Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Suis-je parano ?

+6
Elvanthyel
Shaynna
S.M.T.G/Sablitoo
Someone
Mow'
Shurizai
10 participants
AuteurMessage
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 2:38

Bonjour, chez moi, j'ai un truc du genre air wick qui envoie une sorte de parfum "frais" avec un délai précis entre deux envoie ( 30 minutes je crois) dans mon salon.
Mais voila mon problème, la nuit (que la nuit) que je sort de ma chambre et que je m'approche un peu trop près de la chose il se déclenche ! J'ai demandé plusieurs fois à ma mère et même vérifié par moi même et je confirme qu'il n'y aucun détecteur de mouvement de plus il est a environ 2 mètres du sol (et j'allume même pas la lumière).
Il n'y a pas une seule fois ou je suis éparnié.
Cela me le fait depuis 2 mois.
Soit je suis parano, soit y a quelque chose qui ne tourne pas rond !

S'il vous plaît aidez moi mais n'appellez pas les hommes avec une blouse blanche XD
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 2:43

Peut etre que tu te lève à l'heure d'envoie tout simplement ._.
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 2:46

Ouais mais à tous les coups de plus que je me lève quasiment toutes les nuits c'est quand même bizarre Shocked
Someone
Maître
Maître
Someone

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 3:58

LOL Shurizai !
T'inquiète j'appelle tout de suite un exorciste vous régler ca, parce que vot'truc là il est possédé u-u

Dernière édition par M-Linfa le Lun 20 Déc 2010 - 16:12, édité 1 fois
http://m-linfa.skyrock.com
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 4:18

Je viens de sortir de ma chambre pour ... heu ... quelque chose XD et il s'est déclenché u_u
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:53

Bon pourvoir si c'est à cause de toi ou du truc; à chaque fois que tu sors et qu'il se déclenche; regarde l'heur bah sinon c'est p'têt une erreur de fabri', ils lui ont mit un détecteur de mouvement sans faire exprés!
http://shonen.forumactif.org
Shaynna
Maître
Maître
Shaynna

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:40

D'accord avec SMTG,mais au pire pas besoin d'en faire un tat,achète un nouveau Smile
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:54

J'avais;.. le même soucis mais sur le trône. C'était très trivial la première fois...

*Imaginons la scène*
Aaaaah se soulager c'est bien, surtout la nuit 8D [Voix de gros porc bien gras]
PSCHIIIIIIIT dans ta face sac à viande !
AAAAAAAAH mais FTW c'était pas prévu [Voix... de moi quoi mais en bonne gueulante]
Hey mais ça couvre les odeurs 8D [Voix de moi mais contente]
*La suite c'est du domaine du collectif, ça nous est tous arrivés d'être heureux de siéger longtemps sur le trône*

Depuis je faisais attention à l'heure où je me levais, quitte à me retenir pour laisser une trace agréable et fraîche de mon passage aux waters pour ne choquer personnes le lendemain matin D:
Mi'cha s'est prit un retour de trônage nocturne et... Bah à mon avis son cerveau à censuré l'expérience xD

Bref, prends ça à ton avantage hein, pis au pire tu attends qu'il se déclenche et tu passes pour faire ce que tu as besoin de faire. Keu ça c'pas dans ta face :'D
... Mais le coup du pschit dans ta face c'est pas agréable quand même, t'as l'impression que tu colles après =_='
http://last-core.lo.gs
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:40

SMTG, Shaynna --> J'ai déjà vérifié et en plus j'allume pas la lumière *w* de plus il ne le fait pas le jour.

Elvan' --> C'est sûr que c'est bien pour couvrir les odeurs mais celui qui se déclenche à chaque fois c'est celui du salon x) celui des toilettes se déclenche rarement quand j'y suis (sauf quand j'y passe 3 bons quarts d'heure).
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:59

Euh ben ... L'heure est bien réglé, ya pas de défauts ...
YA UN FANTOME DANS TON MACHIN AIR WICK !!!

Nan sérieux, tu dois te lever toutes es demi heures sans t'en rendre compte ...
Essaie de passer plusieurs fois devant ...
Si il refait son *pschittt* devant toi, c'est que soit ton machin est déréglé, sois qu'il y a une contrainte quelconque pendant la nuit, soit tu pue *se reçoit une baffe de Shurizai*, soit ton machin est hanté ...

