Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [résolu]centrer horizontalement et verticalement un texte dans une page

Aller en bas 
AuteurMessage
acanthe
Invité
Anonymous



[résolu]centrer horizontalement et verticalement un texte dans une page Empty
MessageSujet: [résolu]centrer horizontalement et verticalement un texte dans une page   [résolu]centrer horizontalement et verticalement un texte dans une page EmptySam 27 Fév 2010 - 14:00

Bonjour à tous

Il y a quelques mois, SylvieS a été mon sauveur.
Je pataugeais lamentablement avec un problème de couleur pour réaliser mon livre pour enfants.
Avec beaucoup de gentillesse et de savoir faire SyvieS m'a dépanné et je ne l'en remercierai jamais assez.
Aujourd'hui, je trébuche à nouveau pour centrer horizontalement et verticalement mes textes dans une page déterminée avec le logiciel GIMP
Merci de m'aider encore une fois.
Avec mon travail et la rédaction de mon livre , je n'ai pas trouvé le temps de m'inscrire dans le forum mais c'est promis , je le fais dès que j'ai cinq minutes car ce forum est une mine de connaissances que je ne voudrais rater pour rien au monde.
Un peu plus tard, je croquerai toutes les informations possibles pour faire imprimer et éditer mon livre dans les meilleures conditions et j'aurais besoin de vos précieux conseils.
Merci à tous et à toutes pour votre aide

Acanthe
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]centrer horizontalement et verticalement un texte dans une page Empty
MessageSujet: Re: [résolu]centrer horizontalement et verticalement un texte dans une page   [résolu]centrer horizontalement et verticalement un texte dans une page EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:43

Je vais essayer de voir ça demain, là je suis fatiguée [résolu]centrer horizontalement et verticalement un texte dans une page Sleep demain j'aurais la tête plus claire [résolu]centrer horizontalement et verticalement un texte dans une page 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
acanthe
Invité
Anonymous



[résolu]centrer horizontalement et verticalement un texte dans une page Empty
MessageSujet: centrer un texte avec GIMP   [résolu]centrer horizontalement et verticalement un texte dans une page EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:49

Bonjour à tous,

Finalement, après bien des creusements de tête, j'ai résolu mon problème pour centrer précisément un texte ( horizontalement et verticalement ) avec GIMP.
C'est tout simple, et si cela peut servir à certains d'entre vous, j'en serais très contente .
Il suffit d'utiliser l'outil " ALIGNEMENT " qui se trouve à proximité de l'outil de déplacement.
C'est facile à utiliser. On écrit le texte puis on clique sur ce fameux outil et l'on peut régler en hauteur et en largeur dans une page déterminée.
Bonne journée à tous

Acanthe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]centrer horizontalement et verticalement un texte dans une page Empty
MessageSujet: Re: [résolu]centrer horizontalement et verticalement un texte dans une page   [résolu]centrer horizontalement et verticalement un texte dans une page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]centrer horizontalement et verticalement un texte dans une page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Afficher l'année dans les post
» [résolu]Faire un texte avec une ombre en relief
» [résolu]Images dans les signatures
» [résolu]Couleur dans The Gimp
» [résolu]Modifier un vêtement dans Hexagon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: