Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Regroupement de rubriques

AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

Regroupement de rubriques Empty
MessageSujet: Regroupement de rubriques   Regroupement de rubriques EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:13

Je viens de regrouper les rubriques "News" et "Amélioration". C'était en gros la même chose. Vous pouvez continuer à poster vos idées dans cette rubrique. Je mettrais à jour régulièrement le nouveau post de l'historique. Les anciennes news et améliorations résolues seront placées dans les archives du forum.

Les nouvelles améliorations seront en post-it jusqu'à ce qu'une nouvelle la remplace.

Si vous avez des suggestions au sujet de cette mise à jour n'hésitez pas Regroupement de rubriques Thumbsup

Je contunie le tri, il y aura peut-être encore d'autres modifs à venir Regroupement de rubriques 698615

J'ai remarqué que deux membres possédant une galerie personnelle n'étaient pas venus depuis plus de 9 mois sur le forum. Je leur enverrais un message, puis si je n'ai pas de réponse je supprimerais ces galeries (Il s'agit de Nek et de Miss Lya). Je rappelle que les galeries personnelles sont ouvertes à condition de s'en occuper Regroupement de rubriques 511371
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/

Regroupement de rubriques
Page 1 sur 1