Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Afficher l'année dans les post

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

[résolu]Afficher l'année dans les post Empty
MessageSujet: [résolu]Afficher l'année dans les post   [résolu]Afficher l'année dans les post EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:50

Je profite de cette période de gros travaux sur le forum pour suggérer une toute petite minuscule modification :
Depuis les premiers jours je trouve gênant de ne pas voir affichée l'année derrière le jour et le mois dans l'entête des post...
Est-ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
romane54
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/06/2011

[résolu]Afficher l'année dans les post Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Afficher l'année dans les post   [résolu]Afficher l'année dans les post EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:01

je suis du même avis que lydia. sur le coup j'y aurais pas pensé, mais dans certains sujet, il faut deviné ; "c'était en 2011, ou en 2010 ? ou alors, sûrement en 2009 ?!"
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]Afficher l'année dans les post Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Afficher l'année dans les post   [résolu]Afficher l'année dans les post EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:42

bah si elles y sont [résolu]Afficher l'année dans les post 332637

C'est où que l'année manque ? Moi je regarde les vieux posts, et il y a le jour, le mois et l'année.

Les seuls endroits où l'année manque c'est quand le message a été fait le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
romane54
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/06/2011

[résolu]Afficher l'année dans les post Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Afficher l'année dans les post   [résolu]Afficher l'année dans les post EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:25

ha bon ? moi, par exemple, je vois ; "Sujet: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres Mar 12 Avr - 17:58" est dans la page d' accueil : "Ven 2 Sep - 22:59"
en gros, je les vois jamais.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]Afficher l'année dans les post Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Afficher l'année dans les post   [résolu]Afficher l'année dans les post EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:54

moi je vois :
Citation :
Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres [résolu]Afficher l'année dans les post EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:58

Vérifiez dans vos profils, il y a une option pour modifier le format de la date, dans préférences, en bas de page.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Chris9712
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Chris9712


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 15/11/2010

[résolu]Afficher l'année dans les post Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Afficher l'année dans les post   [résolu]Afficher l'année dans les post EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:05

SylvieS >> effectivement, il m'est arrivé plus d'une fois, de réponde a des messages obsolètes, avant de penser a allez modifier mes préférences.

peut-être peut t'on modifier ce paramètre au niveau admin, pour qu'a la création des nouveau comptes par défaut l'affichage fasse clairement apparaître la date.

Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]Afficher l'année dans les post Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Afficher l'année dans les post   [résolu]Afficher l'année dans les post EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:08

Oui, tu as raison, la date par défaut dans le panneau d'administration était sans l'année. J'ai modifié, normalement ça devrait être automatique pour les nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Chris9712
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Chris9712


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 15/11/2010

[résolu]Afficher l'année dans les post Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Afficher l'année dans les post   [résolu]Afficher l'année dans les post EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:37

espérons que cela évitera ce genre de question à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]Afficher l'année dans les post Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Afficher l'année dans les post   [résolu]Afficher l'année dans les post EmptyLun 19 Sep 2011 - 0:30

Ah!! oui avec la date ça vas tout de suite mieux ...Attends Invité je vérifie quelque chose .... oui ça marche aussi ... ce que je cherchais à faire
->->->->Jeu 1 Jan 1970<-<-<-<-<-<-
vois tu Invité ça marche!! ,
C'est la date de dernier visite est aussi dans le panneau de membre affiché avec l'année ....
Merci Chris et Sylvie pour la manipe


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Afficher l'année dans les post Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Afficher l'année dans les post   [résolu]Afficher l'année dans les post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Afficher l'année dans les post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Question posée par Princessmaya (post déplacé)
» [résolu]Images dans les signatures
» [résolu]centrer horizontalement et verticalement un texte dans une page
» [résolu]section dans le modeleur splines
» Zeltador effacé ( Il n'y a rien sur ce post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: