Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolipop
Invité
Anonymous



[résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! Empty
MessageSujet: [résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME!   [résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:05

Bonjour tous le monde j'ai une question à poser, J'ai vu sur internet des images de la princesse peach (dans Mario) en 3D (image du jeux smash browl) et je voit d'autre image où des gens on modifier sa tenus.

Ex: je voudrais prendre une image de la princesse peach normale et la modifier de façons que sa se finissent de se genre là:[résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! Aregfgaergaerg3

Quel Logiciel faut-il que j'utilise? ( Daz studio....)???

Merci de votre compréhension [résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! 688512
[résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! 602100
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Invité
Anonymous



[résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME!   [résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:25

snif, personne me répond [résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! 571891 [résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! 649359
Revenir en haut Aller en bas
Arnô
Maître
Maître
Arnô


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 07/01/2010

[résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME!   [résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:51

Désolé, je ne maitrise pas ces logiciels, mais si tu patientes un peu, il y aura surement quelques personnes bien informées pour te répondre
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Invité
Anonymous



[résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME!   [résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:00

ok merci quand même^^
Un modo ou quel qu'un d'autre pourrais effacer le message "snif personne me répond"

Je pourrais attendre^^ cool
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME!   [résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:19

Tiens, je connais cette image, je t'ai répondu par email il y a quelques minutes lol!

Oui, c'est daz studio qu'il faut utiliser pour ce genre de création. Comme je te l'ai dit dans mon message, il suffit d'un personnage qui ressemble à peu près (Cookie serait impeccable), et des habits adaptable à ce personnage (jupe et haut), ensuite il suffit de retravailler la texture des habits pour que ça ressemble à l'image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
lolipop
Invité
Anonymous



[résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME!   [résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:57

oui en effet tu ma répondu en e-mail lol! ok et merci beaucoup cheers Very Happy [résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! 804677 Mego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME!   [résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Quel logiciel utiliser... HELP ME!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]quel logiciel pour faire des bannières?
» Quel logiciel de vecto ?
» [résolu]Quel format de papier doit-on choisir pour faire une BD ?
» Quel logiciel pour faire de l'animation 2D
» [résolu]LOGICIEL DE 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: