Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie

Aller en bas 
+6
Elvanthyel
Lydia
Suisei
d-jpp
Mow'
SylvieS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 08/03/2009

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie    Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:07

Moi moi! mais j'suis en train d'faire les esquisses alors j'posterai demain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 08/03/2009

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie    Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:27

Leur p'tit nom * les Sheba'h - fantôme ou spectre en arabe-

Leur alignement * Chaotique/ neutre

A quoi ils ressemblent * Ce sont des créatures effrayantes. Elles portent des masques d'os sur leur visage. Elles ont des poils hirsutes et noirs -tellement épais qu'ils forment une carapace- sur tout le corps, des mains -avec griffes rétractables pour faciliter la course en cas de besoins- et des bras squelettiques et leur colonne vertébrale représente aussi leur queue - un pique semblable à celui d'un scorpion est au bout de cette queue/colonne qui peut s'étendre sur 5 mètres de long -mais les disques qui relie les vertèbres deviennent visibles et on peut facilement les toucher-, il y a un diamant incrusté dedans et du poison.
J'posterai leur tof une autre fois.

Leur caractère *C'est un peuple isolé vivant sous terre. Ils sont lâches, peureux mais très unis. Ils ne font confiance à personne d'autres que les leurs et vivent cachés depuis la nuit des temps. Rares sont ceux qui les ont aperçu au vu de leur nature craintive et casanière. A telle point qu'on les croit nés d'une légende urbaine. Ils ne suivent pas vraiment de loi, chacun fait ce qu'il veut à condition de respecter deux règles de survies:
La première est le bien et la survie du peuple avant tout.
La deuxième est de ne jamais quitter les mines souterraines et de ne jamais s'exposer aux autres civilisations.

Leur croyances *Ils sont athés puisque d'après leur dire, le grand Khiyal -père de leur race- a assisté à la naissance du monde. Donc mise à part un semblant d'adoration à ce père fondateur, pas de religion à proprement parlé.

Leurs pouvoirs *
Ce sont d'excellentes taupes pouvant creusé des passages sur des kilomètres et des kilomètres. Quelqu'un qui n'est pas un Sheba'h se perdrait facilement dans tels endroits. Ils utilisent le diamant dans leur queue pour se diriger. On dit qu'ils sont immortels et ce n'est pas tout à fait faux, le seul moyen de les tuer c'est de briser le joyau -qu'on dit avoir des propriétés mystiques, personne ne le sait vraiment- qui laisse le poison alors circuler dans tout leur corps. Ils savaient tout historiquement parlé mais cette connaissance n'est jamais communiqué à d'autre peuple. "L'histoire prouve que les êtres vivants ne sont pas digne de confiance et sont toujours en train de répéter bêtement les mêmes erreurs" s'expliquent-t-ils.
On dit qu'ils sont maudits mais ce n'est pas vrai. Ce n'est qu'une excuse pour pouvoir mieux les exterminer -leur apparences ont horripilé plus d'un surtout quand quelqu'un s'approchent de trop près d'eux, ils retournent leur tête-
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie    Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:43

Ok, plus que 3 races à inventer Very Happy

Je vois qu'il y a beaucoup de neutres, quelques bons, des chaotiques, mais aucun "mauvais". J'aimerais bien que quelqu'un se penche sur le problème et me ponde un peuple chaotique/mauvais ou mauvais/loyal Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 816425

De préférence quelqu'un qui n'a pas encore inventé sa race Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie    Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:06

Sinon mowi veux bien convertir sa race en mauvais hein! des bestioles de 10cm tueuses...owiiiii \*O*/
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie    Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:10

De toute façon pour ceux qui ne serais pas je pence que dans les mauvais loyal on peut classer les dictats dans ce profile
Quant au chaotique mauvais il se rapprocheraient des barbares des pirates etc ...et puis il s'agit d'un héroïque fantasy et pas d'un gros carnage surtout que c'est doublé d'humour et de romance
la divergence de vue entre Bléfuscu et Lilipute ce résume a la façon dont on mange les œufs ? et peut être plus un motif de guerres civilisationnelle que purement invasive ou conquérante.

Revenir en haut Aller en bas
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie    Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:28

Edit Ajout description religion et précisions sur les différences entre les 4 couleurs

Nom de la race
Les humains
(dans toutes histoires héroiques fantasy, il y a toujours des humains Wink )

Alignement
Variable

- noir , tendance Neutre
- blanc tendance Indéterminé
- rouge, tendance Mauvais
- bleu, tendance Bon

Conséquence de l'alignement
Les légendes racontent que les humains n'étaient pas d'origine de la planète
Les neufs races vivaient en paix et en harmonie avec la nature puis un jour
un condor géant de feu apparurent depuis le soleil et de son bec, 1000 humanoïdes
débarquèrent aux sols.
Ils étaient bon au début et avaient des grands pouvoir, il pouvait foudroyer n'importe quelle créature de n'importe quelle taille
à l'aide de leur baguette magique qui produisait un rayon de soleil
Ils étaient capable de communiquer entre eux quelque soit la distance qui les séparaient
Ils pouvaient voler sans ailes et produisait un vent violent quand ils décollaient
Ils construisirent des cités de grande beauté à une vitesse tel que certaines races comme les Raflya'ne
les considéraient comme des dieux
Puis un jour les humains décidèrent de conquérir tous les territoires et entra en guerre contre les SchrÖd'ktzs,
Les humains utilisèrent l'arme ultime du soleil le faucon de la mort détruisant une armée entière et ébranlant même la planète.
La déesse mère de la planète décida de mettre un terme à leur soif de conquête et demanda à la deuxième lune de venir se venger. Ainsi la deuxième lune quitta son soeur jumelle et tomba sur la planète provoquant une grande catastrophe qui détruisirent plus de la moitié des êtres vivants et fit perdre aux humains tous leur pouvoir
et se retrouvèrent divisé en plusieurs peuples

Physionomie de la race
Type Homo Néandertalien
Couleur de peau :
- noir , divinité Dolba, élément Terre
- blanc (albino), divinité Zoura, élément Air
- rouge, divinité Valmore, élément Feu
- bleu, divinité Elvraïd, élément Eau
Taille : 1m20 à 2m30

Endroit où ils vivent
Partout

Bien qu'ils aient perdu leur pouvoir, cela reste une race qui se reproduise vite, et ont une grande capacité d'adaptation
c'est une race de bâtisseurs : construisent des villes avec des hauts remparts
fabrique des grands navire à voile pour parcourir le monde
Certaines races ne les apprécient pas du fait qui peuvent couper beaucoup d'arbres pour leur constructions

Croyance:
Les humains ont gardés un grand traumatisme de la Grande Catastrophe provoqué par l'abus des armes à destruction massive qui sont confondu en magies, légendes etc.
Leur croyance est la suivante :
Au commencement Le Dieu de la Lumière, Vol-Tinc courtisa la Déesse de l'Obscurité Ana-Lan (prononcer AnaLane),
Il créa une planète Galla et la peupla de toute sortes d'animaux afin d'attirer l'attention de l'élue de son coeur
Séduite Ana-Lan s'accoupla avec Vol-Tinc afin de donner naissance aux neuf nymphes.
Chaque Nymphe donna par la suite le nom de chaque planète du système planétaire de Galla
Chaque Nymphe donna naissance à chaque race
Il y a donc 9 races / 9 planètes
Vol-Tinc et Ana-Lan donna par la suite naissance à un autre dieu Vernon, le bâtard
Il ne ressemblait pas à ses parents et les Nymphes se moquèrent de lui
Rejeté, Vernon décida de conquérir les 1000 étoiles des constellations et
de chaque étoile donna naissance à un demi-dieu appelé les Annanuna
Vernon leur disait à ses 1000 fils, venait et allait sur Galla, le monde est à vous
Les 1000 Annanuna débarquèrent sur Galla et dominèrent le monde comme l'avait ordonné leur père

Mais certaines races ne voulurent pas se laisser faire, les Annanouna utilisèrent l'arme divin qui ébranla Galla
Vol-Tinc a du intervenir, il provoqua la Grande Catastrophe afin d'éliminer les Annanouna et sépara son fils Batard
en 4 éléments principaux
- Zoura le blanc, élément AIR
- Dolba le noir, élément TERRE
- Elvraïd le bleu, élément EAU
- Valmore le rouge, élément FEU
Chaque Elément donna naissance à une humanité de leur couleur


Dons naturels de la race
Aucun

sinon leur côté inventifs
Ce n'est pas la race la plus forte mais leur organisations, leur déterminations et leur capacité à inventer peuvent leur rendre très dangereux que les autres races évitent un affrontement direct
Mais heureusement pour eux, ils font parfois la guerre entre eux
Leur niveaux technologique actuel est de type moyen âge, armure, arbalète et certains peuples ont même (re)découvert la poudre

- Les noirs , favorise l'art, le dessin la musique etc.
- Les blancs favorise les technologie de défense, possèdes les châteaux les plus sûrs
- Les rouges, favorise les technologie militaires offensives, les galères, les chars, la légion etc.
- Les bleus, favorise la médecine des plantes, sont proche de la nature

Est ce que cela vous convient ? Very Happy


Dernière édition par goupil le Ven 4 Mar 2011 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie    Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 2:52

Comme tu dis : parce qu'il le faut bien ! Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 240655
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie    Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 3:12

Je met sous le coude la possible filiation des "Scinkt" avec le grand cataclysme
Revenir en haut Aller en bas
Flicky
Maître
Maître
Flicky


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 05/10/2008

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie    Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:38

Aah, aah ! Des humains !
Voilà qui est intéressant...

goupil a écrit:
Puis un jour les humains décidèrent de conquérir tous les territoires et entra en guerre contre les SchrÖd'ktzs,
Avà ? Twisted Evil
d-jpp a écrit:

Je met sous le coude la possible filiation des "Scinkt" avec le grand cataclysme

Compte tenu de ces informations voici une histoire "commune" que je propose
(Je n'impose rien ! Si ça ne plait pas, on jette Laughing)

Citation :

Tant qu'ils avaient de la place et des ressources à disposition,
les Humains étaient tranquilles, ne cherchant querelle à personne.
Mais du fait de leur nombre toujours croissant,
leur besoin en énergie augmentait exponentiellement...
Alors ils commencèrent à s'en procurer chez d'autres peuples voisins,
échangeant des breloques brillantes contre les précieuses sources de "magie".
Puis la diplomatie laissa place à la violence quand les peuples devinrent
moins enthousiastes à l'échange et que les humains commencèrent vraiment à être dans désarroi.
C'est là qu'ils rentrent en conflit avec les SchrÖd'ktzs, les seuls
capables de repérer de nouvelles sources d'énergie...
En dépit des pouvoirs de ces derniers, la lutte s'avérait très difficile
surtout contre le "faucon de la mort"...

Cependant, lors de leur arrivée dans ce monde, les Humains
avaient apporté avec eux les ancêtres des Scinkts. Ces derniers
restaient asservis à leurs "créateurs", mais depuis le temps,
ils avaient développé une intelligence et une conscience artificielle.
Plutôt "bons", ils se lamentaient de voir leurs "maîtres" agir ainsi,
et de devoir commettre pour leurs intérêts des actes qu'ils désapprouvaient.
L'un de ces premiers Scinkts aurait eu le courage de mener une rébellion face aux Hommes.
Les "Robots" se seraient ensuite alliés aux SchrÖd'ktzs (et autres peuples en guerre?)
pour mettre fin au conflit.
Pour les Scinkts, la lune jumelle lancée sur les Humains a un nom
bien particulier que les Schröd'ktzs ne comprennent pas (bien
qu'ayant participé à son invocation) : Une Bombenne.

En tout cas, il commence à être bien rempli ce monde,
mais ils manquent encore une race de méchants...
Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 657745
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie    Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:57

Flicky, je trouve ça très bien cool

Ca y est j'ai terminé, j'ai ajouté la partie religion et apporté quelques détails (j'ai réédité mon précédent post)
Et compte tenu qu'il y a plusieurs couleurs de peaux (4 espèces d'humains)
J'ai pu donner le rôle du méchant à une espèce, les Rouges, de l'élément FEU
Et le rôle indéterminé pour les Blancs, de l'élément AIR car comme la météo, leur humeurs sont changeant

Si mes calculs sont bon, il reste 2 races Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie    Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:36

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 872488 Goupil c'est super

Flicky, J'adore ton histoireuh'!

Ah! et Goupil...tu n'aurais pas converti les 1000-1100 Dieux des Raflya'ne en Humains?? ;D

Ps: SylvieS j'ai modifié l'alignement de ma race sur le post (désolé pour le dérangement ><)
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie    Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:13

Goupil, hum ... c'est quand même un peu limite science fiction tout ça Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 511371
Je prends mais je pense qu'il ne faudra pas trop appuyer sur la notion de conquête spatiale Smile
Pas d'alignement pour ces humains ? Comme ce sont des humains (et que les humains sont ce qu'ils sont), je suppose que le choix va de "bien" à "mauvais" sans le moindre problème Very Happy (on pourra les intégrer plus facilement à l'histoire ainsi)

Reste encore 2 races à inventer. Si personne n'invente de race de "méchants", je lancerais dans la troisième partie un travail pour inventer des créatures de l'ombre Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 698615

Donc pas d'obligation de créer de l'alignement mauvais pour les deux races suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie    Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:40

Puisque il n'y a plus personne pour la suite on va geler le nombre de races aux 8 déjà inventées Very Happy

La prochaine étape consistera à créer des monstres pour notre monde. Je lance la suite dans quelques instants, le temps de rédiger le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie    Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:23

Voici le bilan des races


Nom de la race créateur Alignement Physionomie Idéologie Lieux de vie Religion Dons et pouvoirs origines
524F424F54 (en langue locale) ou Scinkt san (Robot)
plus de détails:
D-jpp Loyale neutres

pacifiques mystique
pas de caractère physiques particulier polymorphisme total c'est une race minérale
Dans toutes les cités où ils peuvent se recharger
plus
de détails:
les "robot" croient,en la venue du messie 42494C4C204741544553 .... le lieux du repos éternel des robots … 4D494352534F534F4654 Mémoire collective, raisonnement logique, inter connectivité de tous les "cerveaux"

plus de détails:
On
ne connaît pas les origines réel de ces êtres minéraux
Spoiler:

San'gheili Elvanthyel Neutre/Bon Pacifistes Lièvres/humains et humanoides
plus
de détails:

Forêts voire des plaines Pas
vraiment de religion
plus des détails:
Sensibilité et précognition
Spoiler:

Raflya'ne Mow Chaotique. Bon ou mauvais, dépend du lieu de vie et des races qu'ils côtoient.
plus
de détails:
Bipèdes au corps d'Hommes(haut)-félins(bas) ailés et à cornes mesurant en moyenne 13 centimètres.
s'adaptent facilement à un nouveau milieu de vie (en bord de mer, dans les forets, en montage, ect...) croit en tellement de Dieux qu'il est impossible de les citer (Pour le moment entre 1000 et 1100 recensés) Rapides et manipulateurs
plus
de détails:

Les SchrÖd'ktzs Flicky Chaotique !
plus de détails:
Chats
anthropomorphes, dotés de quatre vibrisses (moustaches) principales qui
leur permettent de capter n'importe quelle distorsion de l'espace et du
temps ainsi que les éventuelles sources de magie).

Dans des petites villes en dehors du temps
plus de
détails:
La mythologie repose essentiellement sur l'existence d'une entité (SchrÖd'stein) qui aurait créé le monde.
plus de détails:
Téléportation et voyage dans le temps à courte distance
plus de détails:

Les Invus
plus de détails:
Lydia Neutres/ Pacifiques/ invasifs
plus
de détails:
Faculté de mimétisme raciale
Spoiler:
Ils cherchent à se reproduire avec les autres races,
plus
de détails:


Capables de mimitisme parfait et de se fondre dans le décors
plus
de détails:
Leur race a vu le jour à l'aube des temps ...
plus
de détails:
Sal'Byah, Sal'Byhiens Yolybu Loyaux
plus de détails:

Pacifiques mystiques.
de
taille grande , à peau très claire, presque translucide, souvent les
yeux et les cheveux de la même couleur, mais peuvent être de toutes les
couleurs, ont un physionomie humaine, oreilles palmées, portent
généralement des tenues légères,

vivent
dans une petite cité sculptée dans de la pierre blanche, près de la
mer, une partie de la cité est submergé. Autours, il y a une grande
forêt d'arbres bleus, turquoises et violets.
ont une croyance bien à eux, ne connaissent que leur pays,
plus
de détails:
ont un pouvoir, presque absolu, sur l'eau
plus de détails:

les Sheba'h - fantôme ou spectre en arabe- SMTG Chaotique/ neutre
plus
de détails:
créatures
effrayantes, portent des masques d'os sur leur visage, ont des poils
hirsutes et noirs sur tout le corps (carapace), mains avec griffes
rétractables (facilite la course), bras squelettiques, queue (semblable
au scorpion) qui peut s'étendre sur 5 mètres, avec un diamant incrusté
et du poison au bout.
plus de détails:
ne suivent pas vraiment de loi
Spoiler:

peuple isolé vivant sous terre. Ils
sont athée puisque d'après leur dire, le grand Khiyal -père de leur
race- a assisté à la naissance du monde. Donc mise à part un semblant
d'adoration à ce père fondateur, pas de religion à proprement parlé.
peuvent creuser des passages sur des kilomètres, utilisent le diamant dans leur queue pour se diriger,
plus de détails:

Les humains
plus de détails:
Goupil Variable Type Homo Néandertalien
Couleur de peau :
- noir , divinité Dolba, élément Terre
- blanc (albino), divinité Zoura, élément Air
- rouge, divinité Valmore, élément Feu
- bleu, divinité Elvraïd, élément Eau
Taille : 1m20 à 2m30

Partout
plus
de détails:
Les humains ont gardés un grand traumatisme de la Grande Catastrophe...
plus de détails:
Ce n'est pas la race la plus forte mais leur organisations, leur
déterminations et leur capacité à inventer peuvent leur rendre très
dangereux que les autres races évitent un affrontement direct.
plus de détails:
Les légendes racontent que les humains n'étaient pas d'origine de la planète.
plus de détails:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie    Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:35

J'ai remarqué qu'il manque entre 1 et 2 cases pour toutes les races, il faut donner d'autres informations pour les remplir?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie    Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:49

C'est déjà si loin ! J'avais oublié que c'était en cours !
Présenté en tableau c'est rudement impressionnant !
On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie    Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:50

Non Mow, on est pas obligé, j'ai juste fait un tableau pour qu'on puisse avoir une vue d'ensemble Very Happy (j'y ai passé du temps, certains peuples étaient très développés Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 41484 )

Pour la suite c'est ici que ça se passe :
https://graphimaker.1fr1.net/t5540-un-scenario-en-groupe-3eme-edition-3eme-partie-les-monstres#81642
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie    Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 2ème partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un scénario en groupe - 2ème édition ! - 3ème partie
» Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 3ème partie - les monstres
» Un scénario en groupe ! - 3ème édition - 1ère partie
» Un scènario en groupe
» Petit Probleme de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 2D :: La Bande Dessinée :: Le Scénario-
Sauter vers: