De nouvelles mises à jours pour le forum
Je continue encore et toujours mon tri
Voici la liste des modifications effectuées aujourd'hui :
Suppression de la rubrique "Expression" (logiciel de vectorisation), personne n'y postait jamais
Création d'une rubrique Iclone (logiciel pour créer des animation en 3D)
Création d'une rubrique Truespace (ça fera plaisir à d-jpp
)
Création d'une rubrique Bryce (logiciel célèbre pour créer des paysages en 3D)
Création de plusieurs sous rubriques pour daz studio regroupant tous les problèmes résolus
En ce qui concerne les sous rubriques Daz Studio, j'ai pensé que ce serait plus clair ainsi, plutôt que d'avoir des pages à rallonge. Les problèmes sont classés par catégorie. Si vous avez des commentaires à faire n'hésitez pas
J'en profite pour demander à toutes les personnes qui postent une question, quelle qu'elle soit. Si votre question à trouvé réponse, pensez à rééditer votre premier post et à ajouter la balise [résolue] (il y a un bouton spécialement prévu à cet effet)
Bon, le tri n'est pas encore terminé, notamment dans la rubrique daz studio (5 pages encore à traiter
je suis pas contre un petit coup de main des modos
), donc j'y retrouve
[edit] ha, oui, vous avez du voir aussi qu'on a la possiblité de mettre en couleur les titre des sujets ? Et bien je suis désolée, mais j'aimerais que vous n'utilisez pas cette option
Je voudrais la garder uniquement pour les messages officiels, les annonces et les post-it. Merci d'avance