Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Suppressions, nouvelles rubriques et Cie

+4
Valousegawa
d-jpp
Lydia
SylvieS
8 participants
AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

Suppressions, nouvelles rubriques et Cie Empty
MessageSujet: Suppressions, nouvelles rubriques et Cie   Suppressions, nouvelles rubriques et Cie EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:52

Beaucoup de changements en cours et à venir ! Very Happy

Tout d'abord des rubriques qui disparaissent :
Suppressions, nouvelles rubriques et Cie Icon_arr critiques de dessins : Devenue obsolète car on critique simplement dans les galeries personnelles
Suppressions, nouvelles rubriques et Cie Icon_arr au revoir la rubrique qui était consacrée à mon blog : une rubrique dépassée également. Elle était utile au début lorsque j'ai créé le forum, mais depuis que le forum marche mieux que le blog (et plus connu aussi lol) cette rubrique est devenue complètement inutile. Les sujets de création d'un blog ont été déplacé dans 'autres créations'
Suppressions, nouvelles rubriques et Cie Icon_arr Suppression également de la rubrique "le dessin en question", les sous forums ont été déplacés dans "la planche à dessin"
Suppressions, nouvelles rubriques et Cie Icon_arr Suppression de la rubrique "L'art du tag" qui n'a pas remporté beaucoup de succès

J'ai déplacé certaines rubriques :
Suppressions, nouvelles rubriques et Cie Icon_arr "Les outils du dessinateurs", "le crayonnage" et "l'encrage" qui étaient situés dans la rubrique "la Bande Dessinée", seront maintenant disponibles dans la rubrique "la planche à dessin"

Suppressions, nouvelles rubriques et Cie Icon_arr Regroupement des sous rubriques : Les personnages-humains, Les animaux, Les décors - architecture, Les décors - Nature, Les décors - intérieur, décors - Les objets, Le dessin Fantasy, Dessins de science-fiction
ces sous forums sont à présent positionnés dans la nouvelle catégorie "Apprendre le dessin"

Suppressions, nouvelles rubriques et Cie Icon_arr Création d'une sous rubrique dédiée au projet de Titome/Kwinder pour son projet de manga "Les enquêtes de Haruka"
Ceux et celles qui désirent lancer leur propre projet de manga peuvent me faire la demande par mp pour avoir une sous rubrique dédiée, cependant il faudra que le projet tienne la route et avoir préparer avant une organisation solide (et bien sur avoir des collaborateurs)

Et aussi gros travail de nettoyage et de reclassement Suppressions, nouvelles rubriques et Cie 41657
Ne vous étonnez pas si vos posts ont parfois changés de place. J'ai encore beaucoup de boulot à faire dans la rubrique daz studio Suppressions, nouvelles rubriques et Cie 417109

Certains points du règlement sont en étude, notamment en ce qui concernent les liens postés sur le forum. affaire à suivre donc...

Il était question il y a quelques temps de partenariat entre le forum et des sites de membres, c'est également à l'étude.

Je l'ai déjà indiqué, mais je n'ai pas encore eut le temps de le mettre en pratique, mais je pense préparer un sommaire pour le forum afin de s'y retrouver un peu plus dans toutes ces rubriques. Ce sera pas pour tout de suite car si tout le monde est en vacances ce n'est pas mon cas, loin de là Suppressions, nouvelles rubriques et Cie 205409 ...

La rubrique des concours va également subir un lifting, mais rassurez-vous, ce sera que du bonheur Very Happy
Je n'en dit pas plus, ce sera une petite surprise pour les jours à venir Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Lydia
Maître
Maître
Lydia

MessageSujet: Re: Suppressions, nouvelles rubriques et Cie   Suppressions, nouvelles rubriques et Cie EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:34

Que du bonheur ! Suppressions, nouvelles rubriques et Cie 627762

Merci Sylvie pour ton énorme boulot ! Suppressions, nouvelles rubriques et Cie 143550
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: Suppressions, nouvelles rubriques et Cie   Suppressions, nouvelles rubriques et Cie EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:54

Moi je te fais confiance pour les modifs
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa

MessageSujet: Re: Suppressions, nouvelles rubriques et Cie   Suppressions, nouvelles rubriques et Cie EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:37

Courage SylvieS ! On est avec toi Suppressions, nouvelles rubriques et Cie 913390
Si y'a un truc qu'on peut faire, n'hésite pas à nous demander =)
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
the strill
Maître
Maître
the strill

MessageSujet: Re: Suppressions, nouvelles rubriques et Cie   Suppressions, nouvelles rubriques et Cie EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:45

Ah de grands changement s'annoncent j'en profiterais ptèt pour te demander ô Sylvie notre grand manitou du dessin numérique et traditionnel Suppressions, nouvelles rubriques et Cie 872488 , d'ajouter quelques sous rubrique pour Blender je vais essayer de faire plusieurs trucs pendant les vacances là-dedans
Je t'en rappellerais par mp le moment venue Wink
http://strill-art.deviantart.com/
marco45
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
marco45

MessageSujet: Re: Suppressions, nouvelles rubriques et Cie   Suppressions, nouvelles rubriques et Cie EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:03

Suppressions, nouvelles rubriques et Cie 872488 Que de travail! Bon courage à toi Boss! Suppressions, nouvelles rubriques et Cie 872488
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: Suppressions, nouvelles rubriques et Cie   Suppressions, nouvelles rubriques et Cie EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:22

the strill a écrit:
Ah de grands changement s'annoncent j'en profiterais ptèt pour te demander ô Sylvie notre grand manitou du dessin numérique et traditionnel Suppressions, nouvelles rubriques et Cie 872488 , d'ajouter quelques sous rubrique pour Blender je vais essayer de faire plusieurs trucs pendant les vacances là-dedans
Je t'en rappellerais par mp le moment venue Wink
Pas de problème Strill, tu me diras ce dont tu auras besoin par mp Very Happy

Merci à tous pour vos messages Suppressions, nouvelles rubriques et Cie 872488
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
romane54
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau

MessageSujet: Re: Suppressions, nouvelles rubriques et Cie   Suppressions, nouvelles rubriques et Cie EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:12

les vacances pour certains, font du boulot pour d'autre... courage ! on est touts avec toi ! Very Happy Suppressions, nouvelles rubriques et Cie 913390
Aurore-drawings
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Aurore-drawings

MessageSujet: Re: Suppressions, nouvelles rubriques et Cie   Suppressions, nouvelles rubriques et Cie EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:29

Oki, bon bah bonne et chance alors Sylvie, et surtout bon courage! ;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppressions, nouvelles rubriques et Cie   Suppressions, nouvelles rubriques et Cie Empty

Suppressions, nouvelles rubriques et Cie
Page 1 sur 1