Faites venir les hommes en blanc s'il vous plaît, nous avons un cas extrême de paranoïa !!
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:45

Mais pourquoi tout le monde me prend pour un fou ????
J'espère que t'as eu mal avec la baffe Twisted Evil et non je ne pue pas *se renifle et s'écroule à moitié et se relève genre de rien* enfin je ne crois pas XD
Le truc c'est qu'il met pas trop mal de temps pour se déclencher à nouveau.
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:22

Je pense que comme tout air-wick il a un "minuteur", tu place le curseur sur la fréquence à laquelle il pschit. Je pense que là... Toutes les 30 minutes il est bien xD
Ca m'arrivait de les mettre souvent et donc de me le prendre souvent dans le pif (aaah souvenirs du salon avec la clim' et le pschiiiit dans ta face de sac à viande quand tu glandais devant la clim' pour pas crever de chaud... Le pschiiiit s'envolait avec le vent de la clim' jusqu'à mon écran... et accessoirement mon bourre-pif ras de morve en été (vive les allergies \o/)

Fous le sur 72 minutes (hey si c'est dessus c'est que j'ai été trauma par cet objet du mal) et tu verras si tu te le prend encore. Si oui, je fais mon affaire de ta paranoïa. Quitte à avoir la trouille, autant l'avoir pour une bonne raison 8D *Affame Vevell'*
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:37

SI il ne fonctionne que le jour ..
Alors il y a une horloge interne , il y a donc ou: un réglage d'horloge, car ce truc étant vendu dans le monde entier , il serait incapable de savoir à priori qu' elle heure il est sur place , si il n'y a pas un système manuel de remise a l'heure, même si il reçoit les mise a l'heure automatiques via la radio onde courte ou fm (il existe un système de signal horaire très facile à capter par des appareils rudimentaires
il faut qu'il connaisse sa position géographiques , appareillage hors de propos avec e type de machin, a part de la payer 500$, ou il détecte la variation jour nuit , hors le seul moyen qu'il le sache en éliminait l'éclairage domestiques, c'est de capter les infrarouges proches ( la lumière invisible proche de la région que nous somme en mesure de voir )ce système a un avantage qu'il a un grand pouvoir inertiel ( les variation sont aprioris lentes)et qu'il est dans une région optiques ou il n'est pas parasité par la lumière artificielle (trop froide) et pas la chaleur des radiateurs ou du feux (trop chaude), en plus les composants qu'il faut sont très bon marchés (ce sont les capteurs pour les télécommandes infrarouges) en facile a mettre en œuvre,
Bien qu'insensible à la variation de température corporelle , il est possible ( a cause d'un filtre vert mal calibré, qu'il déclenche a cause de la température corporel , mais il faut en fait une environnent calme , et plutôt froid , ce qui crée une forte dérive du capteur , et donc il se déclenche des que tu t'en approche , il suffit en plus que le réglage du seuil de déclenchement soit mal réglé et à chaque fois que tu le perturbes (le pauvre) il se déclenche ,étant programmer pour que la première chose qu'il fasse quand il se réveille c'est d'envoyer un bouffée à tout hasard ....
En soi il n'y a pas de détecteur de mouvement , mais presque.

ps il est même capable de détecte la variation jour nuit dans des pièce peu éclairé par la lumière du jour , ou par temps couvert

le deuxième truc c'est que l'horloge du système utilise un "moteur " à induction ( une bobine de fil électrique couplé à un cristal de quartz ou un condensateur )
ce système si il est mal isolé peut être perturbé par la présence d'un objet relier à la masse si l'ensemble embarqué dans l'appareil n'est pas lui même convenablement relier a cette fameuse masse ,
l'être humain est un bon conducteur et aussi un perturbateur de champ magnétique très efficace

Klo
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Klo

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 2:04

Le truc qui m'interroge c'est avoir un diffuseur de parfum dans la maison, dans le salon.
il y en a pas chez moi et c'est très déprimant. Quand quelqu'un sort des toilettes, il est suivi d'une effluve d'épandage qui embaume jusqu'à ma chambre. Je note soigneusement dans un carnet l'heure du crime. toute une vie sans connaitre les délices d'air wick, y'a quoi devenir folle. Un jour, ils le paieront Twisted Evil
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 2:26

Klo a écrit:
toute une vie sans connaitre les délices d'air wick, y'a quoi devenir folle.

Sinon pour les petites bourses et amants des lumières tamisées, pour les pyromanes aussi d'ailleurs, il reste les bougies parfumées qui coûtent moins chers, décorées et décorent, sentent touti bon et rajoutent une touche sensuelle à votre pièce avec une agréable odeur (Vanille actuellement dans ma chambre... Je peux pas vivre sans bougies... D: )
Spoiler:

Joyeux Noël Klo', j'ai trouvé ton cadeau lol!
philhamel
Maître
Maître
philhamel

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 2:45

si tu crois que tu es parano
tiens toi bien
moi j ai de bonnes raisons de l etre
comme tu l a peut etre remarqué
j ai changé de pseudo recement
pour joel noyeux et depuis......

chaque fois que je rencontre une ou plusieurs
personne , je les entends dire :
-"Noyons joel, noyons joel!!..."
pas plus tard que tout a l heure
je faisais mes achats de noel
dans un hypermarché,
je suis attiré par un groupe qui chante du gospel,
c est de saison, a peine me suis je approché ,
qu ils s arretent tout a coup
et se mettent à hurler:
-"noyons joel!, noyons joel!!"
inutile de te dire que j ai pris mes jambes à mon cou

ce qui m amene plusieurs reflexion
  • un je ne croyais pas etre si connu
  • deux pourquoi c est sur moi que ça tombe
  • trois comment on t ils fait pour savoir que j avais changer de pseudo
  • quatre il y a farcement une taupe sur graphimaker
  • cinq c est pas parceque on est parano , qu on a pas d ennemi

donc tu vois je ne suis pas parano( c est les autres qui m en veulent)
et tu ne l es pas non plus(c est les chinois qui on construit ton appareil qui prepare la revolution mondiale en sabotant les produits de premiere necessité, bientot ils vont saboter toute le domotique de nos pauvres masures , a lalla!!!)
http://philhamel.blog4ever.com/blog/photo-362085.html
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:55

Joel Noyeux a écrit:

• un je ne croyais pas etre si connu
  • deux pourquoi c est sur moi que ça tombe
  • trois comment on t ils fait pour savoir que j avais changer de pseudo
  • quatre il y a farcement une taupe sur graphimaker
  • cinq c est pas parceque on est parano , qu on a pas d ennemi

J'opte pour la quatre, c'est moi la taupe Suis-je parano ? 909797
Klo
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Klo

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:38

Parano... il faut savoir de quoi on parle.
Si tu veux connaître la plus grosse entreprise d’humiliation dont je suis victime, va sur google, tape "klo" et regarde les images ><'
tu comprendras alors comment mes parents se sont associés aux plus puissants des moteurs de recherche pour mener une persécution psychologique et scatophile ! Mon diminutif n’a rien d’affectif ! Leur but est que je devienne folle ! (mais je note tout dans mon carnet et quand ca va péter.......)
Alors je pense que dans ton cas, il peut s’agir d’un complot familial pour que tu deviennes parfumeur.
Et je te jure que tout ca n’a rien de schizophrène^^
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:42

OH FTW ma pauvre Klo' je confirme que t'as pas été épargnée par l'ouverture linguistique D:

@Noyeux Joel : Nan mais c'pas les Chinois, ils font ça doucement ! Ce sont les Coréens, ils disent rien et puis paf, un jour y'a tout qui pète au moment où on s'y attend pas. Ils nous prendront tous par derrière (sans mauvais jeu de mots, enfin pas pire que d'habitude)

Perso' pour la paranoïa on a des experts, si vous voulez je peux vous prêter Vevell', elle sera ravie de se joindre à vous (Là c'est pas mon personnage, mais mon chinchilla)
C'est déjà super méfiant à la base ces petites bêtes mais la mienne a ... Le petit truc qui me fait penser qu'elle est la réincarnation de Louis XIV, dès qu'elle entend un bruit métallique elle se met à "hurler" jusqu'à ce que je la sorte de sa cage pour la calme D:
Faut croire que la guillotine ça marque à vie et parano comme ma bébêtte l'est, j'ai souvent le droit à une sérénade de ouin-ouin bien chiants à toutes heures du jour et de la nuit (bah en prime le disjoncteur est en face de ma chambre et à intervalles réguliers un fusible fait du bruit (celui de la VMC de la salle de bain) pour se déconnecter... A chaque fois, si elle l'entend, ayé on est parti... Maintenant elle prend même de l'avance et se met à anticiper le cliquetis du fusible XD
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:59

ok maintenant je n'écrirait jamais plus ton sobriquet comme ça, mais comme ça khlo ...
la première page de Google est a gerber heureusement qu'il y a de quoi récupérer les dégas ...

Contenu sponsorisé

Suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je parano ?   Suis-je parano ? Empty

Suis-je parano ?
Page 1 sur 1