur l'intégralité de mon disque dur : nada, 857 fichiers trouvés mais pas le bon.
Je suis administrateur, j'ai installé DS et éxecuté Ds en tant qu'administrateur : toujours pas de ContentManager.
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec ContentManger   [résolu]Problème avec ContentManger EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:55

ContentManager.
N'est pas un dossier mais un logiciel
(qui n'a d'ailleurs même pas se nom dans la listes des plug-in)

dans DAZ
il y a d'abord un sous dossier, content, dans lequel se trouve la machine de daz studio (tout ses plug in pour le faire fonctionner) en l'absence de ce sous dossier Daz ne pourrait fonctionner , il ne démarrerait même pas.
dans se sous dossier Content il y a un dossier Runtime
et dans ce dossier 3 grandes catégorie

-> Geometries-> les maillages d'objet
-> libraries-> les types d'objets possibles dans l'affichage du logiciel contentmanager
-> textures -> les textures des objets

-> d'autres infos ICI <-

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec ContentManger   [résolu]Problème avec ContentManger EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:22

J'ai bien compris que Content Manager est un logiciel.
je me suis peut-être mal exprimé :
La recherche dans l'annuaire trouvé mon répertoire "Content" avec les dossiers Figures Hair, Hand ...
Mais quand je passe en "Viex categories - Quick Start", Daz m'affiche "No content was found" et deux options de recherchel.
Quand je lance une recherche, après avoir choisi sur quel disque, le message de balayage clignote brièvement à l'écran puis vient avec aucun contenu trouvé.
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec ContentManger   [résolu]Problème avec ContentManger EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:18

tu as donc plusieurs disque ?
tu essayé de tous les sélectionner ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec ContentManger   [résolu]Problème avec ContentManger EmptySam 18 Sep 2010 - 10:55

Je n'ai qu'un seul disque dur avec 2 partitions : la principale (C:\) et la secondaire qui me sert de partion de réinstallation.
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec ContentManger   [résolu]Problème avec ContentManger EmptySam 18 Sep 2010 - 12:43

regardes a cet endroit dans la base de registre
en ouvrant l'éditeur de registre
(panneau de configuration)
HKEY_LOCAL_MACHINE
SOFTWARE
DAZ
studio
il y a l'adresse du shader-mixer des plug-in et du content

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec ContentManger   [résolu]Problème avec ContentManger EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:47

j'ai visité la base de registre et pas d'adresse du content dans Daz\studio.
Dans le forum Bolts N' Nuts (Chez Daz) ou j'ai posté mon problème on m'a dit qui si mon nom d'utilisateur avait un caractère accentué , il y rique de plantage de Content Manager.
Je me suis fait un autre compte administrateur (sans accent), installé DS3 et là miracle j'ai le Content Manager !! Laughing
Il ne me reste plus qu'a transférer mes fichier d'un compte à l'autre.
Merci beaucoup pour ton aide . Very Happy
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec ContentManger   [résolu]Problème avec ContentManger EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:26

Mais bon sang mais c'est bien sur ....
les caractérises du 2eme tableau ou les lettre a deux digit ....

Surtout que faisant de l'informatique depuis "Mathieux HAlem" , on utilisent pas les caractères accentués, à tel point qu'on peut oublier que c'est une cause de plantages possible (comme les espaces dans les noms de fichiers qu'on remplace par _ou-)

résolu .....???
Résolu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec ContentManger   [résolu]Problème avec ContentManger Empty

[résolu]Problème avec ContentManger
Page 1 sur 1