Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres

Aller en bas 
+4
Lydia
d-jpp
Mow'
SylvieS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yolybu
Maître
Maître
Yolybu


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 14/06/2008

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:49

Sylvie : Avec du HTML et du CSS. ( des "
" et tout ça... ) C'est pas très compliqué, il suffit de connaitre un peu les bases ^^

Sinon, je vais essayer de terminer ça aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-maker.purforum.com
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:29

...tululu! Et ben alors? je pensais que les Graphimembres avaient de l'imagination à revendre!

Il manque encore 5 monstres (si j'sais compter)!

A qui le tour? Question
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:26

j'ai un monstre en attente, je le poterais dés que... heu dés que j'ai 5 minutes Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Tenzuu Tse
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Tenzuu Tse


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:01

Est ce qu'on peut participer sans avoir contribué aux étapes précédentes?
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:57

Mon message était juste pour faire remonter le sujet ^^

Tenzuu>Bah oui, bien sur (:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:51

Mow : Oui, mais maintenant Sylvie a dit qu'elle y ferait !... Cochon qui s'en dédit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:12

Tenzuu Tse a écrit:
Est ce qu'on peut participer sans avoir contribué aux étapes précédentes?
Bien sur, c'est ça le travail en équipe Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Thumbsup

Oui Lydia, quand je dis une chose je m'y tiens, et voici donc mes monstres à moi Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 465309


-> nom de la race de la créature
Spoiler:

-> Description physique de la créature
Spoiler:


-> éventuellement dire quel est le peuple ennemi (parmi la liste ci-dessus) même si vous n'êtes pas le créateur du peuple
Spoiler:


-> Donner le lieu d'habitat de la créature (forêts, ruines, désert, montagnes, cavernes, etc)
Spoiler:

-> origine de la créature si besoin
Spoiler:

-> donnez sur une échelle de 1 à 5 sa dangerosité
Spoiler:

-> la façon dont on peut la tuer (avec une arme classique ou bien uniquement par magie, etc)
Spoiler:

-> et tout ce que vous jugerez essentiel à rajouter sur cette créature
Spoiler:


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:41

et ce que les Choubagalla quand il meurent sont jettés a la pouataballa ?? ( pouataballa =boubelle en français )
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:09

Lydia: ah nan mais j'l'ai fais remontais oui et justement dans le but que d'autre créatures soit créées ;D

SylvieS: A ce qu'on m'a raconté un de mes aïeuls aurait découvert le village de ce peuple, il serait revenu de cette expédition 50 ans plus tard. Complètement fou.
Un des seuls souvenirs qui lui restait ,ou plutôt qu'il avait réussi à partager, était une image...l'image d'un être hideux qui l'aurait aidé à retrouver son foyer.
Je pense donc que l'existence de šubagallas purs est réelle.

Quoi? comment ça c'est pas vrai? Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 M071
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:48

Merci Mow pour cette information cruciale lol!

Aucune idée d-jpp, personne n'a jamais vu un šubagalla mort Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 973814

au fait il reste encore 4 monstres à inventer, à vos claviers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Tenzuu Tse
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Tenzuu Tse


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:39

Voilà voilà Very Happy

Nom : Bel'Neras

Decription physique : Les Bel'Neras sont des créatures qu'on pourrait comparer à des beliers ou à des bouquetins. Ils mesurent environ 2,50 m au garrot. Les mâles commes les femelles portent de grandes cornes sur le sommet du crâne pour attaquer. Leurs anterieurs se terminent par une double griffe acérée, qui combinée à la puissance des muscles de la jambe, forme une arme mortelle. Leur pelage est blanc et doux, et est très prisé.

Peuple ennemis : Les Bel'Neras sont des créatures grégaires, et elles attaquent lorsqu'une autre créature, ou un Bel'Neras d'un autre troupeau s'en prend à un de leur troupe ou penetre sur leur territoire. Sinon, ce sont des créatures pacifiques qui n'ont pas d'ennemis à proprement parler.

Habitat : Les Bel'Neras vivent au sommet des montagnes, là où leur pelage blanc leur permet de se fondre dans la nature et de supporter des températures extrèmes.

Origines : Il semblent que les Bel'Neras aient toujours été présents...

Dangerosité : 1, mais une femelle protegeant ses petits peut atteindre un degré de dangerosité 2. En dehors de celà, ces créatures ne sont pas capable d'utiliser la magie, et ont pour se défendre leurs cornes, leurs griffes et leurs longues jambes musclées leurs permettent une fuite facile.

Comment le tuer : Les armes standard comme magiques peuvent les tuer. Il suffit de leur faire une blessure assez importante.

Autre chose? : En raison de leur endurance et de leur vitesse, les Bel'Neras sont très recherchés en tant que montures. Cependant, ils sont extremement difficiles à apprivoiser, et rares sont ceux qui ont réussi à en faire leur compagnon de voyage.


Voili voilou Very Happy Si ya besoin de précision demandez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:01

Une bien belle créature, cependant il était convenu de créer une créature maléfique Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 511371 (combats et aventures à venir)

Bon, c'est pas grave, ça enrichira le monde Very Happy

Encore 3 créatures à intenter, n'oubliez pas que ce qu'il faut en priorité ce sont des monstres
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Tenzuu Tse
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Tenzuu Tse


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:07

Bah j'avais pensé que ça pourrait être pas mal de créer une créature qui puisse servir plutot que juste des méchants .. Fin faudrait quand même combattre, et puis elle peut servir aux monstres aussi ^^" mais je peux modifier sinon :O
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:27

Non, c'est bon, touche à rien, après tout il faut aussi des créatures de ce type dans notre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:35

Sylvie :

Les šubagalla sont parmi nous ! je les ai vus ! C'était un soir où je m'étais perdue en cherchant un raccourci que jamais je ne trouvai...
Euh, en fait, on les voit souvent à la télé : reality show, get7, bimbos, présidential blingbling et tant d'autres... hélas ! Ils pourrissent tout ce qu'ils touchent... Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 395288
On va peut-être pouvoir se défouler sur eux !? Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 143550

Tenzuu :

c'est reposant, un peu de nature dans ce monde de brutes ! cool

Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:55

entièrement d'accord avec toi Lydia, la réalité dépasse souvent la fiction lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 5:40

Lydia je ne savais pas que ton Père s’appelle David ??
ou que tu sois une fan du Rocky Horror picture show


Dernière édition par d-jpp le Mer 7 Sep 2011 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolybu
Maître
Maître
Yolybu


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 14/06/2008

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:16

Yoly is back 8D
Et en bonus j'ai terminé ma créature *w*
Donc ça fait qu'il n'en reste plus que deux *0*
( Ce message est à la fois un message pour dire que j'ai fini ma créature et un message pour remonter le sujet *sbaff* )
DONC ! Allez, travaillez
Je suis mal placé pour dire ça je sais mais bon ...
*s'en va avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-maker.purforum.com
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:04

Plus personne pour les créatures ? Reste encore 3 à inventer pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:20

C'est peut-être pas si grave si il en manque 3 ?
Sinon tu peux autoriser la création de 2 créatures par personne !?
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:17

Oui Lydia, tu as raison Very Happy

Ceux qui ont déjà fait une créature peuvent en inventer une autre ! Reste 3 créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres   Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un scénario en groupe - 2ème édition ! - 3ème partie
» Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie
» Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie
» Un scènario en groupe
» Pour faire partie du groupe *Confiance*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 2D :: La Bande Dessinée :: Le Scénario-
Sauter vers: