Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comment installer les personnages ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
habot
Maître
Maître
habot

Comment installer les personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer les personnages ?   Comment installer les personnages ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:14

timec77 par MP a écrit:
Bonjour habot,

J'ai fait exécuter an tant qu'administrateur et j'ai enregistrer la figure HIRO 4 dans le chemin que vous m'avez dit ( C:\User\Christophe\Documents\DAZ 3D\studio3\Content ) mais malheureusement sa m'affiche toujours ce drôle de message

S.V.P aider moi car les figure 4 sont importante pour moi ^^
C'est ce qu'on tente de faire depuis un moment. Il est préférable d'avoir plusieurs avis plutôt que de passer par MP
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: Comment installer les personnages ?   Comment installer les personnages ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:01

timec77 a écrit:
éoooooooooo c'est bon sa a droit de msoulé !!!
Attention Timec, premier avertissement Comment installer les personnages ? - Page 2 Icon_evil
Premièrement tu restes poli, deuxièmement le langage sms est interdit sur le forum. Fais aussi attention à ton orthographe, il existe des correcteurs pour les navigateurs...

Je ne le répéterais pas, la prochaine fois que tu postes en sms ou que tu es insultant c'est carton jaune Comment installer les personnages ? - Page 2 Icon_evil
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
timec77
Artiste peintre
Artiste peintre
timec77

MessageSujet: Re: Comment installer les personnages ?   Comment installer les personnages ? - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:45

SylvieS,

J'ai l'habitude d'écrire en langage SMS alors Désolée

Bonne journée
http://Bloodys-Eyes.skyrock.com
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: Comment installer les personnages ?   Comment installer les personnages ? - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:39

le "langage SMS" ailleurs que sur un cellulaire sert a masquer ses lacunes profondes en orthographe et en syntaxe.

j'adhère a se qu'a dit Sylvie , car moi j'ai lu et approuvé les conditions d'accès du forum.
SI tu arrives à progresser dans ces deux disciplines , tu prendras l'habitude de lire correctement et complètement les notices d'emploi et les tuteuriaux déjà existant sur le forum.

et tu arrèteras de t'insurger contres les remarques que nous faisons, car elle sont justifier par au moins troi fois l'age que tu as dans le domaine de l'informatiques et de la formation ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment installer les personnages ?   Comment installer les personnages ? - Page 2 Empty

Comment installer les personnages ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2