Beaucoup de changements en cours et à venir !
Tout d'abord des rubriques qui disparaissent :
critiques de dessins : Devenue obsolète car on critique simplement dans les galeries personnelles
au revoir la rubrique qui était consacrée à mon blog : une rubrique dépassée également. Elle était utile au début lorsque j'ai créé le forum, mais depuis que le forum marche mieux que le blog (et plus connu aussi lol) cette rubrique est devenue complètement inutile. Les sujets de création d'un blog ont été déplacé dans 'autres créations'
Suppression également de la rubrique "le dessin en question", les sous forums ont été déplacés dans "la planche à dessin"
Suppression de la rubrique "L'art du tag" qui n'a pas remporté beaucoup de succès
J'ai déplacé certaines rubriques :
"Les outils du dessinateurs", "le crayonnage" et "l'encrage" qui étaient situés dans la rubrique "la Bande Dessinée", seront maintenant disponibles dans la rubrique "la planche à dessin"
Regroupement des sous rubriques : Les personnages-humains, Les animaux, Les décors - architecture, Les décors - Nature, Les décors - intérieur, décors - Les objets, Le dessin Fantasy, Dessins de science-fiction
ces sous forums sont à présent positionnés dans la nouvelle catégorie "Apprendre le dessin"
Création d'une sous rubrique dédiée au projet de
Titome/Kwinder pour son projet de manga "Les enquêtes de Haruka"
Ceux et celles qui désirent lancer leur propre projet de manga peuvent me faire la demande par mp pour avoir une sous rubrique dédiée, cependant il faudra que le projet tienne la route et avoir préparer avant une organisation solide (et bien sur avoir des collaborateurs)
Et aussi gros travail de nettoyage et de reclassement
Ne vous étonnez pas si vos posts ont parfois changés de place. J'ai encore beaucoup de boulot à faire dans la rubrique daz studio
Certains points du règlement sont en étude, notamment en ce qui concernent les liens postés sur le forum. affaire à suivre donc...
Il était question il y a quelques temps de partenariat entre le forum et des sites de membres, c'est également à l'étude.
Je l'ai déjà indiqué, mais je n'ai pas encore eut le temps de le mettre en pratique, mais je pense préparer un sommaire pour le forum afin de s'y retrouver un peu plus dans toutes ces rubriques. Ce sera pas pour tout de suite car si tout le monde est en vacances ce n'est pas mon cas, loin de là
...
La rubrique des concours va également subir un lifting, mais rassurez-vous, ce sera que du bonheur
Je n'en dit pas plus, ce sera une petite surprise pour les jours à venir