Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Valou parano ???

+12
the strill
SylvieS
d-jpp
S.M.T.G/Sablitoo
Shaynna
Elvanthyel
Mi'cha
shadow
Mow'
Klo
e-boo
Valousegawa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo

Valou parano ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valou parano ???   Valou parano ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:20

Tout à fait, surtout qu'de nos jours, l'niveau des classes a fortement baissé, j'ai qu'une chose à dire: "AUUU S'COURS! SI LES JEUNES SONT CEUX QUI VONT PRENDRE L'FLAMBAU, ALORS ON A UN SACRE SOUCIS À S'FAIRE POUR LE FUTUUUUUUUR!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
Someone
Maître
Maître
Someone

MessageSujet: Re: Valou parano ???   Valou parano ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:26

Sablitoo/S.M.T.G a écrit:
Tout à fait, surtout qu'de nos jours, l'niveau des classes a fortement baissé, j'ai qu'une chose à dire: "AUUU S'COURS! SI LES JEUNES SONT CEUX QUI VONT PRENDRE L'FLAMBAU, ALORS ON A UN SACRE SOUCIS À S'FAIRE POUR LE FUTUUUUUUUR!"

Regardons les choses du bon coté ! : Si les jeunes d'aujourd'hui sont d'une majorité "stupide", alors ça donne une opportunité pour ceux qui ne le sont pas de se mettre en avant plus facilement avec encore moins d'effort et monter rapidement sur l'échelon de la société ...
M'enfin ... Ce n'est pas le cas, on trouve toujours des centaines de personnes mieux que soi ... à moins qu'on est réellement tous des c..bip..bip... ._.
http://m-linfa.skyrock.com
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: Valou parano ???   Valou parano ??? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:34

Ou que, comme un océan, la stupidité général,e ne permette plus a une élite par le mérite de surnagé et soit englouti par la masse ... Hors mal heureusement c'est a ce phénomène que j'assiste depuis plus de 30 ans ...

S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo

MessageSujet: Re: Valou parano ???   Valou parano ??? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:06

M-Linfa a écrit:

Regardons les choses du bon coté ! : Si les jeunes d'aujourd'hui sont d'une majorité "stupide", alors ça donne une opportunité pour ceux qui ne le sont pas de se mettre en avant plus facilement avec encore moins d'effort et monter rapidement sur l'échelon de la société ...
M'enfin ... Ce n'est pas le cas, on trouve toujours des centaines de personnes mieux que soi ... à moins qu'on est réellement tous des c..bip..bip... ._.
J'suis po tout à fait d'accord avec toi S.S:
Les "élites" sont po forcement ceux qui peuvent gravir les échelons car ça sert à rien d'être "Edison" si on sait po comment s'adapter en société.
Franchement si on a une centaine mieux que sois et -sans m'vanter- on a d'lautre côté un millier -pour po dire plus- d'"imbécile", l'compte n'y est po U.U
Mais enfin d'compte, malgré notre savoir -qui a été accumulé au fil des années- on reste des "humains" donc forcement c..bip..bip....
Suisei
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau

MessageSujet: Re: Valou parano ???   Valou parano ??? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:39

Bah ! On a tous eu sa part, moi, c'était "garçon manqué" et "tortue" au début de l'école primaire, parce que j'avais des jouets "de garçon" et pas de jouets "de fille" (fait qui me met toujours hors de moi, il n'y aura pas d'égalité sociale entre les sexes tant qu'on continuera à mettre en évidence des rayons pour fille et des rayons pour garçon dans les magasins de jouets. c'est une séparation qui ne devrait même pas exister à l'heure d'aujourd'hui) et parce que j'étais lente pour finir un devoir ou un exercice, problème réel qui a duré toute ma scolarité (ceci dit, ceux qui se moquaient de moi pour ça ont fini avec un BEP/CAP, et moi, je vais être diplômée ingénieur aujourd'hui même Twisted Evil ). Après, quand je me suis mise à assumer, ils se sont mis à me respecter, surtout que j'étais grande et costaud pour mon âge, ils avaient pas intérêt à me chercher des noises et ces "tares" ne m'empêchaient pas de faire tête de classe. x)
Klo
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Klo

MessageSujet: Re: Valou parano ???   Valou parano ??? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:32

bravo pour ton diplôme cheers
Ceux qui se moquaient de toi ont été bêtes.
Tu as été forte de résister et de réussir.
Il y en a ici qui sont peut-être en bep/cap. Ces diplômes demandent des études plus courtes et moins de travail personnel. Mais ils donnent une place dans la société.
Le soleil se lève pour tout le monde sunny
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: Valou parano ???   Valou parano ??? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:36

