Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes

3 participants
AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes Empty
MessageSujet: Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes   Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:36

De nouvelles mises à jours pour le forum Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes Icon_biggrin

Je continue encore et toujours mon tri Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes Icon_surprised

Voici la liste des modifications effectuées aujourd'hui :
Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes Icon_arr Suppression de la rubrique "Expression" (logiciel de vectorisation), personne n'y postait jamais
Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes Icon_arr Création d'une rubrique Iclone (logiciel pour créer des animation en 3D)
Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes Icon_arr Création d'une rubrique Truespace (ça fera plaisir à d-jpp Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes Icon_biggrin )
Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes Icon_arr Création d'une rubrique Bryce (logiciel célèbre pour créer des paysages en 3D)
Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes Icon_arr Création de plusieurs sous rubriques pour daz studio regroupant tous les problèmes résolus

En ce qui concerne les sous rubriques Daz Studio, j'ai pensé que ce serait plus clair ainsi, plutôt que d'avoir des pages à rallonge. Les problèmes sont classés par catégorie. Si vous avez des commentaires à faire n'hésitez pas Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes Icon_biggrin

J'en profite pour demander à toutes les personnes qui postent une question, quelle qu'elle soit. Si votre question à trouvé réponse, pensez à rééditer votre premier post et à ajouter la balise [résolue] (il y a un bouton spécialement prévu à cet effet)

Bon, le tri n'est pas encore terminé, notamment dans la rubrique daz studio (5 pages encore à traiter Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes 41484 je suis pas contre un petit coup de main des modos Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes 511371 ), donc j'y retrouve Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes Icon_arr

[edit] ha, oui, vous avez du voir aussi qu'on a la possiblité de mettre en couleur les titre des sujets ? Et bien je suis désolée, mais j'aimerais que vous n'utilisez pas cette option Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes 616801
Je voudrais la garder uniquement pour les messages officiels, les annonces et les post-it. Merci d'avance Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes   Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:37

sylvie je suis en train de regrouper tous tes les réponses structuré éparpilles dans des réponses pour n'en faire qu'un articles ou plus complet ce qui évitera entre autre de répéter a chaque fois que quelqu'un veut par exemple , installer des bibliothèques, tant pis si j'utilises mes références , mais elles sont issue du trie en vigueur dans les bibliothèques de pres de livre ...
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes   Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:32

ça c'est bien Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes Icon_biggrin

Mais je tiens quand même à ranger ces posts dans ces nouvelles rubriques Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes 973814
Ton futur article sera en quelque sorte le plan des solutions trouvées Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes Icon_biggrin

Je continue donc mon tri Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes 511371
meiko
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
meiko

MessageSujet: Re: Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes   Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:41

Bon j'ai fait mon tri à moi en ce qui concernait mes questions résolues j'espère que cela t'aideras Sylvie
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes   Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:50

Merci Meiko Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes 872488
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes   Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes Empty

Création de nouvelles rubriques et suppression d'anciennes
Page 1 sur 1