Amandine était le vilain petit canard .. les enfants précoces s'ennuient à l'école , on une façon de se comporter qui est différente ..mais c'est l'intelligence qui l'emporte a la fin ...
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo

MessageSujet: Re: Valou parano ???   Valou parano ??? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:44

C'est bizarre, on m’appelait avant cul de canard parce que les courbes de bas d'corps sont "fortes" surtout qu'avant j'étais enveloppé donc...
Suisei a écrit:
(ceci dit, ceux qui se moquaient de moi pour ça ont fini avec un BEP/CAP, et moi, je vais être diplômée ingénieur aujourd'hui même Twisted Evil )
Hahaha! Bien fait pour leur gueule! moi à ta place je leurs collerais mon diplôme sous le nez et dirais avec un sourire mi-sadique mi-ironique: "Alors? c'est qui l'imbécile maintenant?" Sinon comme toi, moi aussi je jouais -et joue- aux jeux de garçons, sais po, j'ai toujours trouvé les jeux d'fille un peu trop cul cul la praline -bon j'habille une fille, j'la maquille et après?- j'jouais que rarement à la poupée sauf quand ma cousine était là, j'lui faisait plaisir en acceptant d'jouer avec elle -à contre coeur, c'est quoi le délire à faire parler un truc en plastique?-
Flicky
Maître
Maître
Flicky

MessageSujet: Re: Valou parano ???   Valou parano ??? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:11

@ Valou:
Je répondrai comme les autres: tu ne fais pas de la paranoïa,
mais manque juste un peu de confiance en toi.
Ca passera avec le temps...
Allez, courage !

@Suisei:
Citation :
moi, je vais être diplômée ingénieur aujourd'hui même
Valou parano ??? - Page 2 913390 !!!!

En tout cas, toutes ces histoires, ça me rappelle un peu la mienne:

On m'a donné tout un tas de surnoms pendant ma scolarité,
à partir du collège (années où j'ai quitté ma maison d'enfance ! Valou parano ??? - Page 2 226694 )
D'abord...heuuuu... "Jésus" en 6eme-5eme, je pense que c'est parce
que je me signais avant de rentrer dans la chapelle du bahut.
(C'est ma grand-mère, très pieuse, qui m'avait appris cela.
Et aujourd'hui, en son souvenir, je le fais toujours en pensant à elle...)

Ensuite, "La Droguée", parce que je parlais très peu, décrochais les meilleures notes,
(même si je faisais parfois la sieste vers 14h en cours... lol) et m'habillais mal.

Mon dernier, à la fac, en Licence, c'était la "Lesbienne"... mouais...

Ces gens qui se sont permis d'émettre des jugements de ce genre,
je m'en suis toujours f*utue. La différence tend à vous exclure d'un groupe,
mais elle est également une grande force, et en requiert tout autant.
Enfin, maintenant, quand je compare mon parcours aux leurs,
umbah, en toute modestie, je préfère sans problème le mien.

Valou parano ??? - Page 2 698615

PS: Bon, j'ai aussi rencontré des gens sympas et intelligents, qui
m'ont un peu épaulée pendant toutes ces années.
Peu nombreux mais des vrais amis, quoi ! Very Happy
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo

MessageSujet: Re: Valou parano ???   Valou parano ??? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:37

Si mes souvenirs sont bons, Valou, tu nous faisais déjà une petite déprime d'automne l'année dernière. Et t'as vu, c'est passé puisque t'es toujours là, un an après.

Tu es jeune, dis-toi que tes faiblesses ( ou défauts, chacun appelle ça comme il veut ), d'aujourd'hui seront tes forces de demain, (une sensibilité exacerbée dans ton cas). Valou parano ??? - Page 2 314160 Je crois que tu deviendras une personne importante.

à propos d'histoires, moi on m'appelait squelette et on m'a pris pour une fille pendant longtemps Laughing
Mow'
Maître
Maître
Mow'

MessageSujet: Re: Valou parano ???   Valou parano ??? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:50

E-boo!! coupain!!!
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Nan serieux on me prend toujours pour une fille, dont la moitié de mes profs x) ou alors la plupart (on va dire les 3/4, sans exagérer) des gars de ma classe ne m'approchent pas parce qu'ils pensent qu'ils m'attirent et ça me fait bien rire...et j'en profite x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valou parano ???   Valou parano ??? - Page 2 Empty

Valou parano ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2